• Reflets à l'Etang de Saint-Estephe dept 24

    un endroit pour les ballades ... 

    dans le nord du dept de la Dordogne  24

    A+ 

     

     

    « Mon coucher de soleil en SUISSE La montagne SUISSE en été »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2012 à 15:23

    Je ne t'oublie pas bébert mais tu sais que je passe en fonction des news et comme Ekla ne s'est pas défoncé pour que çà fonctionne, comme on m'a répondue, "on a d'autre choses à faire de + important, à savoir trouver des pubs car çà rapporte" ... il y a une mentalité qui est déplorable, çà m'étonnerait que çà aille loin ... bon j'en suis sortie et bien heureuse de reprendre un chemin  bien entretenu même si parfois il reste quelques dérapages ! tes photos sont toujours très belles ! voilà j'espère que vous alles bien tous les deux, pas trop frisquet dans ton "nord" de la gironde, ici ce matin à 5h il y avait - 11 ... mais le soleil est là alors ... bisous !

    2
    Vendredi 10 Février 2012 à 16:27

    Merci Nicole de ta visite , j'en fait  que de temps en temps !  normale  que tu ne les reçoives pas à chaque fois  c'est penible ça !

    j'ai demandé aussi !   nous ça va ... fraichement  mais avec le soleil   -12° ce matin  bisous  A+

    3
    Vendredi 10 Février 2012 à 16:55

    une balade  dans un cadre enchateur
    pour que les yeux soient enchantés de bonheur
    la nature toujours belle
    d'une beauté éternelle
    bonne soirée
    claude

    4
    Vendredi 10 Février 2012 à 16:58

    Merci Claude  pour tes poèmes enchanteurs  bon Week-end    à bientôt 

    5
    Vendredi 10 Février 2012 à 21:51

    BONSOIR BEBERT


    merci de votre passage


    je repasserais pour mieux voir votre blog


      


     PAS D'EAU PAS DE NEIGE


    MAIS DU FROID



      


    amicalement  - 5 ° 21h30


      


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014


     


    6
    Vendredi 10 Février 2012 à 22:08

    Merci  le Briard   d'être venu me voir  ...  ici aussi il caille  -7° en Nord-Gironde  A+  bon week-end   et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :