• Frank Michael - les gens d'ici

    pour ma chaine vidéo sur youtube ...  beberum33    ,   à ce jour le 4 juillet elle a été vu : 17607 fois

    REGARDER MES PHOTOS EN DIAPORAMA-VIDEO     

    « ballade au bord du canal d'entre deux mers ! les écluses sur le canal de l'entre deux mers »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juillet 2012 à 14:45

    Bonjour jolie vidéo c'est toujours un plaisir de voir de beaux paysagex. Franck Michael est passé à village départ l'émission tv de fr3 avant le tour de france.Il fait toujours plein de tournée. Bises Stella

    2
    Mardi 17 Juillet 2012 à 17:21

    merci Stella pour toutes tes visites et ...  Frank j'adore !

    bisous bisous  A+++  ++++  sous le soleil !  ici à 1000m d'altitude 

     

    3
    Mardi 17 Juillet 2012 à 23:23

    Bonsoir danito.Je te remercie beaucoup pour ton passage sur mon blog qui m'a fait très plaisir d'avoir eue de tes nouvelles ça fait très plaisir.J'espère que tu vas bien?Tu as changer ton blog,il est super beau comme ça.Une bien belle chanson de mon chanteur préférer Frank-michaël,la chanson ne me dit rien je connais une bonne partie de ces chanson!!!!!!!!!!.Je te souhaites une bonne nuit remplie de doux rêves.Bisesssssssss,gisou.

    4
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:12

    Magnifique vidéo , de belles photos , accompagné par Franck Mickaèl , c'est top .

    Il fait son petite bonhomme de chemin en fait , une belle voix , j'ai une amie qui va a ses concerts dès qu'il est dans la région , j'avoue que ce n'est pas mon coup de coeur je suis un peu plus jeuns on va dire comme dirait mon fiston .Mais il fait partie des chanteurs de charme 

     bizzzz a tous les deux 

    5
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 18:39

    jolie balade , en plus avec la musique ,une personne très gentille et d'une simplicité 

    bonne  soirée 

    6
    Dimanche 19 Août 2012 à 21:42

    merci Missdaphne44 , moi je l'adore !  alors !!!  c'est sur son dernier album 

    bises  A+

     

    7
    Mardi 4 Septembre 2012 à 11:48

    merci Rando pour lui  , moi c'est mon chanteur préféré   A+  bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :