• Reflet En Aveyron

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 16:06
    maite ds

     Coucou Bébert,

    Il est drôlement bien ton nouveau blog !!!!!!!! J'aime bcp ta photo du jour avec ses reflets. J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille.

    Gros bisous et à bientôt sur ce blog ou sur nos lieux communs. Prends bien soin de toi.

    Maite

     

    2
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:42

    Et superbe reflet.
    Deux styles bien différents et deux très belles photos.
    Bonne soirée. Bises

    3
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 18:59

    Cette photo est ... sublime, bravo - bonne soirée

    4
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:09

    Bonjour Bébert une région que je ne connais pas passe un bon week-end ici on ne se plaint pas du temps pas de tempête et pas de pluie pour le moment gros bisous

    5
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 11:12

    Wouaaaaaaaaaa ! Superbe !

    Bon weekend Bébert

    A+

    6
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:34

    Un petit passage , normal que tu voyais mal , ce blog est un tube à essais ! il faut aller dans " fleurderocaille " le premier ! bienvenue àbord, sinon, c'est tout en essai ou en finition mais , le seul qui sera édité , sera océanesong sur La Terre Adélie" où mon compagnie à séjourner 18 mois -missions polaires PEV ! entre autres ! il a passé sa vie à voyager, dans la marine de commerce d'abord , puis  tour du monde pour des raisons boulots toujours ! aussi là, stand bye ! nous avons posé "nos sacs et valises" il ya 1 an et demi seulement, et là , stop ... ! lui surtout , bourlingué et moi trop attendue ! il a 68 ans et moi 59 ! le monde .... mais malgré tout ! parfois, du mal à tenir en place, mais la maladie est venue dire, : arrêt ! repos ... et il y les enfants et petits-enfants ! à Paris pour Noêl et terminus ... les souvenirs plein la tête ...les disques durs sont "blindés" mais c'est bien de profiter si vous pouvez .. c'est plus cool ... quand c'est professionnel diffférend, un choix de vie !


    merci du passage sur ma planète ! amis , c'était pas la bonne adresse, c'est de ma faute ! je devrais mettre de l'ordre


    Bonne route et mon blog c'est bienvenue à bord de Fleur de rocaille ! @+

    7
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:24

    un joli rendu ; dommage que le reflet soit coupé mais ce n'était peut etre pas possible de faire autrement ; bon week et à bientot...

    8
    Mardi 20 Décembre 2011 à 08:10
    Joseph Guégan

    Très jolie photo avec un beau reflet
    Bonne journée

    9
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 22:04

    toujours beaux les reflets...

    10
    Lundi 21 Mai 2012 à 19:12

    un joli rendu ,une belle photo et un beau reflet!

    bonne soirée

    A+Christophe

    11
    Mardi 22 Mai 2012 à 12:46

    Bonjour Christophe , merci de ton appréciation  ... j'aime les reflets !

    bonne semaine  A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :