• les cygnes du Bassin d'Arcachon

    les cygnes du Bassin d'Arcachon

    à Audenge ,   on les trouve à la mer maintenant ?

    les cygnes du Bassin d'Arcachon

    à marée basse à Andernos

    les cygnes du Bassin d'Arcachon

    je n'en avais jamais vu autant ! est sur un endroit salé !!!

    A+  merci

     

    « les cabanons des ostréiculteurs brume du matin ! au lac Genin »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Moune17 Profil de Moune17
    Mardi 2 Octobre 2012 à 16:18

    Superbe !!!!!!!!!

    Je ne savais pas que les cygnes allaient dans l'eau salée

    Superbes photos  ,un petit plus pour la première

    Passe un bel après-midi

    Bisous

     

    2
    Mardi 2 Octobre 2012 à 16:50
    Anniclick

    Cà-y-est je les vois tes copains-cygnes

    Je ne voulais pas louper ces photos tu penses ... merci d'avoir remis la newsletter

    Là il y en a du monde !!!

    Merci à toi

    A très bientôt et gros bisous

    Annick

    (ah ! un slow démarre, quel est le cygne qui va m'inviter ?)

    3
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:03
    chantal33300

    et bien dis donc, il y en a beaucoup. j'aime ta première photo. Bises et bonne soirée

    4
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:14

    bonsoir Moune , ah bein moi non plus je ne savais pas ?  ça m'a étonné  enfin ...

     on voit des mouettes à + de 80 km de mer ?

    merci pour ton choix

     bisous  bonne fin de journée  A+

    5
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:16

    ah ma chère Annick  c'est un signe que de voir des cygnes ...  

    incroyable le nbre qu'ils étaient ?

    gros bisous  et danse avec le lac des cygnes !  lol  lol lol

    6
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:17

    merci Chantal pour ton choix , très nombreux en effet !  bisous  A+

    7
    soniab58 Profil de soniab58
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:33

    Hello  super photographe,qu'elles sont belles ces photos....bravos Bebert!

    Bonne soirée mon amie  et gros bisous...Sonia

    8
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:35

    bonsoir Sonia , merci pour ce beau montage  ! j'adore  

    merci pour ton appréciation qui me fait plaisir !

    bisous  belle soirée  A+

    9
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:09

    coucou Albert

     

    j'adore tes belles photos

    ces cygnes sont superbes

    toute, toute première fois que j'en vois en bord de mer.................bisous à vous deux

    j'ouvre la porte et je t'entends......................je chante et je danse sur ta belle musique...................

    je pense encore au doux instant où nous étions enfants..............................lalalalalaire

    10
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:23

    Bébert c'est sublime !!! merci de ce magnifique partage ! ah bon Ekla déconne, j'ai rien chez moi qui ne va pas, quoique si, ma musique qui ne se met pas seule en route mais je ne pense pas que ce soit Ekla ! dommage j'aimais bien !

    Bonne soirée, la journée a été grise mais toujours pas de pluie ! bisous !

    11
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:28

    beberum m'enfin, le blog où tu étais "c'est un blog-essai" lol ! il y a 2 blogs en activité (lol) le 1è fleurderocaille et oceanesong !

    j'ai mais un article sur fleur de rocaille aujourd'hui , et t'es pas venu au bon endrot, nom d'un cannelet, tu m'envoies un baba au rhum j'aime trop çà ! je pard jeudi à Paris voir la famille (maladie) petite pause donc, de quelques jours mais je penserai bien à vous toutes et tous et les bordelais tu penses, tu as de beaux cygnes .. ils étaient à Andernos ! cha alors !

    Bises @++

    12
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:38

    merci Danielle pour ton com si gentils et  on danse ...

    passe une belle soirée  musicale    bisous  A+

    13
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:40

    merci Manou , sur l'autre blog  ,ce que j'ai fais hier  ne fonctionne que de temps en temps !!! pb Ekla ils sont dessus ...

     avec ce temps moi j'étais dans le jardin pour nettoyer ...

    bisous  A+

    14
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:43

    ah ma chère Fleurderocaille , je sais mais moi j'aime me ballader sur les blogs ...

    sinon il faut les proteger par mot de passe !  mais bon !   moi je regarde les profils et hop ...

    eh oui à Andernos sur le bassin ??? 

    bisous  belle soirée  A+  merci

    15
    Mardi 2 Octobre 2012 à 19:18

    tu as raison Bébert de te ballader sur les blogs .. tu es un grand baladeur devant l'Eternel .. en camping-car  je me marre et la caravane passe et les chiens aboient ! lol ! je mangerai un baba au rhum en passant à toi .. j'espère que je vais pas m'étrangler sinon ... t'imagines ! j'aurais pas le temps de visiter Paris mais je connais parce que beau-fils parisien allez le PSG -ici c'est Paris et au fait comment va le stade Chaban Delmas et les Girondins et à Bégles çà y a pour marquer ! lol

    Je te ferai un "cygne" en revenant ! tiens il y a des gateaux en forme de cygne avec chantilly et tout hum .. monsieur le patissier

    Re-bises @++

    16
    Mardi 2 Octobre 2012 à 19:54

    ah ma chère Jolana , j'aime les gens qui s'amuse de tout et de rien , là tu me fait marrer !  mdr  hi hi hi  lol lol lol

    ah dommage je ne suis pas le foot  mais ! ...

    eh oui il ya  des cygnes, en pate à choux  , que l'on taille pour faire les ailles et remplis de chantilly  

    et un peu de sucre glace par dessus et le tour est joué !!!

    belle soirée  bisous  A+++  merci pour ton humour ça fait du bien !

    17
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 2 Octobre 2012 à 23:14

    mais comme ils sont nombreux

    18
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 01:28

    Je suis allée plusieurs fois en vacances au bassin d'Arcachon et j'avais déja vu des cygnes . 

    Mais la c'est exceptionnel d'en voir autant !

    Merci pour ces belles photos Albert .

    19
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 08:12

    J'avoue que j'ignorais qu'ils pouvaient aller dans l'eau de mer, je les ai toujours vu sur des lacs ou des rivières

    amicalement

    Claude

    20
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 08:28

    merci Flipperine ! ah ça oui !  A+

    21
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 08:30

    ah bein Misou moi je ne me rappelai pas d'en avoir vu ! pourtant on y va souvent !

    bonne journée  A+  

    merci à toi pour tes vistes qui me font très plaisir  

    22
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 08:31

    bonjour Claude , moi non plus  j'ai été surpris et il y en avait des dizaines !!!

    bonne journée  A+  merci pour ton com 

    Amicalement

    23
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:32

    Moi non plus, je n'en avais jamais vu autant et au bord de la mer en plus... Impressionnant. Passe une belle journée

    24
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:53

    c'est la grande migration ... ils se regroupent partout en ce moment

    25
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 10:09

    eh bein je crois que personne n'en a vu comme ça !

     merci Esclarmonde  bonne journée  A+

    26
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 10:10

    merci Framboise , on en apprend tous les jours , je ne savais pas qu'ils migraient ?

    bonne journée  A+

    27
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 12:13

    Bonjour Albert les cygnes sont vraiment magnifiques,ce sont surtout les cygnes siffleurs qui sont de grands migrateur et se regroupent dans les eaux salés ou saumâtres. merci pour ces belles photos et d'avoir remis la new!

    bon mercredi a vous deux  monique

    28
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 15:02

    merci Monique pour cette info !  je ne savais pas  , passe un bel AM  A+  

    29
    Vendredi 1er Août 2014 à 06:08

    Bonjour Albert,


    je tombe par hasard sur ton article. J'ai eu le bonheur d’admirer ces cygnes mais à Arès. C’est à dire tout à côté. Un moment inoubliable raconté sur mon blog


    ICI


    Cela m'a fiat très plaisir de les revoir chez toi


    Bonne journéesmile


    Martine


     

    30
    Samedi 30 Août 2014 à 16:55

    merci Martine  ah oui Arès est à coté  bon week-end  A+

    31
    Mardi 27 Janvier 2015 à 09:35

    bonjour Albert

    Impressionnant cette nuée de cygnes. j'avais déja vu un beau groupe sur l'ile d'oléron mais pas autant que là. le spectacle doit etre magnifique.

    passe une bonne journée, @+, maurice

     

    32
    Jeudi 5 Février 2015 à 15:40

    merci Maurice  A+  amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :