• l'église sous un ciel bleu

     

     

     

     

     

     

     

    merci

    pour

    vos

    coms !

     

    « mon camping-car et la natureLa Cascade du Cerisay - Pont d'Espagne »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 17:39

    Jolie découpe sur le ciel.
    Belle fin de journée philippe

    2
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 17:44

    Jolie prise de vue sur ce fond de ciel magnifisue !

    Bonne soirée

    Amitiés

    3
    Lundi 30 Janvier 2012 à 13:14

    Bonjour Bébert ! alors là c'est incroyable, j'étais certaine être passée hier !!! bon j'ai dû oublier encore de faire envoi,; au fur et à mesure que j'avance dans ce serveur, il  me semble qu'il y a beaucoup de choses qui clochent , j'y viens à reculons, mon OB

    fonctionne à 99,99 % correctement, toujour l'entrée en administration qui déconne, alors un coup de clic D rafraîchir et il obéit ???

    J'aime ces "modestes" églises avec ce parvis plat... quel ciel il y avait !!! bonne journée bisous !

    4
    Lundi 30 Janvier 2012 à 16:06
    biquette5966

    Bonjour bébert super jolie encore je te souhaite une bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :