• ma photo recherchée !

    ma photo recherchée !

    regarder  et dites moi !  

    A+  bonne journée

     

    « un rapace au donjon des aiglesdu travail d'artistes »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 5 Février 2013 à 11:03

    Bonjour Bébert Je viens te souhaiter une belle semaine....En esperant que le temps s'arrange....Marre de la pluie....

    Un trucage on dirait que la photo se reflette dans un miroir...Non..........Vitre....

    Bisous pluvieux ta petite princesse Jasmine...♥

    Bonne journée!

    2
    Mardi 5 Février 2013 à 14:48

    Belle photo, j'aime bien. On dirait des reflets sur le camping car ?

    bisous

    3
    Mardi 5 Février 2013 à 14:48

    c'est ton camping car qui est sur la droite de ta photo....................

    4
    Moune17 Profil de Moune17
    Mardi 5 Février 2013 à 14:53

    Il y a un miroir sur le côté ?peut-être les fenêtres du cc

    Passe une belle journée

    Bisous

     

    5
    Mardi 5 Février 2013 à 14:54

    Bonjour Bébert ! C'est un matin et pourquoi pas un soir et il pleut - j'aime les photos sous la pluie ! c'est très beau !
    Nous avons du vent fort et j'ai toujours un peu la trouille !

    bisous !

    6
    Mardi 5 Février 2013 à 14:55
    Annick et Pépita

    Il est beau ton camping-car sur cette photo, très beau reflet ... bravo !

    Photo en contre-jour ? c'est très réussi.

    Bel après-midi (temps très agité là-haut ! pluie, vent, froid, neige, grêle et enfin orage ! manque le soleil hélas ! )

    Gros bisous

    7
    Mardi 5 Février 2013 à 14:57

    Les reflets dans la vitre ou un arbre sur la gauche, il est coupé, celui de l'autre rive donne l'impression d'être celui de gauche, bon si tu as compris, t'es doué.

    Bon aprem, bises à +++

    8
    Mardi 5 Février 2013 à 15:36

    Bonjour Albert,

    On dirait que la photo a etait prise dans le rétro du CC mais c'est trompeur.

    Bonne journée.

    Raymond.

    9
    Mardi 5 Février 2013 à 16:45

    Coucou Bébère,

    Superbe photo avec des reflets comme j'aime,

    Belle et douce soirée à tous les deux

    A bientôt et gros bisous

    Nicole

    gif animé Paysage

    10
    Mardi 5 Février 2013 à 18:18

    ...tu nous fais du "trafic d'images"? c'est réussi!

    Bisous du soir de Mireille du Sablon

    11
    Mardi 5 Février 2013 à 19:44

    merci à tous d'avoir jouer le jeu ,

    eh oui c'est mon CCar  au bord de l'eau  avec reflets du soir  !!!  sans trucage !!!

    bonne soirée  A+  

    12
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 5 Février 2013 à 23:17

    je pense que le temps est mauvais qu'il pleut et que l'eau envahit le terrain

    13
    Mercredi 6 Février 2013 à 15:47

    C'est superbe et original ce reflet dans la vitre de ton CC , Albert !

    J'apprécie particulièrement ce genre de photo , des reflets dans un endroit qu'on imaginait pas !

    Bisous Albert .

    14
    Mercredi 6 Février 2013 à 16:02

    merci Misou d'avoir apprécié ...   ça me fait plaisir  !

    bisous  bel AM  A+

    15
    Samedi 9 Février 2013 à 10:45

    Des jolis effets de lumière entre le soleil, la rivière et la vitre du camping car 

    16
    Samedi 9 Février 2013 à 11:01

    merci Esclarmonde pour tes visites  bon week-end  A+

    17
    soniab58 Profil de soniab58
    Mardi 19 Février 2013 à 19:22

    Super joli reflet dans la vitre de ton camping car et la rivière...

    vraiment originale cette photo Bebert....

    Ce ptit coucou pour te souhaiter une belle semaine...

    Bisous de ton amie  Sonia

    18
    Mercredi 20 Février 2013 à 16:13

    merci Sonia du compliment  bisous  belle semaine  A+

    19
    Vendredi 22 Mars 2013 à 10:39

     

    Kikou a vous deux

     

    ♥♥♥ Une pause tendresse sur le chemin de l'amitié ♥♥♥ 

     

     Une pause tendresse

     

    Profiter du joli décor que nous offre dame nature ....

     

    Le printemps et là, douce saison où tout refleuri

     

    Les jours grandissent au revoir grise mine

     

    La vie nous souris, elle n’est pas belle la vie !!!!

     

    Alors bon week-end remplies que de belles choses

     

    Une belle journée et que tu soleil pour arroser ce tout

     

    Bisous de Sionie je suis en train de faire une autre

     

    20
    Vendredi 22 Mars 2013 à 11:42

    bonjour  Sionie  , joli ton poème ...   merci à toi  gros bisous  

    belle fin de semaine  a+

    21
    Vendredi 22 Mars 2013 à 21:14

    moi aussi bebert superbe week-end et trouver le soleil , ce sois soucis je reçois tout es messages de pascale et son toutou

    moi le mein attention

     sourire belle nuit suis morte

    22
    Vendredi 22 Mars 2013 à 21:23

    eh bien  il est très beau  et  attention  je n'approche pas  lol lol lol   bisous  bon week-end  A+

    23
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:46

     

    Bonjour  vous deux  j’espère que tu vous avez passé un superbe WK

     

    Ici le printemps et surtout pas de pluies

     

    Petit poème

     

    Je te chante mon bonjour,

     

    Comme on chante les belles histoires

     

    Je te peints mes pensées à l'encre de mes mots

     

    Comme on peint les jolis tableaux

     

    Je te dessine le contour de mes plus beaux sentiments

     

    Comme on dessine l'innocence à travers les yeux d'un enfant

     

    Je t'écris ces quelques lignes nappées de bonheur

     

    Comme on écrit les plus beaux souvenirs

     

    Bonne journée plein de bonheur

     

    Bonne semaine cool et heureuse

     

    Car la vie est vraiment belle

     

    Faut la vivre comme elle se présente

     

    Pour une belle semaine et douce journée

     

    Bisous de votre Sionie

     

    24
    Lundi 15 Avril 2013 à 09:03

    merci Sionie pour ce beau poème  

    gros bisous  passes une belle semaine toi aussi 

    plein de bonheur  Amicalement

    25
    AilectronLibre
    Mercredi 17 Avril 2013 à 21:16

      Merci !!!!! Le genre de photos qui nous téléportent où tu veux !!!

    26
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:06

    Bonjour Bebert. Je n' ai pas de chance mais je n' ai pas trouvé Nancy dans tes photos de villes ... Très bon dimanche et gros biiiisous. Annick

    27
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 06:49

    Félicitation poir cette belle image toute en lumière.

    28
    Jeudi 4 Juin 2015 à 09:16

    Hello
    merci pour ton com
    je suis rentrée hier
    aujourd'hui je passe dire merci
    un fantôme de camping car...
    une photo extra avec ces gouttes d'eaux qui offrent avec ce soleil
    une image presque translucide...
    bon vendredi à toi.
    beau week-end à vous deux.
    y.wink2

    29
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 11:05

    Bon mercredi, marre de vouloir mettre des trucs et images animées, je suis nulle, biz @plus

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 22:19

        merci Mary , mais y  en a pas besoin sur mes blogs !! bisous belle soirée et +++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :