• des oiseaux du bord de mer ! Bécasseaux Sanderling

    des oiseaux du bord de mer !

    des oiseaux du bord de mer !

    Réponse de  Framboise 44 : ce sont des bécasseaux sanderling .... et en bas à droite tu as un tournepierre avec sa belle bavette ...

    des oiseaux du bord de mer !

    ce week-end  près de Marennes-plage  dept17

    A+ 

     

    « des roses trémières et ... région de Talmont dept 17une belle maison ou j'aimerai habiter ! »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Moïsette Profil de Moïsette
    Lundi 17 Septembre 2012 à 16:20

    Bonjour

    Joli endroit, je ne connais pas

    Bonne soirée à vous deux

    2
    Lundi 17 Septembre 2012 à 16:29
    chantal33300

    bonjour Bebert

    tu as donné RDV aux mouettes pour les prendres en photos ? de jolis reflets sur la mer. J'ai rectifiè mon adresse blog, il y avait une faute. Bisous et bonne fin de journée

    3
    Lundi 17 Septembre 2012 à 16:33

    coucou Albert,

    Marennes d'Oléron j'adore,

    Bel endroit pour y passer un grand week end, veinard.

    Je n'ai pas l'impression que se sont des mouettes, mais ça y ressemble.........

    bisous à vous deux

    4
    Lundi 17 Septembre 2012 à 16:34
    chantal33300

    ça y est ça marche

    5
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:16

    ce sont des bécasseaux sanderling .... et en bas à droite tu as un tournepierre avec sa belle bavette ...

    bonne fin de journée

    6
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:30

    à découvrir Unetelle ... un jour !  A+  bonne soirée 

    7
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:31

    je pense Chantal que c'est pas des mouettes  , j'attend de savoir ? 

    merci pour ton lien ..  bisous

    bonne fin de journée   A+

    8
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:33

    merci Framboise pour les noms  , j'attendais de savoir !   merci  belle soirée  A+

    9
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:35

    pour info Chantal :  on peut reprendre son com et le modifier  comme on veut sur Eklablog

    ce n'est pas comme OB  ,  tant que personne n'en a mis un autre !

    bisous  A+

    10
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:39

    bonjour Danielle 94 , ah oui nous avons de la chance ce week-end il a fait beau ,

    et on s'est ballader dans cette belle région ...  

    bisous  belle soirée  A+

    11
    Lundi 17 Septembre 2012 à 18:06
    Anniclick

    J'ai ouvert tous les articles du jour, et j'aime bien aussi cette chanson, hummm... le bon slow...

    Mais je décide d'écrire ici car je veux rester ce soir à contempler ces oiseaux et cette plage ...

    Merci beaucoup et très belle soirée

    Gros bisous

    12
    Lundi 17 Septembre 2012 à 18:10

    merci Annick , tu fais comme tu veux  !  comme tu peux  ...

    c'est gentils d'avoir tout vu !  merci  et contemple  ...

    bisous  passes une belle soirée  A+

    13
    Lundi 17 Septembre 2012 à 18:25

    Jolies photos, ça à l'air sympa comme endroit.

    bises et bonne soirée

    14
    lagardereclaude
    Lundi 17 Septembre 2012 à 18:49

    oiseau vole
    albert rafole
    de ses photos moi aussi
    merci l'ami
    amicalement
    claude

     

    15
    Lundi 17 Septembre 2012 à 20:09

    Superbe et il y a foule !
    Ici aussi les oiseaux font leur grand retour, les étangs se recouvrent de flamants, de mouettes, de goélands. Les cormorans sont revenus, les grèbes sont de sortie... que du bonheur !!!!!!!!
    Je te souhaite une belle fin de soirée. bises 

    16
    Lundi 17 Septembre 2012 à 20:35

    Bonsoir ah c'est sympa tout ces oiseaux ça change des pigeons chez moi ihih Superbes reflets sur la 3 ème j'aime beaucoup. Bises Stella

     

    17
    Lundi 17 Septembre 2012 à 21:06
    Raymond.

    Bonsoir Albert,

    Voilà on prend plaisir a revisiter Mr Eklablog a remis de l'ordre dans ces serveurs et c'est pas trop tôt!

    Jolie photos de Marennes là par contre j'ai entendu parler mais je ne connait pas.

    Bonne fin de soirée.

    Raymond.

    18
    Lundi 17 Septembre 2012 à 21:25

    ah oui Loridyl , ça l'est !   passes une belle soirée  A+  bisous

    19
    Lundi 17 Septembre 2012 à 21:29

    merci Claude , en tout cas tu m'as fait rire !

    merci  belle soirée  A+  Amitiés

    20
    Lundi 17 Septembre 2012 à 21:31

    Bonsoir que c'est beauuuuuuuu comme endroit passe une bonne soirée bisous evy

    21
    Lundi 17 Septembre 2012 à 21:37

    merci Pascale , ah oui ça va être super cet automne pour en voir ! 

    belle soirée  bises  A+

    22
    Lundi 17 Septembre 2012 à 21:38

    merci Stella , ah oui ...  moi je n'aime pas les pigeons !

    bises  belle soirée  A+

    23
    Lundi 17 Septembre 2012 à 21:41

    bonsoir Raymond , ah ça oui on attendait ça avec impatience !!!  Ekla  c'est la rapidité et là c'était ...  nul !

    Marennes c'est le pays de l'huitres charentaises , la fine de clair  verte  !

    belle soirée  a+  merci

    24
    Lundi 17 Septembre 2012 à 21:47

    merci Evy , passes une belle soirée  et bienvenue sur Ekla

     et à bientôt sur ton nouveau blog  

    met le lien de celui d'OB  ...

    bisous  A+

    25
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 17 Septembre 2012 à 21:56

    Avec le beau temps du week-end c'était bien agréable de se balader au bord de mer

    La photo des oiseaux est superbe

    Marennes est tout près de chez nous ,nous y allons souvent

    Nous ,nous étions sur l'île d'oléron comme chaque dimanche et le passage du pont au retour s'est bien passé ,car le dimanche précédent nous avons mis 2 h pour le passer.

    Passe une belle soirée

    Bises

    26
    Lundi 17 Septembre 2012 à 22:39

    ah oui Moune , nous y allons souvent aussi , La Tremblade , Mornac et  ...  

    merci pour ton appréciation  ...  ah oui  l'ile d'Oléron on aime aussi !  dur dur alors 2h  ?  

    belle soirée  bises  A+

    27
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:21

    que c'est beau la mer

    28
    Mardi 18 Septembre 2012 à 09:36

    cela fait déja vingt cinq que je suis allée en Charentes-Maritimes (à Rochefort), endroit très agréable et reposant. Merci pour ces photos, bises et bonne journée

    29
    Mardi 18 Septembre 2012 à 09:57

    Bonjour belles photos,je suppose que ces mouettes attendaient les bateaux de pêche pour être aussi nombreuses!

    bon mardi bisous monique

    30
    soniab58 Profil de soniab58
    Mardi 18 Septembre 2012 à 10:43

    hello  Bebert,wouaa  superbes tes photos....je passe avec un ptit cadeau

    une photo prise vers chez moi,j'adore voir les irondelles quand elles

    se rassemblent,ça fait rêver,elles vont partirent vers le soleil

    les pays chaud.....

    Bonne journée  et douce semaine mon ami  Bebert....Bisous  ...sonia

    31
    Mardi 18 Septembre 2012 à 14:01

    merci Flipperine pour tes visites  A+

    32
    Mardi 18 Septembre 2012 à 14:03

    ah bein alors Esclarmonde , tu aimes ce coin !  moi je suis Charentais  donc ...

    bel AM  A+

    33
    Mardi 18 Septembre 2012 à 14:04

    ah surement Monique , mais on n'a pas vu ?  après ils sont partis ... ces bécasseaux 

    A+  bon AM

    34
    Mardi 18 Septembre 2012 à 14:06

    merci Sonia , moi j'aime les hirondelles , mais quand elles restent ici  , lol  lol  lol   pour les beaux jours ...

    bisous  bon AM  A+   Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :