• ma photo du jour !

    ma photo du jour !

    alors !  qu'en pensez-vous ?

    A+  merci    

    la réponse demain ... 

     

    « la vidéo du saut Château Garnier - Juraréponse à vos questions ? »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:14

    c'est un rocher découpé comme un visage mais qu'il a l'air méchant

    2
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:19

    C'est un visage pour moi aussi ou alors la tête d'un hyppocampe.

    Bonne soirée Bébert, bises à vous deux à ++

    3
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:35
    Annick et Pépita

    C'est toi qui l'a sculptée cette tête de sorcière au nez crochu, bigre fait peur ... mais avec mon chat noir c'est peut-être mon portrait ?

    Bon, je grimpe sur mon balai et m'en vais ... zouuuu ...

    Bonne soirée et gros bisous

    4
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:55

    un vieil homme sans dent .. lol

    5
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:12

    un rocher en forme d' une tête d'homme sans yeux et sans dents......

    c'est l'eau qui a du l'user.....

    c'est impossible de tout recommencer....

    c'est impossible de faire l'amour ensemble........

    la vie c'est pas on dit dans les chansons.......j'aime tes chansons...bisous

    6
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:14

    Fait flipper ton rocher ! T'as vu cette tête !!!!!! Hihihi
    Bises et bonne soirée

    7
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 20:02

    merci Danielle et heureux que mes chansons te plaisent 

    bisous  belle soirée  A+

    8
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 21:06

    il n'a pas l'air de bonne humeur ce bonhomme

    Très bonne soirée

    Bisous à vous deux

     

    9
    Vendredi 1er Février 2013 à 08:30

    Bonjour Albert une belle forme de tête façonnée par l'eau,

    bon vendredi bisous monique

    10
    Vendredi 1er Février 2013 à 13:49

    Bonjour Béber ça resemble a une tête belle photo bonne journée a toi bisous evy

    11
    Vendredi 1er Février 2013 à 15:09

    Doux vendredi - bisous !

    12
    Samedi 2 Février 2013 à 00:24

    Un "beau" profil Albert !

    J'espère que ce n'est pas le tien !!!!(mdr)

    A + pour la réponse .

    Von week end Albert et Danièle .

    Bisous .

    13
    Samedi 2 Février 2013 à 14:50

    ah si Misou ...  dans quelques millénaires  lol lol lol   hi hi hi hi

    bisous  

    bon week-end  A+

    14
    Jeudi 4 Avril 2013 à 20:26

    Merci pour la visite

    yvesd

    15
    Vendredi 5 Avril 2013 à 13:33

    merci Yves A+

    16
    Mercredi 24 Avril 2013 à 08:50

    Bonjour,

    Me revoici après un court moment de répit, les petits enfants étant ma préoccupations première en tant que mamy.

    Je vois ce beau rocher en forme de tête, mais en effet, il a l'air méchant.

    Bonne journée de mercredi, ensoleillé et chaud.

    Bisous

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :