• Tu me manques par Jean-François Breau

    un chanteur à découvrir ...  

       vous en pensez quoi ?  de Jean-François Bréau

    A+

    « quelques fleurs pour vous mesdames !l'oiseau du jour ! »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2012 à 16:42

    Je ne connaissais pas. Merci pour le partage. Bise et bonne fin de journée

    2
    Samedi 20 Octobre 2012 à 17:01

    C'est un chanteur canadien dommage de ne pas l'entendre en France comme Garou ou Céline Dion car il me plait bien.Bises Stella

    3
    Samedi 20 Octobre 2012 à 17:25

    ah oui Pascale , on entend toujours les mêmes  dommage ,

     bises bonne soirée  A+

    4
    Samedi 20 Octobre 2012 à 17:26

    ah merci Stella , je ne savais pas ? mais j'aime bien ce chanteur et cette chanson ...

    bonne soirée  A+  bisous

    5
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:02

    J'aime beaucoup et j'ai adoré regardé vos photos

    Bises amicales

    6
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 11:44

    merci Ghislaine  d'avoir appréciée ...  !  bonnes fêtes de Noël  à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :