• MA PHOTO DE COCCINELLE

     

    LA COCCINELLE DANS MON JARDIN AU MOIS DE JUIN  

    « COUCHER DE SOLEILReflet En Aveyron »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 21:55

    Superbe la coccinelle qui mange un puceron !

    Bonne soirée

    A+

     

    2
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 09:51

    Bonjour ,


    Cela m'arrive en partant de blogs amis d'aller en voir d'autres et je ne regrette pas d'y être passée !


    Elle est superbe cette coccinnelle !


    Hier , il y en avait une dans ma voiture..;en rentrant , je les déposées sur une fleur à l'abri du gel dans le garage...


    et bien ce matin , elle était de nouveau dans la voiture...elle va y rester si elle le veut..


    Bonne journée


    Christiane

    3
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:41

    Magnifique macro ! Bravo !

    4
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 11:41

    Photo magnifique de précision ! la coccinelle petite créature magique .. et symbolique ! que de belles photos d'une netteté impressionnante ! bel appareil photo ! ---j'ai un nikon coolpix( çà me suffit) , mon compagnon un pansasonic dmc FZ 45 ! lui , adore faire la photo ..!  cette nuit tempête ! belles refales de vent , pas beaucoup dormi !


    Bonne journée, à bientôt

    5
    Samedi 17 Décembre 2011 à 07:55
    chantal n

    Bonjour, superbe macro !

    Bonne journée.

    6
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 13:48

    une très belle macro,meilleurs voeux pour 2012

    7
    DIDOU34
    Lundi 23 Avril 2012 à 03:09

    Comme posée sur du " velours", xd, superbe, xd ...

    8
    Mardi 24 Avril 2012 à 16:37

    Merci Didou ... ah oui  ça !!!     bonne soirée      A+

    9
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:44

     

    Coucou,

    Je passais te souhaiter un bon week end et une très belle journée de samedi, ensoleillée pour nous.

    Bisous

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :