• La rochelle dans la nuit !

    La rochelle dans la nuit !

    La rochelle dans la nuit !

    votre choix est ?   pourquoi !

    A+

     

    « les oiseaux à La Rochellele chateau de Mauvezin »
    Delicious Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mai 2012 à 18:34
    Mamychachat

    Très jolies photos du soir et de la nuit. S'il faut choisir je prends la première. Pour tout ! pour ce que l'on peut y voir, l'arbre illuminé, le phare magnifique qui s'accorde avec la maison blanche, un bel équilibre. La deuxième est trop triste pour moi.

    Merci de ta visite chez moi et à très bientôt,

    Gros bisous

    2
    Jeudi 10 Mai 2012 à 21:31

    J'aime pas avoir a choisir, j'aime ces deux photos, elles ont chacune un charme différent. pourquoi choisir ???????????
    Bises et bonne fin de journée 

    3
    Jeudi 10 Mai 2012 à 22:04

    Bonsoir Annick , merci de ton choix et de tes explications ...   bonne soirée  bises  A+ 

    4
    Jeudi 10 Mai 2012 à 22:06

    Bonsoir PAscale , rien ne t'oblige ...  lol  lol  lol   , oui elles  sont ...  A+  bises  bonne soirée

    5
    soso58
    Jeudi 10 Mai 2012 à 22:56

    Alors,mon choix???Et bien je dois dire que c'est difficile,elles ont toute deux un charme

    et une beauté différente...J'aime bien les deux moi.....

    Bonne fin de semaine  Bebert,doux week end  bisous  Sonia

    6
    Marie-Jeanne
    Vendredi 11 Mai 2012 à 08:27

    Bonjour je préfèrre la première, je n'aime pas trop les flous... les photos de nuits  ne sont pas facile à réussir et à prende, mais les tiennes sont belles, bravo;

    7
    soso58
    Vendredi 11 Mai 2012 à 09:15

    Ptit coucou du matin...bonne journée 

    mon ami  Bebert...Et toujours avec un beau soleil

    comme c'est agréable....bisous  Sonia

    8
    Vendredi 11 Mai 2012 à 10:37

    Bonjour Sonia , merci de ton choix qui me parait être parfait ,

    gros bisous  bon et beau week-end  A+  Amicalement 

     

    9
    Vendredi 11 Mai 2012 à 10:39

    Merci Marie-Jeanne de ton choix et de ton compliment

    bonne journée et  bon week-end  A+  

    10
    Vendredi 11 Mai 2012 à 10:42

    ah oui Sonia , le soleil est là  presque de trop , 31° à l'ombre !!!  

    bisous  bon week-end  A+ merci  bonne journée à toi aussi 

    11
    lagardere
    Vendredi 11 Mai 2012 à 13:41

    tes nuits sont aussi belles que tes jours
    toutes sont de belles photos d'amour
    suis conquis
    chez toi le paradis
    amicalement
    claude

    12
    Vendredi 11 Mai 2012 à 15:09

    Bonjour Claude , heureux de te faire plaisir !  on s'approche du paradis  hi hi hi 

    merci  bon week-end ensolleillé  a+ Amitiés

    13
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:02

    Ma vielle mon port  la nuit c'est sublime 

    merci  même si je connais si j'ai les mêmes photos ,je ne m'en lasse pas 

    14
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:57

    merci Brigitte pour ta grande visite chez moi ,

    moi j'aime aussi voir les photos des autres , un autre regard ...

    tu aurais du me mettre le lien ...

    belle soirée  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :