• le passage du Gois en Vendée

    le passage du Gois en Vendée

    un passage de 4 Km à marée basse ,  pour accéder à l'Ile de Noirmoutiers

    le passage du Gois en Vendée

    ici on fait la pêche à pied , plein de coquillages ...

    le passage du Gois en Vendée

    et voilà ce qui arrive , car les gens ne respectent pas les avertissements des heures de marées !!!  je suis loin  pour la photo !!!

    le passage du Gois en Vendée

    vous auriez vu les gens dans la voiture , ils étaient  "blanc"  et nous tous  sur la jetée , on se foutait d'eux !!!  

    on a bien rit   

    l'eau peut monté jusqu'à 4 m au dessus du passage , pourquoi prendre tant de riques !!!

    A+

    « mes photos de la pointe du Payre en VendéeFrédéric Monteil - Lamento »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2012 à 15:20
    chantal33300

    c'est pas bien de rire du malheur des autre :-) Bisous

    2
    Lundi 26 Novembre 2012 à 15:33

    ah que si !  exceptionnellement !   ma chère Chantal  , l'absurdité des gens !!!

    bisous  A+

    3
    Lundi 26 Novembre 2012 à 15:39
    Anniclick et Pépita

    Moi qui suis l'inverse, ultra prudente ! on me surnomme Miss Troutrouille ! c'est dire .. mais là, je me demande comment ils voyaient la petite route ???

    Très dangereux en effet.

    Mais photos bien curieuses, bravo !

    Gros bisous

    4
    Lundi 26 Novembre 2012 à 15:48

    Ahhhhhhh ce que certaines personnes peuvent être bêtes !!!!!! C'est incroyable.
    Juste pressés, alors il faut passer à tous prix ! Je me demande s'ils sont aussi pressés d'arriver au cimetière moi ? Franchement, je les laisse passer devant !
    Je crois que comme toi, j'aurai bien ri !!!!!
    Bises et bonne fin de journée 

    5
    Lundi 26 Novembre 2012 à 16:08

    C'est de belles photos des imprudents !

    Ils y en a qui se croient plus forts que les autres! c'est pas malin !

    Je connais le passage du Gois , je l'ai emprunté quelquefois , mais je me renseigne toujours des horaires .

    C'est affiché dans le village juste avant , et si c'est trop juste je passe par Fromentine !

    C'est plus long , mais c'est plus sûr !!

    Bonne semaine Albert .

    Bisous à toi et à Danielle .

    6
    Lundi 26 Novembre 2012 à 16:50

    hélas beaucoup ne pensent pas que l'eau envahit réellement la chaussée du gois et partent sans se soucier ...  tous les ans  des voitures se font prendre et les gens sont secourus

    7
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:21

    ah oui Annick , il y a de gros panneaux qui signalent le danger !!!

    merci d'apprécier mes photos  !  il fallait les prendre en photos !!!  lol  lol

    gros bisous  belle soirée  A+

    8
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:26

    ah ces marées il faut y faire attention

    9
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:51

    ah oui Pascale , pressé d'y aller au cimetière !!!  il y a un autre pont pour revenir au cas  donc ! on le voit sur la 1 ère

    merci  bises  belle soirée  A+

     

    10
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:53

    eh oui Misou , les gens aiment le risque  ?  pourquoi ?  après ce sont les pompiers qui viennent ou ? 

    oui il y a le grand pont  mais !!!

    et c'est écrit en gros !!!

    bisous  belle soirée  A+

    11
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:55

    ah oui Framboise , c'est très souvent ...  ils mériteraient une amende  là !!!

    enfin  A+  merci

    12
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:02

    ah oui Flipperine , les gens ne savent plus lire  lol lol

    13
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:44

    j'y suis allée cette année  et je ne me serais pas risquée  , j'aime l'eau mais dans mon verre

    malheureusement il y aura toujours des petits malins , je ne pense pas qu'ils soient près à recommencer

    bonne soirée , bises a vous deux

     

    14
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:54

    ils y a des inconscients partout.....................bisous

     

    15
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:59

    Impressionnantes ces photos ! Là comme ailleurs, 'faut toujours qu'il y ait des fadas qui se jouent des règlements ! S'ils ont eu le trouillomètre à zéro, tant mieux ! Qué misère ces inconscients ! Bien bonne soirée et merci pour les photos. Mistouline

    16
    Lundi 26 Novembre 2012 à 19:01

    bonsoir Rando , ah ça ils sont vaccinés   j'espère !!! lol  lol  

    belle soirée  A+  bises

    17
    Lundi 26 Novembre 2012 à 19:01

    eh oui Danielle  hélas  bisous  A+

    18
    Lundi 26 Novembre 2012 à 19:59

    merci Mistsouline  ah ça oui  partout  il faut qu'il se rende intéressant ! mais à quel prix !  ...

    bonne soirée  A+  

    19
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 26 Novembre 2012 à 22:23

    Il y a toujours des petits malins qui se font remarquer  ,vu de loin ça fait de jolies gerbes d'eau

    J'aime beaucoup ta première photo elle est magnifique

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    20
    Lundi 26 Novembre 2012 à 23:52
    Pivoine.

    Il y a toujours des imbéciles qui se croient plus malin que les autres.


    Bises à toi.

    21
    Mardi 27 Novembre 2012 à 11:36

    ah ça oui Pivoine !!!  bises  A+

    22
    Mardi 27 Novembre 2012 à 11:43

    merci Moune d'apprécier ! oui  je l'ai fait pour la photo  et après  lol  lol  lol

    merci  belle journée  A+  bisous

    23
    Mardi 27 Novembre 2012 à 14:28

    Bonjour Albert,


    le Gois c'est notre ballade annuel nous en sommes qu'a trente cinq kms,mais depuis le temps qu'on le dit et de plus c'est ecrit, ils y a toujours des inconscients.


    Bonne fin de journée.


    Raymond.

    24
    Mardi 27 Novembre 2012 à 15:37

    sont fous ces gens ... ils vont pouvoir la rincer leur auto !!!

    c'est comme à l'île Madame ...  et après on appelle les secours ... et on rale parce-qu'ils ne viennent pas assez vite !

    Bon après-midi, Bises

     

    25
    Mardi 27 Novembre 2012 à 16:31

    ah que oui Raymond , les gens ne savent pas lire  lol  lol

    belle fin de journée  A+

    26
    Mardi 27 Novembre 2012 à 16:33

    ah oui DD ,  je les laisserai mariner un peu  pour les vacciner  lol  lol  lol

    belle soirée  A+  bises 

    27
    Vyvline
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:05

    Houlàlà,ils onts dus avoir la trouille de leurs vie,,,,Slendides photos..La chanson de Claude Barzotti,magnifique,j,en est eue la chair de poule,elle tombait vraiment à point nommé,,,gros gros bizzousss et à++Vyvline....

    28
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:10

    ah ça Vyvline ils ont eu peur et j'espère que la leçon aura été bonne !!!

    merci pour Claude Barzotti , un de mes chanteurs préférés  !  xx chansons dans la playlist ...

    gros  bisous  belle soirée  A+

    29
    DD17 Profil de DD17
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 19:17

    je reviens sur ton article parce-que je voudrais savoir si on a le droit d'aller sur l'île en C-C ... oui je pense ...?

    Bises, bonne soirée

    30
    Vyvline
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 20:23

    Oui,c,est bon pour l,ile Bébert,,gros bizzzz à vs deux et à++++Vyvline...

    31
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:04

    bonsoir DD , oui il y a 4 aires sur l'ile  et  une juste avant l'ile , mais nous n'y sommes pas allée ...

    http://www.ile-noirmoutier.com/mon-sejour/ou-dormir/aires-de-camping-cars

    bises  A+

    32
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:06

    merci Vyvline   bisous de nous deux  ... A+

    33
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 23:06
    34
    DD17 Profil de DD17
    Lundi 11 Février 2013 à 09:30

    oui, je me souviens de ton billet, merci pour le lien ... tu as vu le lien de vidéo que j'ai mis ... complètement ouffff !!!!

    cet endroit en hiver est magique !

    Bises, je passe au billet du jour !

    35
    Lundi 11 Février 2013 à 11:46

    merci DD  oui  sacré vidéo  trouble  mais vrai !!!   belle journée  bises

    36
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:01

    Bonsoir, le passage du gois nous l'avons fait l'an dernier. Pour les grosses palourdes il faut aller très loin, mais c'est super.

    A bientôt. Bon WE.

    37
    Lundi 27 Janvier 2014 à 22:43

    merci pour tes visites  bonne semaine   à bientôt  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :