• Insolite et beau

    Insolite et beau

     

    Insolite et beau

     

    Insolite et beau

     

    Insolite et beau

    de belles sculptures sur bois !  

     A+

    « reflets à Chaux de Dombiefamusement sur mes photos au passage de la souris ! »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 13:12

    il y a des artistes par là........dans le jura

    bisous Bébert

    c'est mercredi ...pas le temps de m'amuser aujourd'hui...j'ai mes petits enfants.......

    2
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 13:13
    Annick et Pépita

    Sur une belle chanson "Si je pouvais ..." j'admire ces oeuvres sculptées directement sur le tronc d'arbres, j'aime beaucoup.

    Cela reste naturel en plus, enfin, surtout la première oeuvres, très impressionnante.

    J'ai ouvert facilement aujourd'hui et ma tour reste silencieuse !

    Je "travaille" à mon nouveau blog, déjà en préparant le titre etc ... tranquillement cette fois ... bigre d'être bélier, je veux toujours que ce soit fini à peine commencé, hi hi ...

    Bel après-midi et gros bisous

     

    3
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 13:15

    Bonjour Albert superbes sculptures en bois ,j'adore cette matière première

    bonne journée bisous monique

    4
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 13:32

    Oui je confirme, c'est super beau, quel joli travail

    bonne journée

    5
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 13:57

    Que c'est beau bravo les artistes merci pour ce partage bonne journée bisous evy

    6
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 14:05

    il y a des artistes dans le Jura je le sais ! c'est dans quel bled ? je t'ai enfin en photo d'identité sur un arbre gravé, top la classe beberum, quel Narcisse ce bébert...

    bon, me voilà de retour de Paris gla gla .. j'ai eu du mal à quitter ma petite famille, surtout la petite !

    Bises bébé au rhum @+++

    7
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 14:13

    Merci Bébert çà c'est de l'original ! de toute beauté j'adore !!! toujours du soleilmais avec du 6/7° !

    bisous !

    8
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 14:21

    merci Danielle , ah oui  coucou aux petits-enfants  ,

    j'aime ce genre de sculpture  du beaux travail !!!

    gros bisous  bel AM  A+

    9
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 14:24

    ah mais Annick , je suis bélier et je sais ce que c'est !!! lol lol 

    mais là y a rien qui presse !!!  merci pour ton com sympa 

    bisous  bel AM  A+

    10
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 14:34

    merci Fleurderocaille pour ton humour   , oui je suis beau quand même  lol lol  lol  

    c'est à  chaux-du-dombief  dans le Jura

    bisous  bel AM  A+

    11
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 15:16

    Bonjour Bébert,

    Il y a des artistes partout mais je trouve le métier de sculpeur sur bois très noble comme bien d'autres travaux d'artistes. Merci pour la jolie découverte.

    Bonne journée bien au chaud, bises à vous deux à ++

    mercredi

    http://petitemimine.centerblog.net/rub-bon-mercredi-6.html

    12
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 15:58

    Je viens Bébert  te souhaiter un bon mercredi...La journée des enfants et aussi la mienne...As tu passé un bon week end ?

    Trés originales ces photos...Beau partage...

    Une bonne fin semaine pour toi ...A bientot de te lire...

    Bisous de Tys...*

    bon mercredi

    13
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 16:50

    merci Tys  gros bisous  belle semaine  A+  

    14
    lorkam Profil de lorkam
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 17:46

    superbe

    bonne soirée

    15
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 17:59

    Originales, une vraie découverte, merci de nous les présenter!

    Bonne soirée, gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    16
    flipperine Profil de flipperine
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 18:03

    il y a vraiment de grands artistes je me demande où ils trouvent l'inspiration

    17
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 18:49

    Bonsoir Albert,

    c'est a voir jolie créations et certaines quelques de travail pour arriver a ce resultats.

    Bonne fin de soirée bien au chaud.

    Raymond.

    18
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 20:03

    ah comme tu dis Flipperine ... il y a de l'idée et de la recherche  bises  A+

    19
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 20:08

    Très chouette et surprenant.
    Merci du partage.
    Bise. Douce soirée à toi.

    20
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 21:09

    Un travail d'Artiste

    Toutes ces sculptures sont magnfiiques

    Très bonne soirée

    Bisous à tous les deux

    21
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 07:58
    pourquoi pas 732

    Bonjour et merci de ta visite.

    J'ai un peu cherché pour trouver où te laisser un commentaire, ce qui m'a permis de voir de bien jolies photos de  tes voyages; c'est l'avantage principal de cette plateforme Eklablog: la possibilité de publier les photos en grand format et celle de pouvoir organiser ses pages facilement.

    Capucyne m'avait prévenu que tu faisais des essais de montages par code; celui de ce montage est un code html "classique" et serait bien "digéré" par l'éditeur html d'Ekla; par contre, dès que tu vas utiliser des codes CSS3, elle ne saura pas les lire: c'est bien dommage car c'est une plateforme agréable.

    Actuellement, je ne connais que les plateformes overblog et sa nouvelle version kiwi qui passent très bien ces codes; il faut dire que je n'en ai pas essayé beaucoup d'autres.

    Les codes CSS3 permettent beaucoup de fantaisies, bien plus que les codes html classiques: il faut s'habituer à leur construction mais ça vient vite.

    Hier, j'ai proposé une animation CSS3 sur un article de Capucyne et de Danielle, à partir de leur article publié: tu peux en voir le résultat chez elles.

    A ton service si je peux t'aider.

    Bonne journée avec une matinée pas si froide qu'ils nous l'avaient annoncée..
    Gilbert

    22
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 12:56

    merci Gilbert pour ce com instructif  , je ne fais pas beaucoup de bidouille sur le blog

    mais c'est plus pour moi  !  j'aime m'amuser ...  lol lol

    j'ai testé Kiwi sur 4 blogs ,  mais pour moi ça ne va pas  comme je veux ! 

    le seul qui me plait  : http://photosdebebert33.overblog.com/

    oui je l'ai vu chez Capucine   ! j'aime  c'est marant comme effet !

    moi j'aime la facilité d'Ekla pour paramétrer tout le blog

    merci pour ce que tu fais et ton partage ... à bientôt 

    23
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 15:11

    Ces sculpture sur bois sont très originales .

    Et cela doit-être bien agréable de les découvrir au cours d'une belle promenade dans la nature .

    Bisous Albert et merci pour ces belles photos .

    24
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 16:38

    merci Misou  gros bisous  belle fin de journée

    25
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 04:24

    Bonjour Beberum,,,Je suis venue te visiter car Mamichat,,,Enfin Annick et Pépita,,,Parle de toi sur son blog,,,je fais ma curieuse et je ne suis pas déçue ,,,Tu as un très beau blog,,,Il y a de belles photos,,,je me suis régalée les yeux,,,Merci pour la balade,,,Je te souhaite une belle et douce journée,,,à bientôt la mure 

    26
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 12:58

    merci la mure    de ta visite et de ton appréciation  

     passe toi aussi un bel AM  A+     merci Annick  ...

    27
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 16:29
    chantal33300

    bj'adore ces sculptures. c'est super. Bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :