• Douai dans le Nord

    Douai dans le Nord

     

    tu cliques sur --> le beffroi de DOUAI  l'article  ICI

    INFO : pour ceux qui veulent voir plus de photos  je vous met le lien ! pour le blog article çi-dessus  je ferai ça  pour chaque article !

    je me suis trompé de date  pour publier   merci Juju  

    « Le Louroux dans l'indre et LoireCascade du Mas de Chèly du Tarn »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 21:03

    Il est superbe ce beffroi !!! bisous !

    2
    Mardi 10 Janvier 2012 à 13:12

    Bonjour Bébert

    Dire que c'est près de chez moi et je ne connais pas , heureusement que tu es là pour me faire découvrir cette jolie ville bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :