• Spécial couples ...

    Spécial couples ...

    nous deux   lol  lol  lol  

    Spécial couples ...

    ils étaient loin  et je les appelais  lol  lol    ....    domage qu'elle ne soit pas nette  !  mais  je la trouve ...

     

    Spécial couples ...

     

    Spécial couples ...

    et un couple de vacanciers ...

     

     alors mes couples vous ont plu  ?    lol  lol  lol 

    A+

    INFO DU JOUR 

    EN DEMANDANT A EKLABLOG

    IL EST POSSIBLE DE FAIRE RATACHER UN BLOG  OUVERT AVEC UN AUTRE PSEUDO 

    DONC MAINTENANT  EN CLIQUANT SUR  MON AVATAR  beberum33

    VOUS ACCEDEZ A MES 4 BLOGS    A+

    ON PEUT AUSSI DEMANDER DE MODIFIER SON PSEUDO ...

     

    « mes photos de nuagesmes photos givrées »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2012 à 14:10

    Quel charme ce billet !!! tes couples sont grandioses ! merci Bébert ici soleil/pluie/orage/ resoleil !!! bisous bonne semaine !

    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 14:17

    merci Manou  heureux que ça te plaise !

    moi j'ai le jardin sous l'eau !!!   dur  dur    

    bisous  bel AM  A+

    3
    Lundi 17 Décembre 2012 à 14:17

    tout le monde s'aime , c'est bien !

    4
    Lundi 17 Décembre 2012 à 14:18
    Annick et Pépita

    Charmants couples mais je suis déçue, je voulais voir Monsieur et Madame Bébert

    C'est normal que rien ne s'ouvre quand je clique sur ton avatar, là, dans ton article ?

    Bel après-midi et gros bisous

    Annick

    5
    Lundi 17 Décembre 2012 à 14:24

    Que vous êtes mignons, même les vaches en sont en admiration ! lol  pourtant une vache s'est pas très expressive ! faut les comprendre vu le sort qu'il leur ait réservé les pauvres, sniff...

    je mets pas un photo de couple sur mon blog sinon, çà va faire le buzz de l'année !2 pigeons s'aimaient d'amour tendre !

    Bises bébert @++

    6
    Lundi 17 Décembre 2012 à 14:46

    ah oui il faut ! Framboise ...

    7
    Lundi 17 Décembre 2012 à 14:48

    merci Annick  , oui nous juste pour l'anniversaire du blog !!! lol lol 

    oui  c'est pour que tu cliques quand je laisse un com !!!   ou là quand je répond ...                                     sur ---->

    gros bisous  bel AM  A+

    8
    Lundi 17 Décembre 2012 à 14:51

    merci Jolana pour ton humour  j'aime !     ça fait du bien !!!  lol   

    n'esce pas que l'on est mignon   

    ah oui des pigeons ...             bises  bel AM  A+

    9
    Lundi 17 Décembre 2012 à 15:00

    Dans quelques temps dans les photos de couples il faudra mettre monsieur et monsieur ou madame et madame....Le monde évolue mais est-ce toujours en bien.???? Nos enfants auront la réponse dans les prochaines décennies.

    10
    Lundi 17 Décembre 2012 à 15:20

    Mon couple préféré est le 1er, tu t'en doûtes !!! Bonjour Bébert,

    Me donnerais-tu cette photo pour ma collection virtuelle ?????? Tous tes couples sont beaux, vache et taureau aussi.

    Ton lien sur ton pseudo ne fonctionne pas, enfin, pas chez moi.

    Bonne fin de journée, bises et à demain.

    maite

    11
    Lundi 17 Décembre 2012 à 15:36

    Bel éventail de l'espèce animal en couple ;-)
    Bises et bonne soirée

    12
    Lundi 17 Décembre 2012 à 15:50

    Bonjour Albert,

    Sympa ces animaux avec une préference pour la troisieme.

    Bonne fin de journée.

    Raymond.

    13
    Lundi 17 Décembre 2012 à 15:53

    j'adore tes couples Bébert.....les petits ânes sont adorables......le taureau et la vache aussi....et bien sur la biche et son cerf.....

    il faut trouver le temps d'aimer...croire à l'amour ..........et se donner..............belle cette jolie chanson aussi...très douce

    merci.......Bébert

    gros bisous à vous deux

    14
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 17 Décembre 2012 à 16:50

    de très jolis couples et le dernier parle il peut dire toutes les beautés qu'ils découvrent et déclarer sa flamme à l'autre

    15
    Lundi 17 Décembre 2012 à 17:04

    ah oui  Papytonvélo  mais bon pour l'instant  on va en rester là  lol  lol    

    oui  nos enfants ... enfin   bonne soirée a+

    16
    Lundi 17 Décembre 2012 à 17:06

    merci Maité  , mais je m'en doutais ...   et je te l'offre bien sur !!!

    je vais aller voir ?  mon pseudo  

    gros bisous  belle soirée  A+

    17
    Lundi 17 Décembre 2012 à 17:09

    L'amour l'amour que c'est beau.

    Bonne semaine.

    18
    Lundi 17 Décembre 2012 à 17:13

    merci Pascale  belle soirée  A+

    19
    Lundi 17 Décembre 2012 à 17:17

    oh mais j'adore les premiers ! je leur trouve un air complice (rire)
    pour l'info sur l'avatar quand on clique dessus en principe on voit bien les blogs de la personne non ?
    Bonne soirée, bise

    20
    Lundi 17 Décembre 2012 à 17:43
    mel-and-tof

    Bonsoir cher Bebert
    Tes couples sont superbes même le dernier ! lol

    Cependant mon gros coup de coeur va aux ânes que j'adore

    Bonne soirée mon ami

    Merci pour ces merveilleux couples

    Gros bisous

    Méline

    21
    Lundi 17 Décembre 2012 à 17:58

    merci Raymond  pour ton choix

      bonne soirée A+

    22
    Lundi 17 Décembre 2012 à 18:02

    merci Danielle pour tous tes choix   ...   ah oui  cette chanson de Patrick Normand  !

    un chanteur que j'aime ...

    gros bisous  belle soirée  a+

    23
    Lundi 17 Décembre 2012 à 18:05

    ah ça Flipperine  je ne sais pas ce qu'ils se disaient ?  merci  A+

    24
    Lundi 17 Décembre 2012 à 18:05

    Merci Bébert pour la photo, c'est gentil à toi.

    Bises et bonne soirée.

    maite

    25
    Lundi 17 Décembre 2012 à 18:06

    ah ça tu as raison Marilène  bisous  a+

    26
    Lundi 17 Décembre 2012 à 18:24

    merci Méline pour le compliment   et ton choix !

    ah les anes plaisent beaucoup !!

    bisous  belle soirée

    27
    Lundi 17 Décembre 2012 à 18:28

    merci Rosy pour ton choix  marant  lol  

     oui  bien sur !!!  l'avatar  permet de voir tous les blogs des blogueurs  euses ...  comme le tien  !

    bises  belle soirée  a+

    28
    Lundi 17 Décembre 2012 à 19:37
    Pivoine.

    Le principal est d' être deux c' est plus sympa.


    Bonne soirée Bebert et bises.

    29
    Lundi 17 Décembre 2012 à 19:59

    Mes préférés ? Le couple de cadichons... trop mignons ! Merci pour les paires et bien bonne soirée, Mistouline

    30
    Lundi 17 Décembre 2012 à 22:30

    Superbe photo avec les anes  , se sont de bons animaus pour les enfants malades , 

    bonne soirée , enfin plutôt bonne nuit

    des journées bien chargées mais pas pour les fêtes 

    bises 

    31
    Lundi 17 Décembre 2012 à 22:42

    ah ça oui tu as raison Pivoine   ,la vie est faite comme ça !

    belle soirée  bises

    32
    Lundi 17 Décembre 2012 à 22:43

    merci Isabelle pour ton choix  belle soirée  A+

    33
    Lundi 17 Décembre 2012 à 22:45

    bonsoir Rando , merci pour les anes  , ils plaisent beaucoup  lol lol 

    bonne soirée  bisous  A+

    34
    Mardi 18 Décembre 2012 à 01:22

    Ils sont supers tes "couples" Albert !

    J'aime bien la seconde !

    Trop drôle !

    Bisous .

    35
    Mardi 18 Décembre 2012 à 10:01

    Bonjour Albert adorables ces couples tous très mignons et très photogéniques.

    bonne journée bisous monique

    36
    Mardi 18 Décembre 2012 à 12:40

    merci Misou pour ton choix  !  ah ça oui ...

    bisous  bel AM  A+

    37
    Mardi 18 Décembre 2012 à 12:41

    merci Monique   passe un bel AM   bisous  A+

    38
    soniab58 Profil de soniab58
    Mardi 18 Décembre 2012 à 13:28

    Hello,bonjour Bebert,ils sont tous beaux tes couples....

    Moi j'ai une préférence pour les ptits ânes....J'adore ces animaux!!!!

    Ici il neige à gros flocons....

    Bonne semaine mon ami Bebert et tout gros bisous

    Sonia

    39
    Mardi 18 Décembre 2012 à 14:08

    merci Sonia pour ton choix !  ah la neige  nous en Gironde on la voit très rarement !

    gros bisous  bel AM    et bonne semaine  A+ 

    40
    Mardi 18 Décembre 2012 à 19:21
    chantal33300

    ils sont supers tes couples. J'adore les ânes. Bisous et bonne soirée

    41
    Mardi 18 Décembre 2012 à 21:14

    ah bein tu vois  Chantal  , ce sont les anes qui ont gagnés ... lol  

    bisous  A+  merci 

    42
    Lundi 13 Juin 2016 à 08:51

    Oui, tes couples m'ont bien plu  !!! he  surtout le premier he  Bon lundi !!! A plus tard !!!

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 17:41

        merci bisous 

          A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :