• ma pensée d'un jour !

    ma pensée d'un jour !

    et pourtant je ne suis pas "Blaise"   !

    ma pensée d'un jour !

    ma fleur préférée  d'ou mon avatar !

    une pensée pour vous  ... toutes mes blogueuses ...

    merci

    « La cascade de Sidoniela mer tout simplement ! »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2012 à 16:28

    J'adore les pensées, ce sont de très jolies fleurs.

    j'utilisais parfois celle-ci en avatar au début : 

    pensée9

    Belle journée, bizzz!

    2
    Mardi 23 Octobre 2012 à 16:42

    elles sont magnifiques tes pensées Albert......merci

    devines qui j'écoute........Claude:

    il a neigé sur Edimbourg

    un baiser tu mérites....un deuxième tu vas trop vite...........................Hélène Ségara

    quand tu m'aimes...je te déteste

    3
    Mardi 23 Octobre 2012 à 16:45

    Merci d'avoir une pensée pour nous qui venons visiter ton blog, j'aime aussi les pensées.

    Bon je suis dans les valises je repars à Toulouse vendredi voir mes petites filles.

    Sur ma chaine j'avais fait une vidéo sur ma petite Julia.

    Bisous Stella

    4
    Mardi 23 Octobre 2012 à 16:46
    Anniclick

    Wahhhhhh ! le beau cadeau que ces superbes pensées.

    Merci beaucoup Bébert, tu as raison de les aimer ces petites fleurs elles sont si simples, si résistantes, si jolies surtout.

    Bonne soirée et gros bisous

    5
    Mardi 23 Octobre 2012 à 17:01

    ah les pensées Mélofaroh ,

    je trouve ça vivant ça me fait penser à des personnages !

    belle soirée A+  merci

    6
    Mardi 23 Octobre 2012 à 17:02

    merci Danielle d'aimer mes fleurs fétiches ...

    ah ce cher Claude , si il savait  il serait heureux je suppose ?

    bisous  belle soirée  A+

    7
    Mardi 23 Octobre 2012 à 17:06

    merci Stella , oui il faut penser au autres ...  lol lol

    prépare bien , nous aussi on part Samedi ...

    bisous  belle soirée  A+

    8
    Mardi 23 Octobre 2012 à 17:07

    heureux que ça te plaise ma chère Annick , mais je m'en doutais ,

    tu aimes tous ce qui est beau ! on le voit sur ton blog ...

    belle soirée  A+  gros bisous

    9
    Mardi 23 Octobre 2012 à 17:32

    dit moi CHER BEBERT,

    pourrais tu m'expliquer comment je peux faire pour mettre sur mes commentaires un petit dessin à droite, comme tu le fais toi avec ta pensée Bébert.......

    merci....réponse non urgente..........

    10
    Mardi 23 Octobre 2012 à 17:45

    merci pour cette attention ...... c'est une fleur de saison ...

    11
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:06

    Elles sont magnifiques ces pensées. Les miennes n'ont pas survécu à la canicule de l'été.
    Bises et bonne soirée 

    12
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:07

    merci Bébert.....

    moi je ne peux pas car mon blog est privé.........il n'est pas public.................................juste un petit blog pour communiquer avec mes amis..........

    13
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:16

    y a pas de quoi Framboise  bises  A+

    14
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:18

    ah mais moi aussi Pascale , les vacances ont tout brulées !  c'était avant de partir !  

    j'en ai racheté d'autres ... depuis 

    bonne fin de journée  A+

    15
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:20

    ah d'accord Danielle ,  bon tant pis !  oui moi tout est public  lol  lol  lol  

    non  je n'ai rien dit  seulement mes blogs ...

    bisous  belle soirée  A+

    16
    Mardi 23 Octobre 2012 à 21:54

    coucou Bébert , j'ai eu un pincement en voyant le titre , mais non , tu ne parles que de la fleur oufff

    j'ai toujours l'impresion qu'elles me regardent......pas trop fan , pourtant il y a de jolis coloris

    bonne soirée , bises

    17
    Moune17 Profil de Moune17
    Mardi 23 Octobre 2012 à 22:01

    Tes pensées sont magnifiquement belles ,merci pour le partage

    Bonne soriée

    Bisous

    18
    Mardi 23 Octobre 2012 à 22:31

    merci Rando , c'est le but ...   jeux de mot !!!

    c'est pour ça que je les aime ! mes pensées  de Blaise Pascal  lol  lol   jeu de mot !

    bises  belle fin de soirée  A+

    19
    Mardi 23 Octobre 2012 à 22:32

    merci Moune pour le compliment  

    belle soirée  bisous  A+

    20
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 01:52

    Merci Bébert pour ces belles fleurs ! bisous !

    21
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 06:58

    Bonjour Albert merci pour ces jolies pensées pour égayer la journée.

    bisous monique

    22
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:21

    merci Manou  bisous A+

    23
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:21

    avec plaisir Monique ,  belle journée  A+  bisous

    24
    flipperine Profil de flipperine
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:48

    des fleurs qui me regardent disait mon neveu quand il était petit

    25
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 15:52

    Merci pour cette charmante attention. Jaime bien aussi mais celle que je préfère c'est le coquelicot.

    Bonne journée

    26
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 17:44

    ah oui Flipperine  lui aussi , moi ça me fait pensée à une tête !  A+ 

    27
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 17:46

    merci  kreichaline pour ton avis , les fleurs sont toutes belles ...

     mais on a chacun notre préférence !  normal !

    belle soirée  A+

    28
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 15:49

    Merci Albert pour ces superbes pensées .

    Bisous .

    29
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 16:11

    avec plaisir Misou  bisous  A+

    30
    Vyvline
    Samedi 5 Janvier 2013 à 22:33

    Coucou Bébert,,hà les pensées,une de mes fleurs préférées l'autre étant la rose blanche de préférence,,Loic et moi t'envoyont les notres de pensées bien sur ainsi que de gros bisous,aussi pour Danielle..Amitiées.Vyvline et Loic.'''''Coucou Bébert ca va bien j'éspère,merci pour votre beau blog ou maman peut enfin rever tranquillou..Amicalement Loic..'''''

    31
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:58

    merci Vyvline , heureux que ça te plait , moi j'en ai fait mon "avatar"  beberum33  , oui les roses blanches  et toutes les fleurs 

    sont belles ...  gros bisous   et merci Loic  pour ton petit mot qui me fait très plaisir , et de savoir que je suis utile ... Amitiés

    bon Dimanche  et belle ballade sur mes blogs  ...                en cliquant sur mon avatar    --->

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :