• peinture à Evaux les bains

     peinture à Evaux les bains

     je trouve ça super bien fait !

    peinture à Evaux les bains

     vous la trouvez comment cette église   ?  

    bon week-end  A+

     

    « une chute d'eau ! des roses trémières et ... région de Talmont dept 17 »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 15 Septembre 2012 à 17:39

    la première est magnifique et la 2ème ressemble à une photo plus qu'à une peinture mais tout est beau

    2
    Samedi 15 Septembre 2012 à 18:05

    bonjour

    merci de ces splendides photos que tu nous partages vraiment je regarde le tout c est incroyable merci a toi de ce partage bon fin daprès midi bisous DAN

    3
    soniab58 Profil de soniab58
    Samedi 15 Septembre 2012 à 19:01

    Hello Bebert,toujours aussi beau chez toi...Oui me voilà de retour

    et c'est avec grand plaisir que je retrouve chaqu'un de vous qui

    me manquiez tant....Merci pour le partage de tes belles photos....

    Au plaisir de te retrouver dans mon nouveau ptit monde....

    Bon week end  et gros bisous avec toute mon amitié....Sonia

    4
    Samedi 15 Septembre 2012 à 19:58
    Ah mais oui Flipperine. C'est une photo la 2 ième. A+
    5
    Samedi 15 Septembre 2012 à 19:59
    Merci Dan pour ton appréciation. Belle soirée. A+
    6
    Samedi 15 Septembre 2012 à 20:02
    Merci Sonia pour ton com sympa et la photo. Content de te retrouver. Gros bisous. Belle soirée. A+
    7
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 01:04
    Pivoine,

    Bonjour,


    La première est bien faite mais je préfère nettement la deuxième qui est magnifique.


    Bon dimanche et amitiés.

    8
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:33

    Je ne ferais pas de choix personnellement, les deux sont très bien ! Beau dimanche, amitiés

    9
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:33

    ah oui Pivoine , la 1 ere est une peinture , la seconde est une de mes photos !!!  lol  lol   merci  pour ton choix

    belle soirée  A+

    10
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:34

    merci Esclarmonde pour ton choix  A+  

    Amitiés    belle soirée

    11
    Lundi 17 Septembre 2012 à 08:56

    Je profite que les photos soient là..très joli ce trompe l'oeil , des couleurs très douces

    pour l'autre photo, je pense qu'il y aura bien quelques vitraux a voir ..je te parlais des communautés ,

    surtout pour eux..je vais en faire un article ..bon lundi ensoleillé

    12
    Lundi 17 Septembre 2012 à 11:53

    merci Rando , ah oui  j'avais compris ...  je te donnais une façon de les remplacer

     pour les communautés , OB  devrait les garder  mais c'est pas sur du tout ?

    enfin on s'adapte   bonne journée  A+

    13
    Lundi 17 Septembre 2012 à 12:37

    Non, plus de communautés chez OB.

    une petite idée me  trotte dans la tête ...demain je mets des vitraux.

    .à suivre !!!!!!!

     

    14
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:54

    merci pour ton humour , ah bon ils arretent  même ça  , mais que va t'il rester ????

    belle soirée  A+    

    15
    Vendredi 28 Août 2015 à 12:06

    Oui je l'ai trouvée superbe cette fresque, dommage que la ville ait fait des emplacements de stationnement juste devant et évidemment il y avait des voitures garées, j'ai dû me contorsionner pour la photographier et bien sûr ............... je râlais toute seule !!!!!!!!!! oops

    on devait être garé au même endroit quand je vois ta 2è photo ! lol !

    Bises Bébert

    16
    Vendredi 28 Août 2015 à 13:57

    ah oui DD  moi aussi !  ces voitures !!!    , merci   bisous A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :