• le minou de la voisine lol lol lol

    le minou de la voisine lol  lol  lol

    il aime venir voir les poissons , moi je surveille !!! 

    le minou de la voisine lol  lol  lol

     

     

    le minou de la voisine lol  lol  lol

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    le minou de la voisine lol  lol  lol 

     

     

    le minou de la voisine lol  lol  lol

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    il aime monter dans les arbres et s'amuse comme un petit fou !

    nous ça nous amuse  bien sur !!! 

    le minou de la voisine lol  lol  lol 

    le minou de la voisine lol  lol  lol

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    le minou de la voisine lol  lol  lol
     

     

    le minou de la voisine lol  lol  lol 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    le minou de la voisine lol  lol  lol

    ah oui je suis fatigué , repos 2 mn   lol  lol     on a bien rigoler et passer un super-moment !

    ça nous a rappeler notre minou qui était pareil que lui , noir  avec une tache blanche sous le cou ...

    Bon Week-end   A+    

     

    « Nature fleurie dans l'AinLe Marais d'Audenge dept 33 »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Septembre 2012 à 16:56

    bon le minou de ta voisine est comme toi Albert, un brin coquin.........LOL

    2
    Samedi 29 Septembre 2012 à 16:57

    Je te souhaite un bon  Week-end. Ce petit chat noir me rapelle ma chatte Capucine mais elle ellle était en appartement donc pas d'ascension sur les arbres pour elle.

    Ma petite fille est né avec 15 jours d'avance une petite Julia que j'irai voir bientôt à Toulouse. Bises Stella.

    3
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:05
    Anniclick

    Je craque évidemment ! un minou tout noir, enfin, presque. Ma Pépita est vraiment noire partout jusqu'au bout des moustaches.

    La dernière photo est magnifique, bravo pour ce cliché ! bravo aussi au chat assez agile pour rester ainsi en équilibre sur de si fines branches.

    Merci pour ces photos Bébert, un vrai bonheur pour la défendeuse des chats noirs que je suis.

    Je remonte sur mon balai, zouuuu ...

    Annick la sorcière

    4
    lagardèreclaude
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:20

    il y a cet amour des bêtes qui fait que le côté enfant aide aussi à s'amuser
    des instants merveilleux comme ceux là...ce sont des moments enchantés
    merci de le faire partager
    amicalment à toi
    claude

     

    5
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:36

    Des photos bien rigolotes ! une bonne soirée cher Bébert ! à demain ! bisous !

    6
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:55

    ah bein oui Danielle , un peu d'humour !  bisous  belle soirée  A+

    7
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:57

    merci Stella , ah les souvenirs !!! et  bisous à la petite Julia quand tu iras la voir ! 

    passe un bon week-end  A+ bisous

    8
    Samedi 29 Septembre 2012 à 18:01

    merci Annick , nous avons eu 2 chats noir à la suite et qui nous ont acompagné fort longtemps !

    oui dans notre jardin c'est leurs paradis , j'en ai 6 ou 7 qui viennent nous voir ! 

    il est jeune et fougueux  très agile comme un félin !!! 

    gros bisous  belle soirée  A+  merci 

    9
    Samedi 29 Septembre 2012 à 18:03

    merci Claude , ah ça nous on aime les bêtes et ils le savent , les chiens et chats ...  viennent tout le temps ...

    merci pour tes belles phrases ...

    belle soirée  et bon week-end  A+  Amitiés

    10
    Samedi 29 Septembre 2012 à 18:04

    merci Manou  , bisous  bonne soirée  A+

    11
    Samedi 29 Septembre 2012 à 18:11

    Par contre , il faudra dire à ta voisine qu'elle mette un collier anti étranglement à son chat, collier avec élastique de dégagement, sinon un jour vous allez le retrouver pendu à une branche parce que son collier coincé n'aura pas pu se dégager  !!!

    12
    Samedi 29 Septembre 2012 à 18:31

    eh bien ! c'est ce que l'on s'est dit ! ce collier est grand avec un pendentif ???  merci Framboise

    belle soirée  A+

    13
    Samedi 29 Septembre 2012 à 18:40

    le chat de la voisine qui fait de la bonne cuisine ! lol et qui chasse pas les rats !

    mon chat chasse les petites musareignes """" çà m'énerve ! j'essaie de les sauver souvent j'y arrive pauvres petites souris ! ici ce sont les poissons ! mon chat tu le croiras pas n'aime pas ! c'est un monde ! bien tes photos du chat de ta voisine ! lol de lol coquinou

    Bises bon WE soleil ici en Vendée

    14
    Samedi 29 Septembre 2012 à 19:16

    merci Fleurderocaille , eh oui il faut rire un peu !!!

    moi ,  ils font ce qu'ils veulent tous ces chats qui viennent me voir !

    pourtant tous les chats aiment le poisson  lol  lol  lol 

    belle soirée  A+   

    bon week-end  ici aussi soleil en Gironde  

    15
    Samedi 29 Septembre 2012 à 21:18

    Dis donc il est kamikaze le gars !!!!!!
    Excellent !
    Bises et bonne soirée 

    16
    Samedi 29 Septembre 2012 à 21:25

    ouf, tes photos sont époustouflante, bon week-end

    17
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 08:17

    Bonjour  bien entouré ton bassin a poissons,un vrai équilibriste ce chat il n'a pas le vertige.

    bon dimanche a vous deux monique

    18
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 09:24

    J'adore les chats, celui ci est superbe, j'aime comme il observe calmement l'eau

    amicalement

    Claude

    19
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 09:58

    ah oui Pascale , il est jeune ...  bises  belle journée  A+

    20
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 10:04

    merci Angelface pour ton compliment ...  bon Dimanche  A+

    21
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 10:06

    ah oui Monique , il n'arrete pas ... sur le qui-vive tout le temps ! 

    bon Dimanche  bisous  A+

    22
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 10:07

    merci Claude , ah ça oui ,  les chats sont d'une patience incomparable !

    bon Dimanche  A+ Amitiés

    23
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 10:23

    Trop mignon ce chat !

    Belles saisies du photographe, bravo

    Superbe

    Bon dimanche

    A+

    24
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 10:39

    merci Maurice , ah bein on essaye  lol  lol  lol 

    bon Dimanche  A+   

    25
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 11:42

    un sacré escaladeur

    26
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 11:45

    Mignon Minou , très espiègle à voir ces adorables photos !

     

    27
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 12:09

     

    Ah ça oui Flipperine !  bon Dimanche

    A+

    28
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 12:10

    on a bien rit Misou  ! c'est déja ça  bon Dimanche  

    A+

    29
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 13:40
    chantal33300

    Bonjour Beber; J'avais exactement la même chatte. Elle étéait adorable. Elle est morte à 17 ans. Bisous et bon Dimanche

    30
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 15:32

    ♥ coucou je viens te souhaiter une bonne semaineAs tu passé un bon week end ?

    Moi ca va, temps moyen mais bon c'est l'automne...Trop le minou...Moi aussi pas mal de visite du chat d'a cote mais il reste pas

    longtemps (lol) Mon toutou petit bichon guete...

    Mille petits bisous ...Ton amie Stella...♥

    31
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 17:05

    merci Chantal , on s'y attache à ces minous !  bisous  A+

    32
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 17:08

    Bonsoir Stella , un bon week-end ensolleilé  donc  super !

    nous ça va il n'y a pas de chien  donc ils restent !!!

    bisous  belle fin de Dimanche  

    passe une belle semaine  

    A+

    33
    Lundi 1er Octobre 2012 à 11:04

    bonjour

    excellent reportage en photos sur ce très beau petit chat noir j aime beaucoup par leur carectere  et leur persanalité merci bon lundi profiter s en bien bisous à vous deux et merci pour ces belles musiques dan

    34
    Lundi 1er Octobre 2012 à 13:22

    bonjour Dan , merci pour ce compliment , nous aimons les chats et celui-çi est très dynamique !!! 

    merci pour ma ZIC   bisous  bel AM  A+

    35
    Mardi 2 Octobre 2012 à 09:51

    Une série vraiment sympa.

    Bonne journée.

    36
    Mardi 2 Octobre 2012 à 10:34

    merci Marilène  bonne journée  A+

    37
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:55

    super belle es photos.amitiée

    38
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 13:40

    merci Merry  Amitiés  A+

    39
    Vyvline
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 20:07

    Hé Bébert,finalement,j'ai atterrie chez le chat de ta voisine,plus préscicément chez le minou hihihi...Formidables,,il est adorable hi...Moi et les chats,c'est une longue histoire d'amour,,j'en est pris un à la maison voici 2 mois,il était abondonné et je l'ais adopté,,à présent,il est toujours en liberté,mais il revient chaque fois qu'il est l'heure de son casse-croute,quoid de mieux...Bravo en tout cas..Gros bisous à vs deux,et à ++..merciii...Vyvline et lolo,,<<coucou Bébert,loic<<

    40
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:45

    merci Vyvline et Loic  , ah oui j'aime les animaux en général ... , les chats en libertés sont heureux !  les oiseaux  et ...

    ils sont attachants   ,  il va te faire de la compagnie  et qui sait  ?  il va rester peur être ...

    bisous  bon week-end   A+     Amitiés

    41
    Vyvline
    Samedi 5 Janvier 2013 à 13:06

    Coucou Bébert,oui je pense que le minou à moitiée adopté resteras un jour,si tu voyais comme il me regarde...Tant que ce n'est pas lui qui resteras,j'attendrais,je ne le forcerais jamais...Voilà gros bisous aussi à Danielle et très bon week-end à vs deux..A +++ amitiées.Vyvline et Loic....

    42
    Samedi 5 Janvier 2013 à 13:35

    ah oui tu as raison Vyvline     !

     et  ils savent y faire ces minous  lol lol hi hi hi

    bisous  bel AM  bon week-end A+

    43
    Jeudi 21 Février 2013 à 17:01

    Ceci-et un copié collé

    Kikou me voili...me voilà...beau partage je suis heureuse de passé dans ton belle univers j'ai beaucoup à ratraper mais je suis entrain de faire une livre " mettre les poèmes et texte sur ma vie alord entre correction dessin que je fais pour l'illustré la mise en page ça prend du temps " je reprend les défis et les visite sur vos blogs bonne journée bisous féerique evy

    12

    44
    vyvline
    Jeudi 21 Février 2013 à 17:46

    Coucou Bébert,petit retour sur le minou de la voisine,j'en profite pour t'envoyer nos meilleurs pensées et amitiées..J'éspère que tout va bien..A++bisous+amitiées aussi à Danielle..Vyvline et Lolo..

    45
    Jeudi 21 Février 2013 à 18:12

    merci  Vyvline  , belle fin de semaine  à bientôt

    et  belle ballade sur le blog    A+  coucou à Lolo

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :