• La cascade de Sidonie

    La cascade de Sidonie

    La cascade de Sidonie

    La cascade de Sidonie

    cette cascade se trouve à Saint Mamet près de Luchon  dept 31 au bord des Pyrénnées

    --------------------------------------

    Astuce du jour : quand vous publiez des photos en petits formats et que vous souhaitez que l'on puisse les agrandir 

    paramétrer dans configuration -->générale-->avancée-->

    cochez la case "

    ça évite de sortir du blog !!!

    A+

    et toujours sur mes blogs  ↓

    article précedent  ↓                                                                                                                                                                                                               ↓  article suivant

    « Le petit écureuil de Pau , Blogueur mis à l'honneurma pensée d'un jour ! »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:29

    merci Bébert elle est belle ta Sidonie !!! bisous bonne semaine !

    2
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:29

    trop belle cette cascade.........moi qui a toujours chaud..........l'été se doit être très agréable.............................magnifiques tes photos Albert

    du fond du coeur ...je te pardonne

    toi que je ne connais pas encore.........quoi que je sais que tu as une petite tâche rouge .....c'est toi qui me l'a dit...........rire....éclat de rire.......

    3
    lagardèreclaude
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:42

    magnifique cascade
    les photos font ressortir sa beauté
    merci de ce moment délicieux
    amicalement
    claude

    4
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:02

    Superbe cascade Bébert !!!! Je ne connais pas la belle Sidonie mais quand je passerai dans le coin, j'irai lui rendre une petite visite.

    Toujours la douceur du temps ici, les petits oiseaux chantent comme au printemps.

    Bonne soirée, bises à +++

    chat

    5
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:05

    ah oui je trouve aussi Manou   lol  lol  bisous  A+

    6
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:13

    bonjour Danielle , ah ça oui il y a de la fraicheur près de cascade !

    ah oui du fond du coeur  toujours des belles chansons  bien sur !!!

    humour  humour  quand tu nous tiens !!! lol  lol  hi hi hi

    bisous  belle soirée à tous les deux   A+  merci

    7
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:14

    bonsoir Claude , merci pour ce compliment qui me fait très plaisir

    belle soirée  A+  Amicalement

    8
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:20

    ah oui Maité , elle est belle cette cascade pas très connue !

    bisous  belle soirée  A+  

    on a eu un peu de soleil aujourd'hui 

    9
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:57

    Superbe cascade !

    Toujourd de beaux voyages avec toi Albert !

    Merci  , c'est beau la France !

    Bisous .

    10
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 22 Octobre 2012 à 18:02

    magnifique

    11
    Lundi 22 Octobre 2012 à 18:27

    ah moi j'aime les cascades ma chère Misou  alors ...

    la Franche est belle  on a de la chance !

    bisous  belle soirée  A+

    12
    Lundi 22 Octobre 2012 à 18:38

    Très bel endroit.
    Bise et bonne fin de journée 

    13
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:41

    Hello Albert , bonjour de L'Australie ou j'habite , merci pour ta visite,tu es toujours le bienvenu . Les photos sont super avec la cascade , c'est tout nouveau pour moi de ton cote merci . Magnifique et super beau blog . Bravo . Bonne semaine passe la en douceur bisous de Mirella

    090608080924652923824999

      

    14
    Lundi 22 Octobre 2012 à 21:21

    merci Pascale  bises  A+

    15
    Lundi 22 Octobre 2012 à 21:24

    merci Mirella , ah l'Australie  je ne sais pas si on ira un jour  ? 

    merci pour ce compliment  ... passe une belle semaine  

    A+  Amitiés de Gironde 

    16
    Mardi 23 Octobre 2012 à 06:00

    Bonjour Albert superbes photos de cette magnifique cascade,

    merci pour l'astuce des photos

    bonne journée bisous monique

    17
    Mardi 23 Octobre 2012 à 08:11

    bonjour Monique , merci pour ton appréciation !

    avec plaisir pour les astuces !

    bisous         belle journée  A+

    18
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 23 Octobre 2012 à 15:26

    Je viens te souhaiter une bonne semaine...En esperant que tu as passé un bon week end...

    Moi superbe à Clermond avec ma fifille...Douce semaine avec chez nous un grand soleil...

    Mille kissous ensoleillés...Ta petite princesse Jasmine...

    Image du Blog choupie33.centerblog.net

    19
    Mardi 23 Octobre 2012 à 16:36

    j'ai eu beau chercher Sidonie , pas vue , par contre sue la 1ere photo , je vois la tête d'un gros chat , à droite , une tête d'homme

    et sur le petit chemin , un crocodile ..bon je sais , je crois que le soleil me tappe trop sur la tête ...

    bonne soirée a vous deux

     

    20
    Mardi 23 Octobre 2012 à 16:47

    bonsoir Jasmine , oui le week-end sous la pluie  , mais aujourd'hui  ... soleil  ouf ...

    heureux pour toi ... avec ta fille !

    gros bisous  belle semaine   A+

    21
    Mardi 23 Octobre 2012 à 16:50

    ah mais Rando , c'est souvent que l'on voit dans les rochers ! 

    des particularités de la nature   merci pour ton humour !

    belle soirée  bises  A+

    22
    Mardi 23 Octobre 2012 à 21:24

    D'abord merci pour cette belle cascade dans une région qui ne l'est pas moins et pour l' "astuce" pour les photos. Je viens de tester, ça marche ! A bientôt, belle soirée

    23
    Mardi 23 Octobre 2012 à 21:34

    bonsoir Esclarmonde , merci  ... oui elle est belle et peu connue !!!

    heureux que ça fonctionne , mon explication n'est pas mauvaise alors ? 

    belle soirée  A+

    24
    vyvline
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:10

    Bonsoir Bébert,magnifique cascade,j'aimerais y etre,les cascades me repose l'esprit!!!!J'éspère que tu vas bien ainsi que Danielle!!Loic et moi vs envoyonts toute notre amitiée..Bizzz et à ++..Vyvline et Lolo...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :