• Bidarray dept 64

    en plein écran  -  F11  -

     j'ai aimé ce torent dans les rochers !

    comment trouvez vous cette photo ?

     

    « Chambord par BébertLuchon dans les Pyrénnées »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lorkam Profil de lorkam
    Jeudi 24 Mai 2012 à 20:09

     je fais souvent ce type de photo en plus d'être kayatiste, belle photo

    bonne soirée

    2
    Jeudi 24 Mai 2012 à 20:55

    Bonsoir Lorkam , ah oui alors tu dois apprécier ce genre de torent !

    bonne soirée  A+

    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 08:21

    Elle est superbe, on a envie de marcher pieds nus dans ce torrent

    amicalement

    Claude

    4
    lagardere
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:43

    on se croirait en pleine descente turbulent de cayoning
    splendido
    molto bello
    bonne journée
    amicalement
    claude

    5
    Vendredi 25 Mai 2012 à 13:57

    Impressionnant, on est dedans !!!!!!!
    Bon week. Soleil aussi ! Youpiiiii 

    6
    Vendredi 25 Mai 2012 à 14:37

    Bonjour Claude le penseur , ah oui par cette chaleur , on a 30° à l'ombre , par contre l'eau elle est glaçée !!!

    bon AM  A+  merci

    7
    Vendredi 25 Mai 2012 à 14:39

    Bonjour Claude Lagardère , ah oui c'est fait pour ...  être au coeur du torrent !!! 

    merci   bon AM  A+  avec le soleil   Amitiés

    8
    Vendredi 25 Mai 2012 à 14:41

    ah oui Pascale comme tu dis , c'est que j'ai voulu !!! 

    bon AM  A+  merci  ,  profite du soleil !!!

    9
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 29 Mai 2012 à 22:38

    que de talent tu as

    10
    Mardi 29 Mai 2012 à 23:17

    merci pour ton compliment , c'est mon salaire !

    bonne soirée  A+

    11
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:36
    Nicole Decan

    Bonsoir Bébére,

    Magnifique cette photo, comme toutes celles que tu nous offres, cela nous permet de faire de très beaux voyages virtuellement, lorsque tu nous présnetes des endroits que l'on ne connait pas.

    Je vous souhaite à tous deux une belle soirée et je vus envoie de gros bisous

    Nicole

    12
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:16

    merci Nicole pour le compliment , heureux de te faire voyager avec mes photos !

    je te fais un gros bisous

     passez une belle soirée  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :