• ma photo du jour le Grèbe Huppé

    ma photo du jour

    ma photo du jour  c'était au Teich  en Gironde , le Grèbe Huppé

    « Ma photo du concours chez Nokomisle soleil dans l'arbre à regarder ajeun ! »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 21:37

    Woawww, magnifique grèbe huppé. J'en croise de temps en temps, mais jamais assez près pour avoir un aussi joli gros plan !
    Superbe photo !
    Bises et bonne soirée

    2
    Jeudi 2 Février 2012 à 22:05

    oui merci Nokomis    , et avec des ronds ...     lol  lol  lol   bises  bonne soirée  A

    3
    Marie-Jeanne
    Vendredi 3 Février 2012 à 13:43

    Bonjour, oui très jolie photo. Il fallait être là au bon endroit et au bon moment.

    4
    Samedi 4 Février 2012 à 12:54

    Superbe Photo , merci du partage !

    a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :