• une fleur de Rose trémière

    une fleur de Rose trémière

    une fleur de Rose trémière

    vous aimez cette fleur ,  ma photo  ,  ou ?  

    lol lol lol    A+

     donc  fleur d'Actéa ...   merci pour vos réponses ...  A+

     

    « du travail d'artistespour utiliser ce blog facilement ! »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2013 à 14:03

    Une préférence pour la jaune, moins ordinaire !
    Bise et bonne journée

    2
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 8 Février 2013 à 14:03

    une fleur magnifique c'est l'hibiscus il me semble

    3
    Vendredi 8 Février 2013 à 14:07

    J'adore cette fleur ! qui pousse partout et facilement en plus de sa majesté elle est facile à vivre et belle ! sinon j'aime aussi tes photos ! ce Bébert il veut des compliments, c'est fait lol

    Bises Bébert @++

    4
    Vendredi 8 Février 2013 à 14:11

    bébert tu es aussi beau qu'une rose trémière...

    voilà tu es content....

    on ose pas trop te le dire.........

    on a peur que ta Danielle, en prenne ombrage.....

    et ensuite se fâche avec toi...

    se serait dommage

    une fane pas de radis...mais de Bébert 33...surtout quand il a sa casquette........

    une autre danielle.....

    5
    soniab58 Profil de soniab58
    Vendredi 8 Février 2013 à 14:22

    Bonjour mon ami Bebert,tu est un super photographe,et ces fleurs

    sont de toute beauté....Bon week end mon ami et gros bisous enneigés...

    Sonia

    6
    Vendredi 8 Février 2013 à 14:31

    Elles sont superbes tes fleurs Bébert !!!! Bientôt le printemps, on devrait en voir de plus en plus mais il fait encore trop froid.

    Je te souhaite un bon week-end, bises à vous deux, à ++

     

    7
    Vendredi 8 Février 2013 à 15:12

    merci Danielle ...  mais tu es trop gentille avec moi !! lol lol hi hi hi hi  

    enfin j'accepte lol    venant  d'une Fan de "Bébert"  hi hi hi

    gros bisous  belle fin de journée  A+

    8
    Vendredi 8 Février 2013 à 15:14

    merci Sonia pour le compliment  ,  j'aime ça  lol lol hi hi hi hi

     gros bisous  A+  bon week-end

    9
    Vendredi 8 Février 2013 à 15:35

    la fane de Bébert aimerait bien supprimer.......tout ce que tu lui dit de supprimer sur son blog....mais 

    je ne sais pas comment faire...........

    10
    Vendredi 8 Février 2013 à 17:23
    Annick et Pépita

    Merci Bébert pour ces jolies fleurs, de bien belles couleurs pour agayer le temps froid du nord.

    Bonne soirée et à très bientôt

    Gros gros bisous

    11
    Vendredi 8 Février 2013 à 17:25

    merci Annick  gros bisous  !  belle fin de semaine  A+

    12
    Vendredi 8 Février 2013 à 17:27

    ah bein Danielle , quand tu es dans le module  !

    tu ne gardes que ton petit rectangle deezer !  c'est tout  

    bisous  A+

    13
    Samedi 9 Février 2013 à 10:49

    J'adore les roses trèmières, voir ces belle fleurs fait beaucoup de bien en cette saison ! Merci à toi, bises et bon week-end

    14
    Samedi 9 Février 2013 à 11:08

    si tu t'épanouis comme ces roses alors tout va bien pour toi :)))

    bisous et bon week-end

    sylvie

    15
    Samedi 9 Février 2013 à 11:16

    ah merci Sylvie ...   gros bisous  bon week-end  A+

    16
    Samedi 9 Février 2013 à 11:25

    Merci Bebert pour ces jolies fleurs ... d'hibiscus !!!

    Hibiscus ! roses trémières ! l'une ou l'autre , ce sont de très belles fleurs et je les aime toutes les deux !

    Tes photos aussi !

    Bisous Albert et bon week end à tous les deux .

    17
    Samedi 9 Février 2013 à 11:29

    merci Misou  ...   gros bisous  bon week-end  A+ 

    18
    Lundi 11 Février 2013 à 08:02

    Coucou Béber

    Très jolie rose trémière j'aime

    je vais mieux la grippe a duré trois jours

    mais ça été dure... la fatique.

    bon lundi

    bisous

    19
    Lundi 4 Mars 2013 à 08:42

    tu es sûr que ce sont des roses trémières ... moi j'aurais dit des althéas vu le feuillage ...

    iimpossible d'ouvrir ton autre blog, ça déc.... chez EB ce matin !

    Bisous, bonne journée

    20
    Mardi 5 Mars 2013 à 17:54
    Ah bein. Oui DD. les grandes tiges je connais bien bises. A+++ enfin je pense. Lol. Lol
    21
    Mercredi 13 Mars 2013 à 17:45

    Bonjour mon très cher Bébert

    Ravie de te retrouver, tu nous a bien manqué

    Merci pour ces merveilleuse fleurs d'ibiscus, les miens ne sont pas encore en bouton et avec la neige qui nous tombe dessus, peu probable que le printemps démarre un jour ....?

    Bonne soirée mon ami

    Gros bisous

    Méline

    22
    Mercredi 13 Mars 2013 à 17:47

    Je dis ibiscus mais son autre nom est althéa, mais c'est sur ce sont les fleurs d'ibiscus !

    23
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:52

    merci Méline  pour l'info  , je croyais une autre fleur !!!  bises  belle soirée  a+

    24
    vyvline
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:10

    Bonsoir Bébert,elles sonts très belles ces fleurs et toutes tes photos sonts très belles,moi aussi je te souhaite un bon anniversaire,gros bisous,ainsi qu'à Danielle,..A bientot,amitiés Loic+mam,,Vyvline...

    25
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:25

    Kikou vous deusX

    Un chemin parsemé de fleurs,

    Aux mille et une senteurs,

    Des instants de douceurs, des rêves plein le cœur,

    Sur le chemin de l'amitié, du bonheur jamais de rancœur ...

    Des instants magiques gravés à jamais dans la mémoire

    Un beau partage, de belles images, un bel hommage

    Une complicité, le doux plaisir de partager

    Les moments vécus, jamais ne serons oublier

    Sur le chemin fleuri aux mille et une senteurs

    Qu'il y ait des joies, du bonheur mais jamais de rancœurs

    Je vous souhaite une belle journée ,joyeuse pâque et bon WK

    je réceptione tout bien mais comme mon ma bouzillé mon bolg j'ai mis tu temps a refaire

    Avec de gros bisous Sionie

    26
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:37

    gros bisous Sionie  je vais sur ton blog  bonnes PAques  A+

    27
    Vendredi 29 Mars 2013 à 10:57

    Coucou ... c' est moi Sionie ...

    Je viens te souhaiter une excellente journée ...

    De Joyeuse Pâques et bon WK que de joie ...

    Remplie de ces petites choses ...

    Qui rendent moins morose ...

    Pleins de gros bisousssss de bonheur ...

    Bisous ... ton amie Sionie... ...

    http://youtu.be/Xvw5qlrktsQ  

    28
    Vendredi 29 Mars 2013 à 15:26

    j'aime ton blog de photos. bonne fiin de semaine de pâques

    29
    Vendredi 29 Mars 2013 à 16:16

    merci Françoise  bon week-end Pascal  A+  Amicalement

    30
    Samedi 30 Mars 2013 à 14:47

    merci Sionie  bisous  toi aussi ...  A+

    31
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:28

    bonjour  Sionie , sur youtube  tu vas dans :  gestionnaire de vidéo  en haut à droite  en cliquant sur ton nom !

    puis  tu coches les vidéos à supprimer 

    et  actions  --- > cliques sur supprimer ! 

    voilà  ma pauvre Sionie !  tu sais  les photos  prend les sur des sites exprès  tu n'auras pas de problèmes !

    mais moi je garde celles ou tu as mis  mon pseudo et mon blog !   il faut faire dans les règles  sinon  ça ne vas pas  !  

    elles sont sur ma chaine youtube ,  mais pas la dernière   tu l'éffaces aussi   : chante la nature  

     

    A+ 

     

    32
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:04

    Je viens te faire un grand Bonjour avec mon plus beau sourire
    en cette fin de semaine mon ami Bébert
    Pour te souhaiter une très bonne fin d'après-midi en ce Vendredi ainsi qu'une toute douce soirée ...
    Un super Week-end à venir également...
    L'Amitié est une grande maison
    Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son coeur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer...
    Chez moi c'est toujours chez moi...

    ╔╗╔╦═╦═╦═╦╦╗╔╦╦ ╦═╦═╦╦╦═╦═╦═╗
    ║╚╝║║║║║║║║║║ ║║║═╣═╣╔╣═╣║║║║
    ║╔╗║╦║╔╣╔╣╗ ║║║║║═╣═╣╚╣═╣║║║║
    ╚╝╚╩╩╩╩╩╝ ╚═╝╚══╩═╩═╩╩╩═╩╩╩═╝

    Bises @ Amitié

    Redflower :-)

    33
    chti du nord Profil de chti du nord
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:54

     

    Bonjour mon ami(e) je suis de retour après plusieurs journée à l’amélioration et du nettoyage du jardin et oui nous avons dans le Nord de très belle après-midi qui m’oblige à bricoler mais tous ceci reste une passion, j’espère que vous allez bien et je vous souhaite une très bonne semaine .Au plaisir.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :