• Coucher de soleil au lac de Sandrans dept 01

    Coucher de soleil au lac de Sandrans

    Coucher de soleil au lac de Sandrans

    Coucher de soleil au lac de Sandrans

     

    alors ça vous plait  ?   

    A+

    « une belle maison ou j'aimerai habiter !Mornac au bord de la seudre 17 »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:43
    Anniclick

    Si çà me plaît ? pfffff .... si beau que j'en reste muette ...

    Je reste là à attendre qu'il se couche le soleil .... na !

    Merci Bébert

    Gros bisous

    2
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:53

    Bonsoir,

    Elles sont vraiment Magnifiques vos photos... Bravo

    Bonne semaine

    A Bientôt

    Amitié

    Redflower :-)

    3
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:04

    coucou Albert,

    j'adore tes couchers de soleil

    un grand bravo

    bisous

    4
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:08

    Toujours magnifiques tes photos ! merci Bébert !

    5
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:35
    Raymond.

    Trés beau shoot ,superbe c'est coucher de soleil.

    Bonne fin de soirée.

    Raymond

    6
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:44

    ah oui il descend le soleil ...  ma chère Annick 

    merci pour ton com sympa !

    bisous  belle soirée  A+

    7
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:46

    merci Redflower pour le compliment , 

    belle fin de semaine  A+  Amitiés

    8
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:56

    merci Danielle du compliment et d'apprécier , belle soirée  A+  bisous

    9
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:57

    merci Raymond pour ton compliment ,

    bonne fin de journée    A+    Amitiés

    10
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 19:07

    C'est très beau, et une tite pause devait y être bien agréable !
    Bise et bonne soirée 

    11
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 19:58

    ah oui Pascale , une soirée étape au bord de ce lac !  A+  bises

    12
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:13

    bon , les coms de ce matin seront perdus..via Stéphanie ..superbe coucher de soleil..mais qui fait un plongeon

    pour donner  un plus a la photo..très beaux reflets , bonne soirée ,  

    13
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:19

    bonsoir Rando , ah oui ... ils n'apparaissaient pas sur les blogs  donc ???

    merci pour le coucher ... ,  c'est un jet d'eau pour oxygénnée l'eau de ce lac de pêche !

    bonne soirée  A+

    14
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 09:28

    Bon jeudi Bébert evidemment que ça nous plait il faufrai être bien difficile.

    Ce n'est pas commun ça d'oxygéner l'eau des lacs ça doit pas se faire partout.

    Bises Stella

    15
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 12:21
    Anniclick

    Je viens faire un p'tit coucou pour en même temps décocher la case "me prévenir par mail en cas de réponse" car je suis en train de recevoir des dizaines et des dizaines d'avis de commentaires !!!! ???

    A bientôt et gros bisous

    Annick

    16
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 14:10

    bonjour Stella , merci  je m'en doutais  c'est pour rire  lol  lol lol  

    oui ça fait bouger l'eau  et ça fait  un jet d'eau ...

    bisous  bel AM  A+

    17
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 14:12

    ah merci Annick de te venir me voir !   lol  lol 

    oui  il faut penser  à décocher  sinon !!!

    moi je répond tout le temps !  donc...

    bisous  à tout à l'heure  Amitiés

    18
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 14:28
    Anniclick

    Je décoche chaque fois que je t'écris mais j'ai reçu d'un coup des dizaines d'avis, et çà continue bien que je clique sur le lien pour revenir ici décocher ! un bug car j'en reçois aussi d'un autre blog Eklablog. Pas grave, hop, poubelles régulièrement ... çà finira bien un jour.

    Bises

    19
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 16:38

    ah oui Ekla était en panne hier , on ne pouvait plus mettre de coms ?  ils ont été envahi de SPAMS   dans la nuit ???

    donc il faut régler tout ça  dur dur  en ce moment  !

    merci ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles   lol  lol  hi hi hi   

    bisous  A+

    20
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 19:04

    que de belles photos! j'adore Oléron, j'y ai pas mal travaillé et je m'y plaisais beaucoup! L'île de Ré aussi mais je connais moins, je n'y suis pas restée assez... Tes deux dernières photos sont superbes, de magnifiques reflets!

    C'était la cata sur ekla hier mais on dirait que tout est rentré dans l'ordre...j'ai du recevoir une 20aine d'alertes par personne!!!!

    bonne soirée, @+++ bizzzzzzzzz

    21
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 22 Septembre 2012 à 23:11

    magnifique

    22
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:30

    merci Melofaroh , ce n'est pas l'ile d'Oléron , c'est dans l'Ain  

    merci d'apprécier    ah oui Ekla  en ce moment  dur dur !  A+  

    belle soirée  bisous

    23
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:33

    merci Flipperine pour tes appréciations  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :