• ballade à Campan dept 65

    campan

    dans les Pyrénnées ...  élevage de truites naturels !!! !!!

     

    « un vitrail à Sainte Valérie sur Sommeballade du 1 Mai à La Rochelle »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    soso58
    Mercredi 2 Mai 2012 à 18:16

    Humm ça donne envie de s'y promener....J'adore cette photo Bebert!!!

    Bonne et agréable soirée mon ami...bisous bisous  Sonia

    2
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:17
    lylytop

    vraiment une superbe photo j'aime beaucoup

    a bientôt

    lyly

    3
    lagardere
    Jeudi 3 Mai 2012 à 09:18

    mes yeux flotte à vaut l'eau
    dans cette nature où tout est beau
    rêve magique
    balade magnifique
    merci de ce moment charmant
    amicalement
    claude

    4
    Marie-Jeanne
    Jeudi 3 Mai 2012 à 11:19

    Bonjour, appaisante cette photo, on se croirait dans le gers...

    5
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:55

    Merci Sonia , ah ça me fait très plaisir !  c'est mon but donner envie ...

    bon AM  bisous  A+  

    6
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:56

    Merci Lyly d'apprécier mes clichés , bon AM  A+ 

    7
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:58

    Merci Claude pour ton beau  poème , bon AM  A+  Amicalement 

    8
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:59

    Merci Marie , oui dans le Gers  ,il y a aussi de beau coin comme celui-çi , on aime !  bon AM  A+

    9
    Jeudi 3 Mai 2012 à 14:34

    Zut et zut je viens de ma faire avoir, j'ai omis d'envoyer alors il me faut recommencer, c'est "chiant" !!! 

    je te disais donc que plus je vieillis plus j'aime la campagne et cette photo me ravit ! merci !

    merci aussi pour l'astuce avec mon APN, bien que les vitraux de mon église ne soient pas superbes

    je vais y passer m"essayer" ... çà fait tout juste un an que j'ai cet APN offert par une aminaute, il est d'occase "Ebay", mais

    c'est tellement aimable à elle, mais je crois qu'il est fatigué comme moi par moments! bisous à vous deux!

    10
    Jeudi 3 Mai 2012 à 16:10

    Belle photo, il doit être bon de flâner près de ce cours d'eau et dans cette verdure !

    Merci Bébert

    Bonne fin de journée

    A+

    11
    Jeudi 3 Mai 2012 à 16:43

    Merci Maurice , oui en plus il y avait beaucoup de truite sauvage !  et elles sont très bonnes à manger !!!  bonne fin de journée  A+

    12
    Vendredi 4 Mai 2012 à 07:06

    Bonne journée et merci pour ta belle vue de ce coin reposant ! , à bientôt ...

    13
    Vendredi 4 Mai 2012 à 14:16

    merci Duriez , oui moi j'adore !!!  bon AM  et  week-end  A+

    14
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:05

    Très sympa cet endroit !
    Hummmmmm avec un bon bouquin, je m'y vois très bien.
    Bises 

    15
    Mercredi 9 Mai 2012 à 21:36

    Bonsoir PAscale ah oui tu aurais raison !   un joli coin bien tranquille ! 

    bonne soirée  bisous  A+

    16
    Jeudi 10 Mai 2012 à 12:09
    flipperine13

    que  la nature est belle

    17
    Jeudi 10 Mai 2012 à 15:39

    ah que oui Flipperine !  merci  bon AM  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :