• ballade en vèlo le long du canal !

    Hure canal

    on rencontre des petits villages  ...

    ballade en vèlo le long du canal !

    nous sommes tombé amoureux de ce petit paradis pour les vélos , c'est super et superbe !

    ballade en vèlo le long du canal !

    ballade en vèlo le long du canal !

    a suivre si vous le voulez ?  

    A+  merci

    « le canal passe à Fontet , la base nautique ! ma rose le jour du 26 juin 2012 »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juillet 2012 à 07:49

    Bon week-end même si en vacances on ne sait pas si c'est la semaine ou le week-end ihih.

    merci pour ces belles photos. Bises Stella

    2
    Samedi 28 Juillet 2012 à 18:31
    Merci Stella pour ta fidélité . Bon weekend. Bisous. A+++ bonne vacances
    3
    Samedi 28 Juillet 2012 à 19:22

    Bonsoir, toujours de beaux endroits pour pédaler tranquillement , les chemins de halage

    sont bien entretenus.....je n'ai pas sorti mon vélo de l'année grrr

    Bonne soirée , toutes mes amitiés

     

    4
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 09:42

    Balade sur les chemins de halage, juste faire attention de ne pas tomber à l'eau

    amicalement

    Claude

    5
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 10:22

    Bonjour et merci pour ces magnifiques photos !Quoi de plus apaisant qu'un canal qui s'étire paresseusement sous de frais ombrages ?!.... Le temps lui-même semble s'y arrêter. Bises et bonnes vacances si c'est le cas . @+ Christie

    6
    capucine24 Profil de capucine24
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 11:20

    bojour les ami(e)s


    ou que tu sois ou que tu ailles tes photos font rêver .


    Bon dimanche et bonne route .


    Bisous de CAPUCINE .

    7
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 18:41
    Merci pour vos coms ça me fait plaisir depuis mon coin de vacances du jura. Bises. A+++
    8
    Lundi 30 Juillet 2012 à 16:34

    Cela a du être très plaisant cette balade.

    9
    Mardi 31 Juillet 2012 à 18:45

    Je suis passée pas loin mais en voiture , il faudrait que je pense emporter le vélo !!!! 

     bizzzzz

    10
    Samedi 4 Août 2012 à 22:37

    oui, sans souci, je suis !!

    bizzz

     

    sympa le bruit de la mer ;))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :