• Bonnes Vacances à tous !

    pont à Rochefort

    c'est le pont qui va à Rochefort  dept17

     

    IMPORTANT !

    mes chers blogueurs et blogueuses , tous mes blogs sont en pause ! comme moi   !  lol  lol   hi hi hi

    sauf celui-çi  ou j'ai programé des photos  tous les 4 jours (+-)

    et entre ...  quelques une de mes vidéos !

    je répondrai à vos coms  dés que je le pourrais !

    mais je ne pourrrais pas aller voir  vos articles !!!

    pas de connection internet , sauf avec le smartphone qui est limité  !!!

    si vous partez , bonnes vacances à tous !

    A+++  +++  +++  +++

    merci pour votre fidélité à mes blogs , qui eux restent ouvert pour vos visites !

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net
    Source : bullies.centerblog.netsur centerblog.

     

    « quelques fleurs du jardin !Que ne vienne jamais par Jean Jacques Debout et moi ! »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:17
    Mamychachat

    Bonnes vacances et profitez bien de la vie ...

    Merci d'avance pour les articles programmés mais j'en profiterai pour visiter vos articles.

    Merci pour votre blog et à bientôt !

    Gros bisous

    2
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:50

    Bonnes vacances ici il vient d'y avoir un coup de tonnerre et il pleut, je ne manquerai pas de passer sur ton blog .A bientôt profitez bien. Bises Stella

    3
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:56

    Très bonnes vacances à toi et profite à fond !
    Bises et... non pas à bientôt, les vacances, c'est sacré !:!!!!!!! 

    4
    hamdibey
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 18:01

    Bonjour Albert, un très beau couché de soleil, à propos des vacances...! B.Russell a dit " Si j'étais medecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considérent que leur travail est important" BONNES VACANCES

    Plage de Tunisie

    5
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 20:28

    Très bonne vacances bisous evy

    6
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 21:14

    Bonnes vacances Albert et plein de bonnes choses et ramenes de belles photos.

    Raymond.

     

    7
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 21:36

    bonsoir bebert t'inquiete pas profite de tes vacances et ramenne nous encore de jolie photos comme tu sait si bien les faire . j'espère que tu auras du meilleurs beau temps que chez nous car là grrrrrrrrrrrrr encore de l'eau et marre de ce temps là surtout que c'est les jours les plus long .je te souhaite de très bonnes vacances à bientot bisous

      

    8
    Samedi 7 Juillet 2012 à 07:08

    Bonnes vacances et fais le plein d'images pour enrichir nos jours à la rentrée

    amicalement

    Claude

    9
    Samedi 7 Juillet 2012 à 08:47
    monique75

    Bonjour bonnes vacances a vous deux,la création est magnifique!

    bisous monique

    10
    Marie-Jeanne
    Samedi 7 Juillet 2012 à 10:56

    Bonjour Bébert passe de bonnes vancances et à plus  de te retrouver. marie

    11
    Samedi 7 Juillet 2012 à 11:04
    Joseph Guégan

    Bon repos et à Bientôt.

    12
    Marie-Jeanne
    Samedi 7 Juillet 2012 à 11:07

    A bientôt.

    13
    Samedi 7 Juillet 2012 à 14:36
    Merci à tous pour vos coms si gentils. Nous sommes au lac de vasiviere pour les 60 ans. Il pleut. Mais c'est beau ! Bises à tous. Amitiés
    14
    Soleillon Profil de Soleillon
    Samedi 7 Juillet 2012 à 17:43

    Je viens te souhaiter de bonnes vacances...

    Je mets mes 3 blogs au repos...Mais la porte est ouverte pour les ami(es)

    A bientot en superbe forme....

    Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...

    BONNES VACANCES

    15
    soso58
    Samedi 7 Juillet 2012 à 18:18

    Hello  les vacanciersune petite pensée pour vous deux....Pour moi encore une semaine et je part....

    profite bien Bebert,repose toi,et prend des photos pour continuer à nous faire

    rêver.....Gros bisous de ton amie  Sonia

     

     

    16
    capucine24 Profil de capucine24
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:53

    Très bonnes vacances ;bon voyage et surtout trouve le soleil .


    Pour les photos je fe fais confiance ,je suis certaine que tu vas nous dénicher de très beaux coins .


    Amitié et bisous à vous deux ... Capucine .

    17
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 18:43

    Bonnes vacances , à toi , Bébert , ainsi qu'à Danielle !

    Bises et amitié !

    Francine.

     

    18
    Moïsette Profil de Moïsette
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 20:00
    Bonnes vacances au soleil Bisous à vous deux
    19
    estrelita Profil de estrelita
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 20:55

    Bonnes vacances  bisous

     

    20
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 22:49

    Bonsoir les vacanciers , j'espère que le temps est meilleur que chez moi,  , joli pont que

    nous avons  traversé et qui font remonter tant de souvenirs , merci

    toutes mes amitiés a vous deux, soyez heureux

    21
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:26
    Merci beaucoup bonnes vacances à tous bisous a+++
    22
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 09:39

    Alors Bonnes Vacances et reviens avec de belles photos ... BISES

    23
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:28

    MERCI A TOUS POUR VOTRE FIDELITE A MES PHOTOS ET MON BLOG 

    CA M'A FAIT TRES PLAISIR PENDANT NOS VACANCES    AMITIES  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :