• Deux oies qui ...

    Deux cygnes qui ...

    font des reflets ... à Rosnay    le pays du Fief Vendéens   un bon petit vin !!!  lol lol

    Deux cygnes qui ...

    Deux cygnes qui ...

     et ou nous avons dormis en CCar  ...   dans le dept 85

    A+

     

    « un cri d'amour par Frédéric FrançoisLa plage de Parée Préneau en Vendée »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 07:38

    Elles ont fait leur toilette , elles sont bien blanches , lol, lol

    bonne journée.

    encore merci pour me faire découvrir tous ces jolis coins de notre beau pays!!!

    bises.

    EVE40

    2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 09:44

    hello,

    marrantes ces oies et surtout très belles. Tes photos sont particulièrement réussies et esthétiques, très artistiques.

    passe un bon dimanche

    bises

    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:15

    heureux de te faire plaisir ma chère Eve !

    elles nous voyaient et voulaient nous faire peur  lol  lol  lol 

    bisous  bon Dimanche  A+

    4
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:16

    Salut baba au rhum, tu étais en Vendée vers chez moi et je t'ai pas vu ! lol

    les oies c'est sympa la Vendée hieng ! çà fait un bail que suis pas venue te voir mais toi non plus, vilain, pourtant j'avais besoin de réconfort !

    Vive la Vendée et moi !

    Bises bébert, @++

    5
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:16

    merci Sylvie du compliment , il me fait très plaisir  !

    bisous  bon Dimanche A+

    6
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:19

    Bon jour,
    Alors on a oublié la news hier ?
    J'aime beaucoup la seconde.
    Bise et bonne journée

    7
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:21

    Belles photos de ces oies qui ont l'air de foncer comme des TGV, pardon, OGV !

    Bon dimanche à vous deux et mille bisous

    Annick

    8
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:27

    bonjour Fleurderocaille , ah bein c'est un oublie de ma part seulement ! excuse moi !

    ah la vendée nous on aime beaucoup  ... et toi 

    gros bisous  bon Dimanche  A+

    9
    laouen Profil de laouen
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:33

    je ne fréquente pas trop ces bestioles qui ont  essayé de "piquer " mon bb boxer sur le canal de Caen a la mer et se sont rabattues sur moi .Mais je trouve que les tiennes sont marrantes!! Trés belles photos ! Au téléobjectif ?? si oui tu es courageux

    Bon dimanche Marie-Pierre

    10
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:35

    ah oui j'oublie Pascale    mais je publie tous les jours ...

    merci pour ton choix 

    bisous  bon Dimanche  A+

    11
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:37

    merci Annick pour ton humour  l'ovg  lol  lol  

    bon Dimanche  A+ 

    et bravo pour le param de Ekla   ...

    comme ça tu es libre de publier  la taille des photos  que tu veux , de 640 à 1200 ... 

     le lien de ton blog   OB  sur le com ne fonctionne pas  !

    bisous  bon Dimanche

    12
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:45

    bonjour Marie Pierre , oui je les ai pris derriere une cloture , c'était chez un particulier 

    mais je ne m'approche pas non plus  ... lol lol  lol hi hi hi

    merci pour le compliment 

    bisous  bon Dimanche  A+

    13
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:51

    tu les as lavées avant de prendre la photo Bébert?????????...............RIRE

    BON DIMANCHE à vous deux

    gros bisoussssssss 

    14
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 13:08

    Bonjour Bébert,

    De bien jolis reflets dans l'eau !!!! J'aime beaucoup les oies dans la nature plutôt que dans mon assiette.

    En ce qui concerne les news, on ne peut en envoyer qu'une par jour mais ciomme le lien n'était pas bon dans la 1ère, je l'ai supprimée et en ai envoyé une autre.

    Bon dimanche à vous deux, bisous à +++

    noel

    15
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:13

    très jolies ces oies

    16
    Lundi 3 Décembre 2012 à 11:44

    bonjour Danielle , oui avec une brosse  lol  lol  lol  

    merci pour Dimanche  j'ai zappé   j'étais avec Danielle  tu comprends  lol  hi hi hihi

    gros bisous  belle journée  A+

    17
    Lundi 3 Décembre 2012 à 11:46

    merci MAité  ...   moi aussi  je n'aime pas le foie d'oie  et  ...   

     j'ai reçu les 2 news 

    bisous   bonne journée  A+

    18
    Lundi 3 Décembre 2012 à 11:47

    merci Flipperine  bises

    19
    Lundi 3 Décembre 2012 à 12:20

    superbes clichés avec les reflets , mais j'en ai une peur bleu depuis qu'étant petit je me faisiais pincer ;

    par contre pas besoin d'alarme , elles sont utilisées  içi, sur la base Aérienne  de Creil..de vraies gardiennes

    je continue ma visite , bon app...

    20
    Lundi 3 Décembre 2012 à 14:08

    merci Rando pour ta grande visite chez moi  lol  

    oui ils couinnaient  dès qu'ils nous ont vus !!!

    bises  A+  bel AM 

    21
    Lundi 3 Décembre 2012 à 14:28

    Beau partage elle et superbe cette photo beber bonne journée bisous evy

    22
    Lundi 3 Décembre 2012 à 16:48

    merci Evy pour ce compliment

     gros bisous      belle semaine  A+  

    23
    Mardi 4 Décembre 2012 à 14:51

    Bonjour Albert,

    superbes photos et elle et belle la Vendée beaucoup de choses a voir et a visiter.!!

    Bonne fin de journée.

    Raymond.

    24
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:19

    ah que oui Raymond  , nous y allons souvent   ...  

    bel AM  A+  Amitiés

    25
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 01:20

    Trop belles ces oies Albert !

    Et les reflets !!! super !!

    J'aime beaucoup la seconde .

    Bisous Albert .

    26
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 11:16

    merci Misou pour ton choix  

    et ton compliment   bisous  A+

    belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :