• Reflet de nuages

     

    photo prise à Saint Priva  sur le lac  

    « Beaulieu sur DordogneLe chateau de Turenne le soir »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2011 à 21:36

    Bon Soir,
    Très joli ces reflets.
    Arbres, ciel, tout y est !
    Bonne soirée

    2
    Mardi 29 Novembre 2011 à 22:44

    Bonjour Beberum .......je t'ai appercu dans mes visiteurs ....alors en bonne curieuse je passe ...pas déçue ,tes photos sont splendides ...bonne fin de soirée ...àbientôt ...peut être

    3
    Mardi 29 Novembre 2011 à 22:57

    Je  viens de voir ton com sur mon 2em blog ....merci pour le petit mot  ...A bientôt  bonne nuit ...

    4
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 01:27

    c'est bien de voir la photo en grand , le rendu est tres bon ; bravo et à bientot...

    5
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:59

    Jolies photos !

    Bonne fin de semaine Bébert

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :