• Que ne vienne jamais par Jean Jacques Debout et moi !

    Je vous propose la seul fois ou je me suis enregisté en chantant  et  en m'amusant  !

    écouter et ...    merci pour votre  indulgence ! 

     

     A+  merci pour votre com ...  

    « Bonnes Vacances à tous ! Reflets au Puy en Velay »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 17:25

    Merci pour ce partage, c'est sympa !
    Bises et à bientôt 

    2
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 18:33

    hihi ! génial  trop bon bonne vacance bisous evy

    3
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 18:46
    Mamychachat

    Comme la première fois est une grande réussite, j'attends la deuxième chanson !

    Tu as une bien jolie voix et tu chantes très bien, heureuse de t'avoir écouté.

    Bonnes vacances et à bientôt

    Bisous

    4
    lagardere claude
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 18:58

    souvenirs ....souvenirs
    cela ne rajeuni pas
    mais c'est agréable
    amicalement
    claude

    5
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 19:46

    GENIAL ! Bravo l'artiste!

    Allez tout le monde au KARAOKE c'est Bébert qui régale!!!!!!

    Bonnes vacances, à bientôt, bisous!

     

    6
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 21:12

    C'est pas mal ! mais je sais pourquoi il pleut maintenant, """"""""" ! lol


    Bises @++

    7
    Lundi 9 Juillet 2012 à 12:40

    J'ai compris pourquoi il pleut ! mdr !

    L'heure du repos du guerrier est arrivé pour moi ,alors

    à très bientôt !

    Bonnes vacances à vous 2 !

    Amitiés

    8
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:37
    Merci et content de vous faire rire. Lol lol lol bisous. A+++
    9
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:09

    ben ça alors fallait le faire , merci de faire ta connaisance en plus avec la voix,

    tu aurais du te présenter a The Voice hiii

    bon après midi, içi sous la pluie , mais non c'est pas ta faute

    amitiés a vous deux

    10
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 17:22

    merci Rando , sympa !  Amitiés  A+++ +++

    11
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:21

    un grand merci à  Pascale , Evy , Annick , Claude , Melofaroh , feurderocailles , Maurice  , Rando

    et à tous de m'avoir écouté et d'avoir apprécié , vive le karaoké !

     bon je vais la repasser pour que vienne  la pluie   ...  hi hi hi     Amitiés  et A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :