• un chien heureux ...

    un chien heureux ...

    ce chien est arrivé sur la route en se trainant , rhumatisme surement et il a pris un bain dans cette eau glacée qui devait être à 8° !

    un chien heureux ...

    un chien heureux ...

    un chien heureux ...

     eh bien sur !  moi je prenais la rivière en photo ... à Beaumes les Messieurs  , et il est venu se baigner ...

    A+ 

    « Avec toi Feat par Axel Tonydes cavaliers sur la rivière ... »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:30

    il est super beau ce chien.......un peu gros pour mon appartement...................mais il est superbe et surement très gentil

    bisous

    2
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:38

    oui un peu pataut et vieux  le pauvre !  bisous ma chère Danielle

     belle soirée  A+  

    3
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:42

    Bonsoir tout les 2

    Ha oui les labradores adorent l'eau

    Toi aussi tu as fait du baume les messieurs.C'est un beau village

    Gros bisous à vous 2

    4
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:45

    ah oui Nicole , on a adoré ce coin ! le Doubs et le Jura sont des très beaux départements à visité

    nous sommes resté 40 jours  avec le camping-car  donc  ...

    gros bisous  A+  belle fin de semaine

    5
    soniab58 Profil de soniab58
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:49

    Joli ce labradore....Hello  Bebert mon ptit passage

    pour te souhaiter une agréable soirée

    bisous bisous de ton amie Sonia

    6
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:11

    Belle rencontre ! L'eau froide devait certainement lui faire du bien ! Sont pas bêtes nos amis les bêtes !


    Bien bonne soirée, Mistouline

    7
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:58

    merci  ma chère Sonia  gros bisous  belle soirée  A+

    8
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:58

    ah oui surement Mistouline   bonne soirée A+  bises

    9
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 21:17

    Magnifique ce labrador c'est ton chien !!!bonne soirée bisous evy

    10
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 22:07

    ah non Evy , il se baignait tout seul  ... ,   bisous   belle soirée  A+  

    11
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 23:01

    ha!!!!! les labradors et l'eau....pas facile de les garder sur la berge

    Il est magnifique ce chien et il semble bien sympathique

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    12
    flipperine Profil de flipperine
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 23:35

    comme il est heureux dans l'eau mon chien lui ne veut pas

    13
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 00:25

    L'eau glacée pour lui c'est peutêtre une eau de jouvence !

    C'est beau Baume les Messieurs ! C'eqt un site exceptionnel !

    Bonne fin de semaine Albert .

    Bisous .

    14
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:07

    ah oui Moune , ils adorent l'eau et ça doit leur faire du bien ...

    bisous  belle journée  A+

    15
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:08

    Ah oui Flipperine , il y a des chiens qui n'aiment pas l'eau  alors !  bises A+

    16
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:10

    ah oui Misou beau jeu de mots !! lol  hi hi hi

    oui Beaumes les messieurs  je publie sur l'autre blog ! 

    bonne fin de semaine à toi aussi bisous  A+

    17
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:25

    Bonjour mon neveu a un labrador aussi et bien évidemment il aime l'eau aussi.

    Bon moi je vais au véto pour mon york aujourd'hui  il a un glaucome et des gouttes depuis une semaine et ne voit presque plus rien.

    j'en saurai plus après la visite mais je sais que ça va pas s'arranger.

    Bonne journée Bises Stella

     

    18
    selvi Profil de selvi
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:52

    wouaaah que c'est bien d'avoir pris en photo ce beau chien ,le pauvre ,pour ce rafraichir il a du marcher longtemps ,s'il est seul po,il a trouver un remede pas trop bon pour lui ,,je te remercie de partager tes photo c'est relaxant  et enrichissant passer un excellent weekend a deux et bisous bonne continuation mes new amis

    19
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 12:54

    ah oui Stella , les chiens aiment l'eau  , mais comme tout le monde il ne faut pas vieillir ...

    donc bon courage avec ton York ...

    bisous  bel AM   A+

    20
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 12:57

    merci Selvi pour ton com qui me fait très plaisir !

    ça me fait plaisir de te faire plaisir ...

    bisous  bon AM  et belle fin de semaine

     à bientôt   Amitiés

    21
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:52

    merci Maité  oui c'est surement bon  mais l'eau froide  boudi !!!

    bon week-end  bisous  A+  Amitiés

    22
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 16:17
    Anniclick et Pépita

    Ah ben dis, j'ai failli ne pas voir ce beau toutou ... et oui, l'eau glacée doit lui faire du bien ! ils savente s'autosoigner les animaux !

    Belles images très sympa !

    Gros bisous

    23
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 23:26
    24
    Samedi 17 Novembre 2012 à 09:51

    ah oui Annick , j'ai aimé le prendre dans cette belle rivière !

    oui les animaux sont moins bêtes que nous  lol  hi hi hi

    merci   gros bisous  bon Samedi  A+

    25
    Caillon Gigi
    Samedi 25 Octobre 2014 à 15:00

    Merci pour toutes ces merveilleuses photos, oui la France est belle! Et vous savez la mettre en valeur! Bravo pour vos talents de photographe! camping-caristes nous mêmes, nous avons parcouru bien des régions, et il en reste encore tellement à découvrir! Nous regarderons à droite de l'écran lorsque nous hésiterons avant un nouveau départ!

    Gigi

     

     

     

     

     

    26
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 14:48

    merci Gigi  bonne balade en Camping-car  A+

    amicalement

    j'ai un autre blog  avec 900 articles sur la France

    http://albert-danielle.eklablog.com/recent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :