• Le Lac marin de Marennes 17

    Le Lac marin de Marennes 17

    l'avantage , c'est de l'eau de mer mais en plus chaud , dans un très beau décor naturel !

    Le Lac marin de Marennes 17

    et derriere la petite dune , la mer ...  et l'Ile d'Oléron

    Le Lac marin de Marennes 17

     et à 500 m les marais salants ...

    A+ 

    Astuce du jour  :  pour profiter de la photo  appuyer sur F11   , pour revenir normal  F11

     

    je vous souhaite de passer un bon week-end   A+++

     

     

    « Mornac au bord de la seudre 17ma mouette du jour »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:07

    je m'allongerais bien là pour profiter de la chaleur du soleil, parce qu'ici aujourd'hui c'est vraiment frais et trop gris ..

    2
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:14

    profitez-profitez tous les deux......

    à Saint mandé pleut..........beurkkkkkkkkk

    bon week end ..............bisous

    3
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:26

    que c'est beau la mer

    4
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:24

    bonsoir

    merci de ces magnifiquesphotos en plus en grand c est une merveille passer un bon vendredi soir tous les deux bisous DAN

    5
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:25
    Anniclick

    Et me revlà ici, cette fois j'ai enfilé mon maillot de bain ! j'ai pu faire plouf puis bronzette au soleil !

    Cela m'a réchauffée car nous ne sommes pas loin à Amiens d'avoir besoin de chauffage ! déjà ?

    Merci pour cette chaleur virtuelle et gros bisous

    Annick

    6
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 19:03

    Hihi je connais Bébert, c'est vraiment joli ! merci pour tes belles photos !

    Grand soleil toujours pas d'eau même pas un petit orage "nada" !!!*

    Une soirée super douce si çà pouvait durer !!! bisous !

    7
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:37
    Raymond.

    Bonsoir Albert,

    Qelques part ont dirait un ptit coin de la Vendée du coté de St Hilaire de riez.

    Bon week-end a vous deux.

    Raymond.

    8
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 22:17

    J'aime la mer dommage que j'en soit loin

    le petit village que tu as vu sur mon blog aest le même que mon nom de famille mais je ne connaissais pas ce village

    Gros bisous à vous 2

    9
    Samedi 22 Septembre 2012 à 07:37

    Bonjour une belle étendue de sable qui invite a la farniante!

    bon samedi monique

    10
    Samedi 22 Septembre 2012 à 08:07

    bonjour les CC , encore un bel endroit , ou il doit faire bon se reposer  sans la foule ..

    on se croirait  sur une île ou il fait bien chaud

    bon samedi, bisous a vous deux

     

    11
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:49

    Les belles plages et la mer me font rêver, mais tous ces trous de rétention d'eau pour y cueillir le sel, je ne trouve pas ça joli, c'est utile mais pas joli, autrement j'adore la fleur de sel, miam!

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    12
    Samedi 22 Septembre 2012 à 11:31

    Pas de touche F11 sur mon clavier mais je me suis quand-même régalée avec tes photos. J'aimerais bien ressentir ce sable sous mes pieds... Passe un beau week-end

    13
    soniab58 Profil de soniab58
    Samedi 22 Septembre 2012 à 13:32

    Wouaa  merci mon ami  Bebert pour le rêve que tu nous offre aujourd'hui,car ici

    pour ce premier jour d'automne,c'est plutôt gris froid et beaucoup de pluie....

    je m'allongerais bien sur la plage au soleil.....Passe une belle journée

    ainsi qu'un doux week end....Bisous de ton amie  Sonia

    14
    Samedi 22 Septembre 2012 à 14:54
    chantal33300

    de très belles photos sur l'immensité. C'est superbes. Bisous

    15
    Samedi 22 Septembre 2012 à 17:42

    Ah cool, pas de serviettes de plage collées les unes contre les autres !
    Là au moins, c'est vraiment tranquille, juste comme j'aime !
    Merci pour le partage. Bonne soirée. Bises 

    16
    Samedi 22 Septembre 2012 à 17:47
    Merci à tous et toutes pour vos coms plein d'énergie. Tous à la baignade l'eau est à 22. Impec avec un beau soleil. Bisous. Belle fin de week-end. A+++ amitiés
    17
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 18:14

    Bonsoir Bébert des photos qui sentent bons les vacances mais dommage maintenant l'automne arrive avec la pluie prévue cette semaine chez moi.Mes enfants iront à l'Ile d'Oléron en avril prochain.Bises.Stella

    18
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 19:02

    merci Chouchou  belle soirée  bisous

    19
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 19:05

    bonsoir Claude , merci pour ton appréciation , et pour la fleur de sel ,

     il en faut des rectangles d'eau pour les récoltes  moi j'aime !

    il en faut pour tous les gouts  sinon  ce serai triste !!!   lol  lol  lol

    A+  belle soirée

    20
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 19:12

    ah oui tu as raison Pascale , ce n'est pas la cote d'Azur mais on est bien tout pareil !!!

    bises  belle soirée  A+

    21
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 19:16

    merci Dan d'apprécier mes photos en grands  , moi c'est ce que j'aime ! 

    belle soirée  A+  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :