• photos du Hérisson dans le Jura

    photos du Hérisson dans le Jura

     oui , le torrent qui creer la cascade du Hérisson !

       pas le gentil petit animal  lol lol  

     

    passer avec la souris  -> photos du Hérisson dans le Jura

    après !  vous pourez votez  pour lui  à droite  --->

    A+

     

    « réponse à vos questions ?un rapace au donjon des aigles »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2013 à 11:34

    vraiment magnifique toute cette verdure

    très bon week-end à toi et ton épouse

    bisous

    sylvie

    2
    Samedi 2 Février 2013 à 14:48

    merci Sylvie   bon week-end  bisous  A+

    3
    Samedi 2 Février 2013 à 16:11

    Bonjour Bébert ! je crois que nous somme "plantés" avec EB côté NEWS - alors on va aller à la pêche çà tombe bien 
    il y a peut-être du poisson dans cette rivière ! bon samedi sans pluie icic ! bizzz!

    4
    Dimanche 3 Février 2013 à 06:46

    hello l'eau qui coule tout doucemt belle photo d'ete ,bon dimanche

    5
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:19

    C'est vraiment tout mignon un hérisson, j'adore !
    Bises et bonne fin de journée

    6
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:23

    Bonjour Bébert,

    Ils sont magnifiques tous les deux : le torrent et le petit animal (j'ai voté oui).

    Bon dimanche, bisous à vous deux, à +++

    7
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:46

    un joli coin ... j'avais bien compris  ... et j'aime bien le hérisson aussi ... sauf que ... j'avais le même dans mon jardin et mon chat a eu plein de puces !!!!

    Bises, bonne fin de dimanche

     

    je t'ai lu sur un blog, c'est quoi les changements de EB ? j'ai rien vu ...

     

    8
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:17

    qu'il est beau cet hérisson attention c'est un animal protégé très utile dans les jardins

    9
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:34

    ah que oui Flipperine , nous on protège tous les animaux !  bises

    merci  belle fin de Dimanche  

    10
    Mardi 5 Février 2013 à 16:40

    Bonjour Bébère,

    Très belle photo de ce torrent avec un petit pont au loin et de jolis reflets dans les eaux.

    Bien mignon le petit hérisson, c'est vrai que ce petit animal est protégé.

    J'ai essayé de passer la souris, mais cela n'a pas fonctionné, j 'y retourne.

    Ici, pluie, vent, grisaille, un temps à casser le moral.

    Je vous souhaite un bel  après midi et une agréable soirée.

    A bientôt et gros bisous

    Nicole

    gif animé Paysage, phare

    11
    alfea10
    Mercredi 6 Février 2013 à 10:36

    bonjour

    trés joli blog de photo

    amitieé vero

    12
    Mercredi 7 Mai 2014 à 20:53

    images  scintillant

    bonsoir

    je te remercie de ton petit passage  a mon tour de te souhaiter une bonne soirée

    a bientôt

    13
    Jeudi 8 Mai 2014 à 22:32

    merci Coralie  bisous  a+  bonne soirée et ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :