• ah la vache ! si gentille !

    vache

    bonjour madame !  lol  lol  

    ah la vache ! si gentille !

    non mais !  moi je suis un cheval  na !!!!    lol  lol  lol

    ah la vache ! si gentille !

    c'était à Saint Etienne de Baïgory  , article bientôt

    A+

    « un beau coucher de soleil en Suisse !la belle campagne de Camargue »
    Delicious Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juin 2012 à 16:25

    Née en Afrique je n'avais jamais vu de vache de près.....jusqu'en 1962!!!!!!:o))))))))))

    Bonne fin de semaine

     

    2
    Samedi 23 Juin 2012 à 17:44

    Bienvenue à la campagne et avec ses animaux que j'aime tant !
    Merci pour ce partage.
    Pour mes identifications, je reçoiis beaucoup d'aide  
    Bises et bonne soirée 

    3
    Samedi 23 Juin 2012 à 18:47

    ah bein comme quoi  Algeroma , tout arrive un jour !  moi je suis né à la campagne  avec elles  ou presque  lol  lol  

    bon week-end  A+

    4
    Samedi 23 Juin 2012 à 18:49

    Ah oui Pascale les animaux sont tellement spontanés ...  qu'on peut que les aimer

    ah ça on a besoin souvent des autres ...  moi aussi !

    bonne soirée  bises  A+    

    5
    Samedi 23 Juin 2012 à 19:09

    Merci Béber

    Ma mère m'en a tellement parlé de cette petite ville

    que je ne connais pas, c'est dans les pyrénées je crois...

    passe une belle soirée

    bisous

    6
    Samedi 23 Juin 2012 à 19:12

    Bonsoir Arlette , oui c'est dans les Pyrénnées  l'article sort demain sur l'autre blog !

    merci  bon week-end  A+

    7
    Dimanche 24 Juin 2012 à 08:54

    J'adore tous les animaux, et les vaches en particulier, elles ont quelque chose dans le regard qui respire l'amour et la douceur, j'ai aidé plusieurs fois pour la venue d'un veau, j'ai même dormi sur la paille pour surveiller que le vellage se passe bien, il y a une communication avec l'animal dans ces instants qu'aucun mot ne saurait traduire, quand tu as compris leur monde tu ne peux plus manger de viande.

    Pour le cheval, c'est un peu délicat à dire, mais à priori il semble que ce soit une jument

    amicalement

    Claude

    8
    lagardere claude
    Dimanche 24 Juin 2012 à 09:14

    belle dame et gente monsieur....
    photos panoramiques
    amicalement
    claude

    9
    Dimanche 24 Juin 2012 à 11:43
    Mamychachat

    Je crois que je vais passer la journée chez toi ...

    Même les animaux ont une grande et belle place ici ... merci ...

    Bises

    10
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:43

    Je viens faire mon petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine...

    Avec le soleil.....J'espère que u vas bien?

    Peut etre bientot les vacances...Jolies photos..ca va je n'etais pas trop en retard...

    Moi j'adore les chevaux...

    Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

    BONNE SEMAINE !

    11
    Dimanche 24 Juin 2012 à 21:19

    Bonsoir Claude le penseur , ah ça quand tu es proche des animaux comme ça ,

    je te comprend ! comment  peux encore en manger ?

    merci de ton souvenir si touchant !

    oui je pense aussi que c'est une jument ,  c'était pour rire  lol  lol  

    bonne soirée  Amitiés  merci à toi encore ...

    A+

     

    12
    Dimanche 24 Juin 2012 à 21:21

    bonsoir Claude Lagardére , merci pour ta visite ...

    hélas ton lien ne fonctionne pas !!!  

    Amitiés   bonne soirée  A+

    13
    Dimanche 24 Juin 2012 à 21:24

    ah ça Annick , moi j'aime tous les annimaux , la nature et quelques humains  lol  lol  

    bisous  bonne soirée  A+  merci

    14
    Dimanche 24 Juin 2012 à 21:27

    bonsoir Jasmine , oui ça va avec le soleil , eh oui bientôt les vacances 

    ah les chevaux  !!!  moi je les aime 

    bonne semaine ma princesse Jasmine  

    +++ bisous  Amitiés

    15
    soso58
    Lundi 25 Juin 2012 à 19:08

    Bonsoir mon ami  Bebert,que de belles photos....Des paysages....

    Des animaux...la nature...Que du plaisir....Bisous

    et félicitations Bebert....Sonia

    16
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:00

    merci Sonia pour ton compliment  , il me fait très plaisir !

    et oui j'aime tout ça !

    bisous  bisous  bonne soirée  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :