• Saint-Flour dept du cantal

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 17:35

    C'est vrai que Saint Flour est une très belle ville.
    Jolies photos.
    Bonne soirée

    2
    Lundi 2 Janvier 2012 à 19:21

    Wouah c'est haut très haut pour moi, mais quelle vue grandiose ! merci ! bisous !

    3
    Mardi 3 Janvier 2012 à 15:27

    Que s'est jolie !

    Passe une belle journée.

    Bonne Année 2012

    Bisous xxx

    4
    Chez Montana Profil de Chez Montana
    Mardi 22 Mai 2012 à 11:48

    Bonjour, en cherchant des idées pour organiser mon blog, je suis passé sur ton espace perso, et je le trouve superbe

    Au mois d'aôut prochain je serais dans le Cantal et justement près de Saint Flour a Chapelle d'Alagnon précisément

    Je repasserais

    Amicalement

    Montana

    5
    Mardi 22 Mai 2012 à 12:03

    Bonjour Montana , merci de ta visite et du compliment , ah oui tu as de quoi regarder pour te donner des idées !  

    sur ce blog et les autres ...  lien en haut de ce blog !

    Amitiés  bonne AM  à bientôt   Bébert

     

    6
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 13:39

    Je suis du cantal Albert et cette photo est magnifique mais je réside en Alsace, bravo

    Amitiés de Chantal

    7
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 14:11

    merci Chantal !  superbe aussi le Cantal   on aime la France et ses régions !  bisous  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :