• insolite ... à Saint Emilion

    insolite ... à Saint Emilion

    insolite ... à Saint Emilion

    ça doit vous rappeler un film ? 

    insolite ... à Saint Emilion

    reflets au lavoir

    insolite ... à Saint Emilion

    une belle enseigne je trouve !

    insolite ... à Saint Emilion

    du travail d'artistes ...

    insolite ... à Saint Emilion

    ?   assis sur les cheminées à Saint Emilion dept 33

    A+ 

    « Bonne Année pour 2013Reflets à St Germain de Marencennes »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:01
    Annick et Pépita

    Vraiment amusants ces personnages sur les cheminées !

    J'aime aussi la photo du lavoir, l'eau est limpide ... j'y laverais bien mon linge ...

    Beaucoup de petites curiosités fort jolies dans ce lieu.

    Bon après-midi Bébert

    Gros bisous

    2
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:02
    chantal33300

    ah oui, la coccinelle ! Bisous et bon après midi

    3
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:10

    Bébert c'est superbe !!! bisous en ce jeudi !

    4
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:25

    Ahhhhhhhh tu m'as fait envie avec la crèperie !!!!!!!! C'est malin hein ! hihihi
    Bises et bonne fin de journée

    5
    Passionatys Profil de Passionatys
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:43

    Je viens te remercier pour tes passages pendant les fêtes...

    En esperant que tu as passé de bonnes fêtes...Moi oui..

    Vraiment tres jolies tes photos...N'oublies pas dimanche c'est l'Epiphanie...

    Encore une fois une trés bonne année 2013 Mille bises de ton amie Tys...♥

     

    Bonne journée

    6
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:05

    un breton perdu en st émilion .. LOL  .. le pauvre !!

    bonne année 2013

    7
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:12

    Une bonne crêpe, tu me donnes envie d'en manger Bébert.

    De bien jolies photos !!!  Quelle belle émission hier soir sur Sheila !!!!!!

    Bonne fin de journée, bises à ++

    galette

    8
    flipperine Profil de flipperine
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:08

    une belle enseigne et au moins on sait ce que c'est comme magasin 

    9
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:28

    MERCI A TOUTES POUR VOS COMS  SI SYMPA  

     BISOUS  

    BELLE FIN DE JOURNEE  A+

    10
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:31

    coucou Bébert

    ce lavoir est particulièrement beau...j'aime ces reflets

    et puis j'adore les crêpes....moi suis gourmande

    avec une bonne bolée de cidre.....hummmmmmmmm

    bonne soirée

     

    11
    laouen1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:44

    Un Breton perdu à St Emilion ? NON , un Breton trés malin, autant aller là ou tout ce qui se boit est bon , foi de Bretonne,le cidre oui mais ....le Saint Emilion!!!!!!!!

    Jolie cette enseigne,mais ce que je préfére c'est ce lavoir et tout ce soleil . Bravo

    Bonne soirée Marie-Pierre

    12
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 20:09

    merci Danielle pour le compliment,

    oui une bolée de cidre c'est bon aussi  ...  hummm lol lol

     pas que du St Emilion  lol lol lol  hi hi hi hi

    gros bisous  belle soirée  A+

    ps  ( je vais continuer à répondre à tes coms ...) 

    13
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 20:10

    ah oui un breton qui a eu  raison  Framboise     lol lol lol

    14
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 20:11

    merci Annick  gros bisous belle soirée  

    15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 20:14

    merci Marie-Pierre pour ton humour  , un breton qui a eu une bonne idée 

    ah oui le lavoir est très beau  ...

    belle soirée  bisous    

    16
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 21:13

    Belle enseigne bretonne  expatriée dans cette belle région de St Emilion

    Trop belle la " Choupette "

    Amusante cette petite dame sur la chaminée.

    Très bonne soirée

    Bisous

     

    17
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 21:54

    Chers poètes et poètesse

    SP_A0702-1.jpg

     

    Bonne Année à tous et toutes

    Que 2013 vous apporte santé, bonheur

    À ceux qui voguent sur l'onde

    Visiblement la fin du monde n'a pas eu lieu

    Puisse cette nouvelle année être aussi brillante

    Que toutes ces étoiles

    Qui scintillent par dessus nos têtes

    Merci pour votre fidélité vos beaux poèmes 

    Vos belles créas, vos voeux

     

    Recevez toute mon amitié

    Evy

     

    18
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 07:39

    bonjour Bébert , allez tu nous retournes une crêpe hiii, l'eau du lavoir est vraiment bien claireet très beau ces anges 

    passes une bonne journée avec Danièle, lundi, c'est la reprise

    bises a vous deux

    19
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 08:52

    Bonjour j'adore les crêpes bretonnes avec un bon st Emilion je ne sais pas ce que ça donne ih ih (avec modération). Des enseignes comme celle-là en alsace j'en avait vu plein.Bon week-end. Amitiés Stella

    20
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 09:45

    Bonjour Albert me revoila finit les minis vacances,

    ta page est superbe  j'aime toutes les photos.

    bon vendredi bisous monique

    21
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 10:54

    ah oui Rando  les bonnes choses ont une fin  faim  f1  ...  lol lol lol    bisous

    22
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 10:56

    ah oui Stella il y en a partout  mais j'ai été inspiré  lol lol lol hi hi hi

    bisous  belle journée A+

    23
    Samedi 5 Janvier 2013 à 16:36

    La Bretagne s'invite un peu partout maintenant !

    Mais c'est tellement bon les crêpes !

    On a au moins le plaisir d'en manger partout !!

    J'aime beaucoup le reflet dans le lavoir , superbe ! Et la coccinelle ! Souvenir de jeunesse !!

    Bisous Albert .

    24
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:04

    ah oui Misou , la bretagne est représentée ici !!!  de bonnes crèpes

    merci pour le compliment   bisous  A+  belle fin de week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :