• Homage à Frank Alamo

    éteigner deezer avant !    

                    j'ai appris hier le décès de Frank Alamo  ,  une pensée pour ce chanteur et sa famille !

     

     

    et une belle chanson inconue de beaucoup !!!

    Reviens vite ... 

    A+ l'artiste

    « Des chevaux ...mes douceurs en nuages ! »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 15:33

    eh oui, triste de partir avec une maladie aussi horrible ! et tout cela ne nous rajeunis pas ! Biche au ma Biche lorsque tu soulignes au crayon noir tes jolis yeux, on se maquillait pas encore ! trop jeune mais déjà un pied dans l'adolescence, on l'écoutait avec le jude-box ! si loin et pourtant si proche !

    Bises bébé ! @++

    2
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 16:04

    je suis allée le voir il y a 2 ans au palais des congrès, à âge tendre et tête de bois...il était en fauteuil roulant...71 ans c'est bien jeune.......

    bon week end Albert

    3
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 16:09
    Anniclick

    Encore un chanteur de notre génération qui s'en va ... bien triste en effet ... mais nous pourrons toujours l'écouter ici chez toi ...

    Merci de cet hommage

    Bisous

    4
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 16:59

    comme on dit , la vie n'est pas un long fleuve tranquille , il nous restera les souvenirs de ses chansons.... 

    la recherche n'avance pas vite.....

     

    5
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 17:04

    Hé oui nos jeunes années sur lesquelles on a dancer et draquer,trés belles pensée pour lui,


    Adieu l'artiste.


    Raymond.

    6
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 17:57

    Il s'est beaucoup battu contre sa maladie,

    un peu de notre jeunesse qui fout le camp !

    Bonne soirée Bébert

    A+

    7
    lagardèreclaude
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 18:59

    c'était ma jeunesse
    biche oh! Ma biche je l'ai chanté sur le lit à l'armée
    la belle époque cette époque des yésyés
    amicalement
    claude

    8
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 20:05

    MERCI A TOUS ET TOUTES  POUR FRANK ALAMO ...

      MOI LES CHANSONS QUE J'AI MIS SONT MOINS CONNUES , MAIS TOUTES AUSSI BELLES  ...

    QUE  "biche oh ma biche"  que j'aime aussi

    ...   POUR LES DECOUVRIR ...  A+  MERCI

    ADIEU L'ARTISTE ...

    9
    maite-corsinette Profil de maite-corsinette
    Samedi 13 Octobre 2012 à 06:31

    Toute notre jeunesse voilà adieu l'artiste ! bises à toi !

    10
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:01

    merci Maité  bisous  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :