• Ballade au lac de Biscarrosse dept 40

    Ballade au lac de Biscarrosse  dept 40

    ce grand lac est le même à Sanguinet , à Cazaux et ici à Biscarrosse !  moitié en Gironde et moitié dans les Landes

    le lien pour voir sur la carte

    Ballade au lac de Biscarrosse  dept 40

    Ballade au lac de Biscarrosse  dept 40

    eh oui ! là je met les pied dans l'eau avant de me baigner , l'eau est à 24° au bord ,  mais 20° plus loin ! et transparente ...

    au port et à la plage de Navarosse 

    Ballade au lac de Biscarrosse  dept 40

    un régal pour les yeux !  c'était le  06 octobre 2012  et le temps s'est gaté après ...

    A+  merci pour vos coms si sympas ...

    « mon coup de coeur du jour ! le chat et la chouettedes poules d'eau »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 16:42
    Anniclick

    C'était hier alors ? ou presque ? incroyable ! aujourd'hui, 8° seulement sur mon balcon au sud !!!!! glagla ...

    Jolis mollets, hi hi ...

    On se croirait au bord de la mer ! c'est très beau et bravo une nouvelle fois pour tes photos ...

    Tout çà sous la douce chanson d' Hélène Ségara, "quoi rien" qui me fait vibrer ... (ah ! les femmes !!!)

    Merci et gros bisous

    Mes hommages à touuuuuuus tes doigts d'pieds

    2
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 16:42

    coucou Albert,

    très beau ton lac, j'aime bien quand on voit le fond et que l'eau est transparente comme là.........

    t'as de beaux pieds tu sais........RIRE

    chez nous, il tombe des cordes depuis 2 jours.........grrrrrrrrrr

    bisous

     

    3
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:07

    merci Annick  pour mes doigts de pieds  qui ont apprécier ce bain d'eau douce !!!   lol  lol  lol

    gros bisous  belle soirée  A+ 

    4
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:09

    tu prends la température de l'eau avec quoi.....quand tu es en maillot de Bain???????

    5
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:09

    merci Danielle  , moi aussi j'adore cette transparence !  la Gironde ,

    elle est toute grise boueuse  bouah  j'aime pas ...

    ici aussi il pleut  , même un peu la tempête      

       bisous  belle soirée  A+

    6
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:18

    au moins l'eau y est pure

    7
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:01

    ah bein  Danielle ça dépend , on a un petit thermomètre-bousole dans le sac à Danielle ...  lol  lol

    sinon  au pifomêtre  dans le maillot    hi hi hi   bisous  A+

    8
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:02

    oui Flipperine ,  une eau que l'on a envie de boire  euh mais  non !! 

    9
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:05

    Jolie le second cliché, j'aime !
    Bonne fin de journée 

    10
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:17

    c'est bien à la deuxième que je pensais.....

    t'as tes fourmies dans les souliers......fais gaffes à pas les écraser..................

    11
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:23

    merci Pascale  bonne fin de journée  A+  bises

    12
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:24

    merci Danielle   ah oui je m'en doutais bien sur !!!     humour  lol  lol  lol

    bisous

    13
    Evysirène
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 19:06

    Les pieds au frais beau partage bonne soirée bisous evy

    14
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:02

    merci Evy , gros bisous  belle soirée  A+

    15
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:37

    Bonsoir Bébert ! merci pour tes belles photos et tes précisions des lieux, ainsi je me repère mieux !

    bonne soirée et bisous en ce dimanche qui a été assez agréable, gris, pluie, vent, soleil mais à dose homéopatique ! A+

    16
    Lundi 15 Octobre 2012 à 08:17

    Bonjour Bebert un beau lac a l'eau très clair comme j'aime la voir.

    bon lundi monique

    17
    Lundi 15 Octobre 2012 à 09:05

    Lac salé je suppose... De l'eau à plus de 20° en octobre, c'est le rêve ! Une région qui m'est totalement inconnue alors merci pour ce partage. Bises et belle semaine

    18
    Lundi 15 Octobre 2012 à 09:56

    merci Nicole-Manou y a pas de quoi !  belle journée  A+

    19
    Lundi 15 Octobre 2012 à 09:57

    merci    Bon Lundi Monique  bisous A+

    20
    Lundi 15 Octobre 2012 à 10:00

    ah non Esclarmonde , un lac d'eau douce et claire !  naturel 

    pour info : http://www.colinmaire.net/grands-lacs-france/grands-lacs-ouest-france/lac-cazaux-sanguinet-grand-lac-public-landes/

    bises  belle journée  A+

    21
    Lundi 15 Octobre 2012 à 10:29

    elle est bien transparente , c'est tentant en effet .....

    bonne journée

    22
    Lundi 15 Octobre 2012 à 13:02

    oui Framboise , y a plus qu'à  plonger  lol  lol  

    bel AM  A+

    23
    Lundi 15 Octobre 2012 à 22:11

    Ben dit donc !!! se baigner dans une eau à 20 ° un 4 octobre !!

    C'est super !

    Tes photos du lac sont superbes ! Et toujours ces beaux reflets !!

    Tu prolonge l'été avec ces photos !

    Ca fait du bien!

    Malgré qu'aujourd'hui il a fait beau  !

    Seulement un peu plus frais !

    Ca change de la pluie  !

    Bonne semaine et Bisous Albert .

     

    24
    Lundi 15 Octobre 2012 à 22:20

    ah oui Misou , mais les lacs des Landes restent longtemps à une bonne température pour la baignade !

    oui il faisait beau  donc super !  merci  belle semaine  A+

    25
    Mardi 16 Octobre 2012 à 16:06

    J'adore le second cliché 

     Bonne fin de journée 

     Bizzz

    26
    Mardi 16 Octobre 2012 à 17:12

    merci Daphnée pour ton choix   bonne fin de journée  A+  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :