• Axelle Red - parce que c'est toi !

    pour moi sa plus belle chanson !!!

     A+

     

    « des mésanges à coté du Camping-Carnouveau blog test »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:22

    j'aime pas trop Bébert........cette chanson d'axel.....

    il faut dire que je n'ai pas éteint Claude........

    qui chante

    et là je fonds................................

    2
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 21:06

    ah oui Danielle , c'est sur !  tu met en pause  et après ça reprend la chanson de Claude  lol  lol

    c'est une belle chanson !  qui fait pleurer aussi    hi hi hi 

    gros bisous  bele soirée  A+

    3
    Lundi 19 Novembre 2012 à 11:34
    Anniclick et Pépita

    Ma chanson préférée d'Axelle, je l'ai déjà mise sur mon blog ...

    Elle est si douce, si forte à la fois par ce qu'elle exprime ...

    Merci

    4
    Lundi 19 Novembre 2012 à 13:33

    ah oui Annick , nous on adore cette chanson !

     les mots sont superbement trouvés !

     merci          bisous  A+

    5
    Lundi 19 Novembre 2012 à 14:47

    J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien de plus important à en dire !!

    Bon après-midi Bébère, bises.

    6
    Lundi 19 Novembre 2012 à 16:27

    merci Maité  ...    bisous  bel AM  A+

    7
    Mardi 20 Novembre 2012 à 09:32

    Une bien belle chanson en effet!

    bonne journée

    bises

    8
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:23

    merci Loridyl  bisous  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :