• C'est l'Anniversaire de mon blog

    Eh oui un an que j'ai créé ce blog !

    Les débuts ont été laborieux , faut le reconnaitre , j'ai eu  3 ou 4 blogueurs

    ou blogueuses qui sont venues me voir ... et je les en remerçie !  

    pour voir les premiers articles : http://beberum33.eklablog.com/recent/76

    mais j'ai persévéré  et maintenant ,  j'ai jusqu'à 150 visiteurs/jours 

    ce qui me fait très plaisir !

    le jour ou j'écris l'article  , je suis à  13000   visiteurs  depuis le 03/11/2011    

    38400 pages ...  etc ... 

    donc je vais continuer  lol  lol  lol  hi hi hi  

    ................................

    j'aime "bidouiller" , je suis autodidacte ! mais je n'ai pas peur de faire des bétises 

    pas derrière l'église  lol lol hi hi hi

    après je répare , comme ça j'apprend !

    bon je parle ...   mais si je vous mettez un photographe heureux !!!

    Bébert

    c'est la même photo qu'il y a 2 ans !  

    la preuve : http://albert-danielle.eklablog.com/anniversaire-de-mon-blog-a50140436

    j'aime le partage entre vous tous , qui venez me voir très souvent !

    je vous en remerçie , ça me fait chaud au coeur !

    j'ai toujours été un solitaire dans ma vie 

    mais le blog m'a changé , je ne suis plus comme Julio Iglésias !  lol  lol 

    chanson "je n'ai pas changé"  lol lol

    tout ça grace à vous qui venait me voir ! ...

    -----------

    maintenant on est deux , depuis  le 28 Aout 1975

    le jour ou on s'est connu avec Danielle au lac de Saint Mandé-Vincennes ! dept 94

    et depuis on fait tout ensemble !

    même une fille en 79  Cathy !  lol  lol 

    et ... ... ... ...

     sauf mes blogs que je gère tout seul ,

    Danielle fait ses activitées pendant ce temps là !

    mais on est ensemble !  ... 

    vivement la retraite !

    Anniversaire de mon blog

    c'était pour nos 30 ans , au resto que tous les deux !

     tout ça pour vous dire Merci 

    Anniversaire de mon blog

    je vous fais de gros bisous et toute mon Amitié !

    Anniversaire de mon blog

    merci pour vos coms !

     et à l'année prochaine si Dieu le veut  , comme on dit chez nous !

     

    C'est l'Anniversaire de mon blog

     

    « Vacances et ma chaine YouTubeEric Charden chante : elle dit tout le temps »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2012 à 08:40
    Anniclick et Pépita

    Me revoilà en 2012 ! les blogs permettent ce luxe de voyager dans le temps ! Il permet aussi de rencontrer des gens extraordinaires et cette amitié est loin d'être vituelle. C'est en effet une grande et belle aventure. On peut partager nos photos, nos aventures, c'est très motivant. On apprend beaucoup aussi, on se perfectionne.

    Chez toi,  je trouve de l'amitié, de l'humour, je voyage, je découvre et pour tout cela, un grand merci.

    Bon anniblog Bébert

    Gros bisous à vous deux

    Annick

    2
    Samedi 3 Novembre 2012 à 08:49

    Alors comme je commence juste à me promener sur ce blog , joyeux anniversaire

    Bonne journée

    3
    Samedi 3 Novembre 2012 à 09:46

    Bel anniversaire à ton blog Bébert !

    Belle photo de vous 2 !

    Nous vous suivons de près (28 ans de mariage pour nous)

    Bizh !

     

    4
    Samedi 3 Novembre 2012 à 10:21

    Merci pour les très belles photos de toi et Danielle et surtout pour votre précieuse amitié :-)

    Toutes mes félicitations pour ton blog ou il fait bon venir.

    Je lui souhaite une très longue vie.

    Gros bisous à vous deux et BRAVO !!!

    bouquet de fleurs

     

    5
    Samedi 3 Novembre 2012 à 10:48

    Joyeux Anniversaire à ton blog
    visiteuse depuis peu ..

    Longue vie et bon Week end

    6
    Samedi 3 Novembre 2012 à 11:03
    Rosy (12)

    Bon anniversaire à ton blog ! et longue vie pour nous faire rêver !
    Et bon anniversaire de mariage à vous deux (bien la photo)
    Nous ça fait..........heu, non je ne le dis pas !!!! mais nous avons une fille qui se prénomme Cathy aussi !
    C'est un vrai plaisir de venir sur ton blog Bebert, tu fais des photos magnifiques et puis si on te demande conseil tu es toujours prêt à rendre service !
    Bonne continuation dans vos vacances et à très bientôt !
    Bises à vous deux !

    7
    Samedi 3 Novembre 2012 à 11:24

    Bon anniversaire à ton blog, et continue de nous mener en balades ;-)
    Bises et bonne journée 

    8
    lagardereclaude
    Samedi 3 Novembre 2012 à 11:50

    BON ANNIVERSAIRE TRES CHERS ALBERT ET DANIELLE
    VOUS BIDOUILLEZ
    ALORS JE VOUS BISOUILLE
    PTDR
    CLAUDE

    9
    Samedi 3 Novembre 2012 à 11:53

    Bon anniversaire a ton blog,

    et joyeux anniversaire aà vous deux

    profitez un max de votre camping car, le remps passe si vite, mercide nous faire découvrire d'aussi beaux enfroits

    je vous embrasse

    Moune

    10
    Samedi 3 Novembre 2012 à 12:24

    Bonjour les tourtereaux, que c'est joli tout ça..un blog ou l'on  peut se détendre , admirer de beaux paysages

    écouter de la musique..de bons moments de partage..il en faudrait plus..

    Vos sourires lors de cet anniversaire spécial..30 ans...la vie ne m'a pas permis de féter nos 39 ans..

    alors je vous souhaite de vous aimer encore longtemps et profitez des moments 

    que la vie , veut bien  vous donner...je vous souhaite un très bon anniversaire , en plus du blog..

    NE PAS PUBLIER !!! SIGNATURE !!!

    Voilà déjà le gateau, si tu veux la bouteille..une adresse et tu l'auras au retour....

    bonnes vacances a vous deux , bisous

     

     

    11
    Samedi 3 Novembre 2012 à 14:10

    Vous êtes superbe sur cette photo ça fais plaisir de te connaitre les aminautes bonne journée bisous evy

    12
    Samedi 3 Novembre 2012 à 14:16

    bon anniversaire Albert  à ton blog

    tu m'as eu...j'ai cru que tu parlais de moi.......trop drôle....

    j'ai été obligée de lire ton article deux fois avant de comprendre....que tu parlais de ta Danielle à toi...je suis vraiment cruche....hihihi

    bisous à vous deuxxxxxxxxxxxxxxx

    13
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 3 Novembre 2012 à 14:17

    Bon anniversaire à ton blog Bébert

    Ravie de te découvrir ainsi que Danielle

    Continues à nous proposer  tes superbes photos qui nous donne l'occasion de reconnaître ou découvrir de superbes endroits

    Très bon week-end à tous les deux

    Bisous

     

    14
    Samedi 3 Novembre 2012 à 14:47

    bonjourà vous deux et excellent anniversaires pour tous ces beaux blog mais c est vrai que l on galère mais on y arrive bien sur j ai eu deux ami<e<s qui m ont vraiment aider comment faire pour aller sur les blog bien noter les casses excttttttttttt moi cela fait 4  ans bientôt un blog me suffit largement  des personnes super sympa me laissent leur message et j en suis très contente que cela leur plaît pour ton blog ou je vais il est un rêve j apprécie la Nature alors voilà les chansons que tu poses  allors bravo à vous deux et bonnne continuation bien sur vous êtes super en photo et à bientôt bisous Dan

    15
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 3 Novembre 2012 à 18:12

    que cela dure encore longtps

    16
    Samedi 3 Novembre 2012 à 18:15

    Un très joyeux anniversaire à ton blog. Ravie d'avoir fait votre connaissance à tous deux.

    Bon week end. Bises amicales

    17
    Samedi 3 Novembre 2012 à 18:43

    Un très bon anniversaire, que ton blog dure encore longtemps!

    et aussi vous deux, belle photo souvenir....

    bon week-end, bises à vous!

    18
    Samedi 3 Novembre 2012 à 21:15
    Merci de tout coeur pour ces coms si gentils. Nous sommes très touchés. Gros bisous. Et encore merci à tous et toutes. A+++ amitiés
    19
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 00:26
    Pivoine.

    Bon d' accord je suis en retard, alors bon anniversaire à ton blog.


    Et merci de nous transmettre ton bonheur d' être ce que tu es.


    Grosses bises.


    Pivoine.

    20
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:55

    Contente de faire plus ample connaissance avec toi, bon anniversaire, et belle continuation à ton blog. Bises à toi et à Danielle. A bientôt !

    21
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:06

    Joyeux anniversaire à ton blog qui nous fait bien voyager en restant chez nous.

    sans oublier toutes les belles chansons qu'on y entend.

    Grosses bises et bonne continuation avec Danielle.

     

    Stella

    22
    buse/perrine Profil de buse/perrine
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 17:28

    Bonsoir,

    Bon anniversaire à ce blog.Tes voyages nous font découvrir cette belle France. Merci à vos deux

    et à bientôt pour de nouvelles balades en photos.

    Bises et à bientôt

    23
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 17:28
    Merci beaucoup çà me fait très plaisir. Bisous. A+++ ici la pluie. Et le soleil. On s'adapte ...
    24
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:12

    Alors bon anniv au blog et a vous deux .

    Ravie de vous suivre un peu au gré de vos balades 

     douce soirée a vous deux 

     Bizzz amicales 

    25
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 22:14

    Je suis très heureuse de mettre un visage sur vos prénoms !

    Je souhaite un bon anniversaire à ton blog Albert  et qu'il dure encore très longtemps .

    Tes photos de voyage me font visiter le pays et  , en votre compagnie , c'est bien agréable !

    Profitez encore longtemps de la vie à deux  , quand on est bien accompagné c'est si agréable !

    Et aussi de beaux voyages en camping car !

    Bisous à vous deux .

    26
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 23:04

    Heureux anniversaire pour ton blog et félicitations pour sesexcellentes statistiques.
    Bonne semaine 

    27
    Lundi 5 Novembre 2012 à 10:36

    Bon anniblog!

    une bien belle photo de vous deux.

    bonne semaine

    bises

    28
    Lundi 5 Novembre 2012 à 17:14
    Merci à tous pour vos coms qui me font très plaisir. Bisous. Amitiés. A+++
    29
    Mardi 6 Novembre 2012 à 07:41

    Joyeux anniversaire et plein de belle rencontre et de beaux voyages à venir pour vous deux.

    Bonne journée.

    30
    Mardi 6 Novembre 2012 à 11:09

    Bonjour Albert BON ANNIVERSAIRE pour ton blog avec un peu de retard.

    jolie photos d'un couple heureux.

    merci de nous fairepartager tes voyages en belles photos.

    bonne continuation a vous deux  bisous monique

    31
    Mardi 6 Novembre 2012 à 20:23
    Merci beaucoup à toutes les deux. Gros bisous. A+++
    32
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 05:21

    hello ben je ne suispas du début mais je serais la pour le prochain lol mdr comme dise nos jeunes bien belle cette photo de vous deux a bientot bonne journee

    33
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 09:28

    merci Pat , bon je compte sur toi ...  lol  lol   

    Amitiés  A+  bonne journée

    34
    estrelita Profil de estrelita
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 10:32

    bonjour,Joyeux Anniversaire à ton beau blog ,vous êtes très beaux tous les deux 

    bonne continuation bisous

     

    35
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 10:34

    merci Estrelita  pour ce compliment   gros bisous  belle journée  A+ 

    36
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 18:58

    beau parcours

    beau blog

    bonne soirée

    37
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:03

    merci Eva  belle fin de soirée  A+

    38
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:13
    chantal33300

    et bien " BON ANNIVERSAIRE " et merci d'avoir fait ce blog pour nous montrer touts ces belle choses. Bisous et bon weekend

    39
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:18

    merci Chantal  ,  ça me fait très plaisir !  gros bisous  bon week-end  A+  

    40
    Vyvline
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:23

    Coucou Bébert,enfin je connais le visage du merveilleux céateur de ce splendide blog,,,c'est ainsi que je t'imaginais...Danielle et toi,etes BEAUX comme tout vraiment..Heureuse de m'etre à nouveau promenée dans ce paradis..Je suis très contente de vs connaitre enfin...Gros bisous et à++.Amicalement,Vyvline et Loic...Continus surtout..

    41
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 20:59

    merci Vyvline et Loic ,  heureux  du compliment   gros bisous  merci pour ta gentillesse 

    et à bientôt sur mes blogs  Amitiés    merci

    42
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:22

    vous estes merveilleux je bous adores mille mercis je vais fait bien pour bous et moi bisous et bon week-end

    43
    Vendredi 15 Mars 2013 à 20:18

    merci Sionie  pour ce compliment  gros bisous  bon week-end  a+

    44
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:06

    merci à tous    A+++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :