• un soir à Vassivière !

    un soir à Vassivière !

    un soir à Vassivière !

    bien sur ce soir là  ,  j'avais laissé l'APN  au CCar  , donc  photos avec le smatphone !

    A+ 

     

    « Ma photo du jour !Reflets sur une rivière dans le Doubs »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:20

    dommage que tu es oublié ton appareil photo ce soir là

    ce ciel tout rose devait valoir le coût...........j'aime

    2
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:54

    J'aime beaucoup les reflets sur la première.
    Bises et bonne fin de journée

    3
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 16:36

    ah oui Danielle ...  comme toujours dans ces moments là  

    ça été extra !!!  merci  bisous  A+ 

    4
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 16:36

    merci Pascale pour ton choix  bises  A+

    bonnne soirée

    5
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:11
    Anniclick et Pépita

    Photos très réussies et tu as bien fait car ce ciel rose était magnifique ! C'est toujours quand on a pas l'apn que çà arrive ... il est toujours avec moi mon p'tit lumix.

    Merci pour ces couleurs du soir qui remplacent mon ciel gris de ce jour.

    Gros bisous

    6
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:16

    très jolies couleurs !

    7
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:24

    Bonsoir !bébert pas de problème comme tu es un pro de la photo elles sont très belles pour moi !!!
    Je n'ai reçu aucune new de mes inscriptions chez les amis EB ni de toi je ne sais pas si c'est chez moi
    que l'erreur est ? j'ai écri à Stéphanie mais elle ne m'a pas répondue, j'espère que çà va trouver une solution !

    BISOUS DU SOIR ET ENCORE BRAVO ! 

    8
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:58

    ah mais Annick , je voulais faire la soirée romantique ,

    que pour nous  deux  !!!        et devant ce tableau ... obliger de sortir le smart ...

    pour toi lol lol lol

    bisous  belle soirée  A+

    9
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:59

    merci Framboise ...  A+

    10
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 18:00

    merci Manou pour le compliment ...

    oui il y a des pb sur les news ... mais j'ai reçu la tienne ! et les autres

    bisous  belle soirée  A+

    11
    flipperine Profil de flipperine
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 23:17

    pourquoi je ne mets qu'un mot c'est parce que j'ai beauccoup de commentaires à faire donc je dis si c'est beau, merveilleux ou pas

    et là je dirai que ciel rouge c'est signe de vent

    12
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 01:13

    Elles sont tout de même bien belles tes photos Albert !

    Ce ciel rose est superbe et il aurait été dommage de ne pas en profiter !

    Bisous Albert .

    13
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:16

    Bonjour Albert superbe coucher de soleil,

    j'admire toujours tes photos.

    bonne journée bisous monique

    14
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 11:19

    merci Flipperine de m'avoir répondu ...

    merci pour ton com  ...  et  le ciel rouge  ...  je ne savais pas ?

    bises  belle journée  A+

    15
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 11:21

    ah ça oui Misou ! ça à duré un bon moment,  j'aurai pu prendre des 10 ènes de photos ...

    merci pour le compliment   bisous  A+

    16
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 11:21

    merci Monique pour tes appréciations qui me font plaisir 

    bisous  belle journée  A+

    17
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 16:28

    Bonsoir Bébert,

    Il fait de bien belles photos ton portable. Quel ciel magnifique avec ses tons rose et bleu !!!!

    Bonne soirée, bises et à ++

    signature

    18
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 16:50

    merci Maité d'apprécier !  oui  ça va ! ils sont de bonne qualité maintenant  5 Mpx

    bisous  A+

    19
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 17:30
    Anniclick et Pépita

    Je suis heureuse de ce beau cadeau , je reviens admirer ce ciel rose ... magnifique

    Merci Bébert

    20
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 17:46

    heureux que ça te plaise ma chère Annick  bisous  A+

    21
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 18:27

    que le ciel peut être beau quand il veut , c'est toujours des oment s différents

    bonne soirée au chaud, demain le temps ne va pas s'améliorer,grrrr

    bises a vous deux

    22
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 19:01

    ah ça oui , c'est un spectacle permanent !  merci Rando

    oui il fait très froid  , on est bien au chaud   !!! lol lol  lol

    bises  belle soirée  A+

    23
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:28

    hummmm joli ce ciel limousin, il devait faire bon se balader à Vassivière ce jour là ... c'est pas comme ça en ce moment d'après ce qu'on m'a dit !!!! rires !!!

    Bises, bonne soirée

    24
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:31

    ah que oui DD , il avait plu un peu avant  ..  mais là c'était le top !!!

    il pleut partout en ce moment  et la neige ... bises  A+ belle journée

    25
    Samedi 8 Décembre 2012 à 13:51

    La première est de toute beauté, la nature est une mereille en soi - bon week end

    26
    Samedi 8 Décembre 2012 à 13:59

    merci Reine-Claude de ta visite et de ton choix  bon week-end  A+

    27
    Dimanche 27 Avril 2014 à 08:28

    même avec ton smartphone, ces photos sont magnifiques !!


    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :