• amusement sur mes photos au passage de la souris !

    je l'avais fait sur OB  il y a ++ de mois  et  ici  j'ai un peu rusé ...

    ouverture d'une grande photo au passage de la souris sur une miniature  !

      

                            placez vous sur la photo

     

    INFO : il faut copier sur cette page  : une petite photo  prendre son URL

    ET COPIER EN 800X600 LA MEME  ET RECUPERER SON URL

    avec l'adresse url de l'image en format "petit" aux 2 premières lignes,

    et l'adresse de la grande image pour "OnmouseOver".

    apres on les supprime  pour ne laisser que ...   

    SI ça vous  INTERESSE   voilà  la SUITE ICI !   

      ou   là       Site Faire Un Blog

     

       

                       placez vous sur la photo     pour une autre photo  à la place  de celle-çi ...       et reparter à coté

     

     


     clique sur moi -->>>     

    mais les coms  c'est ici   lol lol lol

     Merci à : http://pourquoi-pas732.over-blog.com/1-index.html  et à Capucyne qui m'ont donnée les infos-codes pour faire ces effets

    ---------------------------------------------------

    ah ça me fait plaisir Annick , tu avances  dans le bon sens  lol lol 

    non tu prends  l'url  sur le site ou tu le prends  avec l'info du support ...

    et la photo reste chez le propriétaire , si tu la suppimes par ex , elle disparait du blog aussi !

    si  si  ... on peut faire du copié collé  de petite photo   voilà le test avec ta photo ... et je la met la taille d'origine

    PARC16.01.13-073.JPG

    sinon avec l'url  tu peux modifier la taille que tu inseres dans le com   , les seul à le faire !!!  donc 

    Annick   là en 300*...

    avec  inserer une image  --->la petite télé en haut à gauche ...

    sur Ekla  tu n'as plus besoin de Picassa !!! 

    gros bisous  A+  belle soirée

     

    A+

    « Insolite et beauMa vidéo des Gorges de la Langouette »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 15:11
    Annick et Pépita

    Super ces effets, mais désolée, je ne comprends pas du tout ce qu'il faut faire malgré tes explication. Déjà pour prendre l'URL d'une image, je n'arrive à le faire qu'en passant par un hébergeur d'image ! déjà ce n'est pas simple alors le reste ... je laisse faire le pro !

    A gauche et à droite du gif, je suppose qu'il faut cliquer sur "moi" et "ici" mais rien ne bouge ... quand je te dis que je suis nulle, hi hi ...

    Gros bisous

     

    2
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 15:55

    ah ma pauvre Annick !!   moi  c'est le petit bonhomme   lol lol lol

    et l'url  :  tu clic droit avec la souris sur une photo et-->   copier   et  coller     à l'endroit que tu veux ! 

    sur Ekla  tu ne passes plus par un hebergeur ,  c'est direct dans l'article !!!   Ekla sert  d'hébergeur

    bisous  bel AM  A+

    3
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 16:41

    j'ai rien compris mais chez moi, c'est normal  suis un peu "abrutie" et ramollo du ciboulot en plus avec le froid çà s'arrange pas, sinon je sais cliquer c'est déjà chat

    Bises bébért au rhum @+++

    4
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 16:58

    Je n'ai rien compris ! on trouves tu l'URL , comment copies tu une photo sur la page message Eklablog  et tout et tout .. lol

    5
    karmelle
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 17:46

    je suis dans la majorité de ceusses qui n'ont pas ..compris ..

    pour rire un peu  je connais " l'urologue" et là je sais ou le trouver ..

    sorti de là ..comme on dit chez nous en f-comté ... " que nenni" ..

    6
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 17:52

    ah ma chère Kanelle , mais pour rire un peu !  savoir si ça plait ou pas ?  lol lol

     merci pour ton humour  ...   bises  belle soirée  

    7
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 17:54

    pour Framboise et tous ... : http://beberum33.eklablog.com/mon-aide-sur-ekla-et-test-divers-p270484

    A+   ça vous plait   ou pas  ?   c'est la question  ????

    8
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 17:57

    c'est merveilleux mais je ne me risquerai pas à le faire de peur de faire des bêtises et de tout détraquer dans mon ordi

    9
    karmelle
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 18:02

    je trouve l'astuce " géniale" ..super sympa ..

    de là a m'y risquer ..je rejoins ..les autres ....

    mes "cours" en informatique ..sont restés "basiques" ..

    je vais prendre des "cours privés" hiiiiiii !!

     

    10
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 18:17

    suis allée voir ta démo et le temps que je comprenne et imprime>>> il fera nuit à Landerneau lol ! donc demande de cours privés ... gratuits et gracieux, peu plus payer en "nature" passer l'âge suis une mamie m'enfin ! suis aussi très "basique" en informatique ! suis un peu rassurée suis pas la seule ... Becassine, c'est ma cousine même la f-comtoise che pas et Framboise non plus rassurant non !  bébé au rhum, sinon : OUI ! c'est bien ton truc ! Bises du soir -espoir @++

     

    11
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 21:02

    Tu dégotes toujours de très chouettes endroits !
    Merci pour ces partages sympas !
    Bise et bonne soirée. 

    12
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 21:16

    merci ma fleur de rocaille pour ton humour , ça  ça me fait très plaisir !!!  lol lol hi hi hi

    belle soirée  bisous  

    13
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 21:18

    merci Karmelle  mais  c'est juste  que moi j'aime ces bidouillages ...

    et je voulais vous en faire profiter  lol lol  

    oui je vais être oblogé de donner des cours  lol  hi hi lol hi hi lol   

    bisous  belle soirée  et bon week-end  A+

     

    14
    Samedi 26 Janvier 2013 à 06:10

    Merci Bébert tout çà c'est super sympa - mais moi faut m'expliquer UNE chose à la fois - pour moi c'est trop rapide -
    je vais continuer tout doucettement mon petit bonhomme de chemin -
    Les prises de tête c'est du passé - mais c'est bien de t'amuser !!!
    Bisous !

    15
    Passionatys Profil de Passionatys
    Samedi 26 Janvier 2013 à 17:24

    Bonjour Bébert je viens te souhaiter un doux week end....Et te remercier pour tes gentils messages et ton amitié...

    Profites bien de ton week end... Pas mal ton truc...Tu es doué...Jolies photos....Un régal pour les yeux...

    Bisous de ton amie Tys...♥

    10

    16
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:08
    Annick et Pépita

    Donc sur Ekla pas de limite de photos ? super çà ! pour mettre une photo ici sur ton commentaire le copier-coller ne marche pas, je dois mettre mon image (mon gif) dans les fichiers de mon blog, cliquer droit dessus sur "l'adresse de l'image" pour copier-coller dans ton p'tit arbre  ! je n'ai pas trouvé le moyen de faire autrement pour copier l'adresse. Dans Picasa ou un hébergeur çà ne fonctionne pas.

    Je suis un âne... ick

    Bisous

    17
    Samedi 26 Janvier 2013 à 20:10

    ah ça me fait plaisir Annick , tu avances  dans le bon sens  lol lol 

    non tu prends  l'url  sur le site ou tu le prends  avec l'info du support ...

    et la photo reste chez le propriétaire , si tu la suppimes par ex , elle disparait du blog aussi !

    si  si  ... on peut faire du copié collé  de petite photo   voilà le test avec ta photo ... et je la met la taille d'origine

    PARC16.01.13-073.JPG

    sinon avec l'url  tu peux modifier la taille que tu inseres dans le com   , les seul à le faire !!!  donc 

    Annick   là en 300*...

    avec  inserer une image  --->la petite télé en haut à gauche ...

    sur Ekla  tu n'as plus besoin de Picassa !!! 

    gros bisous  A+  belle soirée

    j'avais publié ça  :

    -----

    INFO POUR TOUS : pour intégrer une petite photo dans le com  ,coq

    il faut qu'elle soit sur ton blog ou un support de photos , puis tu prend l'url de l'image (clic droit sur la souris :  copier l'url) 

    puis sur le com ,  dans le menu au dessus , tu cliques 2 fois sur la petite télé (image)  

    tu fais CTRL V  (ça copie l'url)  puis tu cliques sur "apparence  pour mettre  : 400*300  ou  250*125  

    desciption tu mets :  coq et coq  , ce que j'ai fait pour ...  et  "inserer"   et voilà  !

    merci pour ton compliment !  

    passes une belle journée  A+  

    amicalement 

     

    18
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 09:32
    Annick et Pépita

    Merci Bébert, c'est tout à fait comme çà que j'ai fait, mais il faut que l'image soit sur mon blog Overblog. Dans mon Picasa çà ne fonctionne pas, je n'arrive pas à trouver l'url et à le copier ??? même en cliquant droit etc ... j'ai tout essayé. Cà ne marche pas non plus si l'image est dans mon disque dur, dans mes fichiers images, pourtant je copie  l'adresse, je la colle dans le p'tite télé ici et rien !  Il faut donc qu'elle soit "hébergée", les miennes ne le sont que sur Over !

    Bon dimanche à toi aussi

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :