• Ma vidéo des Gorges de la Langouette

    regarder et réver ...  les Gorges Cascade de la Langouette dans le jura

    (couper le son de la musique à droite )    A+   

    « amusement sur mes photos au passage de la souris !un papillon bleuté : le Grand Mars changeant »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 26 Janvier 2013 à 18:41

    quel bruit fait toute cette eau et que c'est beau

    2
    Samedi 26 Janvier 2013 à 18:56

    superbe pour prendre ta douche le matin Bébert............hihihi

    3
    Samedi 26 Janvier 2013 à 18:57
    Annick et Pépita

    En réalité devant cette cascade très haute, avec ce bruit incroyable, ce doit-être impressionnant. Ce qui m'impressionne aussi c'est cette maison qui semble construite sur du vide !!!! ce doit-être une central électrique sans doute ?

    Merci à toi d'avoir mis cette belle vidéo sonore.

    Gros bisous du samedi soir à tous les deux

    Annick

    4
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:03

    ah non Annick , c'est un vieux moulin !  bisous  belle soirée  A+

     

    merci Danielle  et  merci  Flipperine   belle soirée

    5
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:03

    Bonsoir Bébert une agréable vidéo - impressionnante ! bisous du soir !

    6
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:50

    Vive Le Jura ! épicétout ... et vive L'eau de la Cascade qui cascade

    Bises bébert @++

    7
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:53

    ...on s'y croirait, c'est super beau!

    Bonne soirée, bises de Mireille du Sablon

    8
    Samedi 26 Janvier 2013 à 20:33

    Sublime, merci !
    Bisous

    9
    Samedi 26 Janvier 2013 à 21:05

    Bonsoir Albert,

    En effet une superbe cascade mais en ce moment ça donne le frisson quand même.

    Un bon Dimanche a tous les deux.

    Raymond.

    10
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 07:38

    Juste un petit bonjour et je file...."pisser" toute cet eau qui coule ça donne envie.

    C'était pour rire. Peutetre que ça faire que moi. C'est déjà ça.

    Dehors c'est en cascade que le ciel deverse son eau. Bon dimanche.

    11
    Soaplume
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 07:47

    Une bien belle vidéo...

    Bon dimanche

    Soa

    12
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 08:33

    Dans la même région, il y a les sources de la Loue à découvrir, c'est spectaculaire voici un petit apperçu

    amicalement

    Claude

    13
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:58

    j'en rêvais de l'entendre cette eau ! MERCI c'est magnifique !

    je suppose que le moulin n'est plus en service ? dommage !

    Bon dimanche MIAOU !!!!

    14
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:20

     

    Que cette cascade est belle Bébert et j'aime entendre le bruit qu'elle fait !!!!!

    Bon dimanche, bisous à ++

    vache

    http://gifs-a-volonte.over-blog.com/article-gifs-bon-dimanche-103066351.html

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    15
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:44

    ah oui Mistigri  , il n'est plus utilisé  dommage !

    bon AM  A+

    16
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:27

    impressionnant ! ça me donne la chair de poule !!!
    à voir en été !
    quand je regarde tes images je me demande : comment est-ce en ce moment ?
    tu sais qu'en hiver sous la neige le paysage doit aussi être fabuleux !
    bonne soirée, bises à vous deux

    17
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:49

    ah oui Rosy , il y a beaucoup de neige en ce moment !

    ce doit être beau !!  bises  belle soirée  A+

    18
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 19:32

    bonsoir à vous deux je vous souhaite une bonne soirée qui j espère vous avez passer une excellente soirée  et merci pour cette extraordinairement belle cette vidéo franchement un régale des yeux je vous embrasse Danielle

    19
    Lundi 28 Janvier 2013 à 10:46

    j'adore le bruit de l'eau serais tu poisson  par hasard pour aimer autant l'eau

    bisous

    20
    Lundi 28 Janvier 2013 à 11:04

    ah non Mouneluna , je suis bélier  mais tu as raison  

    je suis plus poisson  lol lol 

    bises belle journée  A+

    21
    Lundi 28 Janvier 2013 à 12:54

    Encore un bel endroit de France qui mérite une visite .

    Merci pour la découverte Albert .

    Bisous .

    22
    Lundi 28 Janvier 2013 à 14:04

    ah ça oui Misou , le Jura regorge de beaux coins !  

    bisous  belle semaine    bon AM  A+

    23
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 14:10
    chantal33300

    un rêve. Bisous

    24
    Samedi 2 Février 2013 à 01:13

    C'est magnifique,trop beau.Celle ci je ne la connaissais pas. J'ai vu aussi la cascade des planches,la cascade de la source du Lison, la cascade et grotte de Baume les Messieurs,ect...Bon week-end

    25
    Samedi 2 Février 2013 à 14:47

    vous les avez si vous voulez à droite  dans dept Jura  , et le Doubs  --->

    merci Provençale          bon week-end  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :