• pour réver un peu !

    pour réver un peu !

    pour réver un peu !

    photos  prises dans le Doubs ...

    A+  bel AM 

     

    « le bourdon et le papillonreflets à Chaux de Dombief »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 13:08

    par un bel après midi d'été, je me verrai bien assise sur un gros caillou, les pieds dans l'eau et toi Bébert entrain de sauter d'un caillou sur un autre caillou en short.......................tu nous demandes de rêver..................facile pour moi de rêver...je pourrais t'en écrire des pages mais j'ose pas...................tu es marié et moi aussi..........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Lundi 21 Janvier 2013 à 13:16
    Annick et Pépita

    Je rêve je rêve ... moi j'ch'suis pas mariée, je rêve que tu aurais un frère jumeau ... seul, qui habiterait en Picardie et qui aurait un camping-car ! bon allez, je me réveille pour te dire que ces deux photos me font effectivement vraiment rêver !!!

    Gros bisous Bébert

    3
    Lundi 21 Janvier 2013 à 13:23

    attention Bébert......si on se met toutes à rêver...........ce soir tu vas être KO...........hihihi

    4
    Lundi 21 Janvier 2013 à 13:28

    bonjour Danielle , oui tu as le droit de réver  lol lol

      assied toi et contemple ce paysage ! tout simplement en rèvant ...

    tu peux écrire un poème si tu veux  , Claude me le faisait tout le temps !  merci

    gros bisous ma chère Danielle bel AM  ...

    5
    Lundi 21 Janvier 2013 à 13:30

    ah ma chère Annick , j'ai bien un frère qui est seul  ,  mais il n'a pas de CCar lol lol

      mais ça peut s'arranger  ...    hi hi hi  enfin !

    merci ma chère Annick  gros bisous  A+

    6
    Lundi 21 Janvier 2013 à 13:31

    ah mais moi je rève trop ma chère Danielle

    et je prend mes rèves pour des réalités  lol lol lol

    bisous

    7
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:27

    Ah coquin de Bébert tu fais rêver ces dames et tu es content ! désolée je ne rêve pas j'ai la frousse de l'eau
    y tomber et je hurle !... toujours sous le soleil ce matin - on aura pas de neige ici ! bisous !

    8
    laouen1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:28

    Je sais pas dans quoi tu t'embarque si elles  se mettent toutes a rêver ? ta douce et tendre va pas aimer !!hi ! hi ! mieux vaut cela que dire du mal du voisin ...

    J'adore la seconde, avec ce froid ,on se prend a rêver et c'est vrai que le printemps va pas tarder !! 3mn de soleil en plus en théorie .Le Doubs quelle belle région ,mais là ou j'ai eu le plus froid , A Arbois ,un hiver dans une location avec chauffahe il faisait 6° ,on allait se laver a la ville la plus proche aux bains municipaux ,c'était il y a 20 ans !! Aprés le Hoggar pendant 2 ans je suis pas certaine que nous  avions été  en état de bien aprécier le beauté du Jura et du Doubs

    Bonne fin d'aprés midi Marie-Pierre

    9
    Lundi 21 Janvier 2013 à 15:05

    ah oui Marie-Pierre , ma Danielle ne va pas trop apprécier  lol lol lol  

    merci ...   et ça du être dur !  et quand on est pas bien , on n'apprécie pas pareil ...

    gros bisous  bel AM  A+

    10
    Lundi 21 Janvier 2013 à 15:13

    bébert.....c'était pour rire....

    j'embrasse ta Danielle à toi

    je ne veux pas t'attirer d'ennuis......je suis mariée......j'essaie de rire un peu.....

    bises à vous deux

    11
    laouen1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 15:43

    mais Danielle94 ,on l'a compris comme cela et si on peut pas plaisanter ici !!c'est pas marrant et en plus une deuxiéme Danielle !!j'avais pas vu... marrant !,j'espére que je n'ai  blessé  aucune des 2  l'important étant que nous aimons nous promener sur vos blogs a tous les deux ,non ,

    bisous Marie-Pierre

    12
    Lundi 21 Janvier 2013 à 15:44

    ne t'en fait pas Danielle , j'ai beaucoup d'humour !

    je te remerçie par ta gentillesse et tes attentions

    je le sais ... c'est pour ça que l'on peut rire ...  coucou à ton mari !  et il faut rire tous les jours

     ç'est bon pour tout il parait   bisous ...

    13
    Lundi 21 Janvier 2013 à 15:46

    merci Marie-Pierre , ne t'en fait pas ,  on regarde mes photos et on rigole un peu ...

     ça fait du bien lol lol   dans ce monde de brut  hi hi hi hi hi

    bisous  bel AM  A+  Amitiés

    14
    Lundi 21 Janvier 2013 à 15:50

    j'aime plaisanter avec Bébert, Marie Pierre......je n'ai plus que la plaisanterie, vu mon grand âge........hihihi

    bisous à Marie Pierre aussi

    15
    soniab58 Profil de soniab58
    Lundi 21 Janvier 2013 à 16:22

    bonjour mon ami Bebert,bin oui tu sais nous faire rêver avec tes belles photos

    et ton choix de musique,c'est toujours un moment agréable que de passer

    chez toi....Je te souhaite une belle semaine....Moi toujours avec la neige...

    bisous bisous de ton amie  sonia

    16
    Lundi 21 Janvier 2013 à 16:36

    doit bien y avoir des écrevisses dans pareil torrent non ?

    17
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:02

    eh bein j'en sait de rien Framboise ?  A+

    18
    Lundi 21 Janvier 2013 à 20:04

    Superbe endroit encore !
    Bises et bonne fin de journée

    19
    karmelle
    Mardi 22 Janvier 2013 à 14:24

    je vois que ma "région" vous as séduit ..

    pour illustrer ce joli cours d'eau ..un petit poême de circonstance ..

    " .. lorsque le courant est assez fort ..

    on peut y oublier ses remords ..

    mais quelle eau pourra couler assez ..

    pour bien laver un seul des regrets  ?? .. "

    merci pour nous faire découvrir cette "belle France "..

     

    20
    Mardi 22 Janvier 2013 à 15:37

    merci Karmelle pour ce beau poème !  heureux que ça te plaise !

    moi j'ai adoré votre région  A+  belle AM  

    21
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 22 Janvier 2013 à 23:46

    c'est vraiment merveilleux tous ces tons différents, ces reflets

    22
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 00:49

    Toujours agréable de voir de belles photos avec de l'eau !

    C'est calme , c'est reposant , c'est "ZEN" !!!

    Merci Albert et bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :