• les oiseaux du bord de mer à l'ile de Ré

    L'Ile de Ré

    L'Ile de Ré

    j'aime l'Ile de Ré

    A+

     

    « La Suisse un soir d'étéun cheval qui se demandait ... »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 28 Juin 2012 à 16:46

    Lenvol des oiseaux est magnifique

    Merci pour ce joli moment de fraîcheur

    Bonne journée

    Bises

     

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 16:51
    Mamychachat

    Les vacances approchent alors ? merci de ne pas partir totalement, j'ai tellement de plaisir à venir ici ... cela remplace les vacances que je n'ai plus depuis pas mal de temps déjà.

    Aujourd'hui, je peux tremper mes pieds dans l'eau en admirant la mer et ses oiseaux ...

    Merci beaucoup et à très bientôt

    Gros bisous

    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 17:03

    Alors là,je suis gâtée , j'adore l'île de Ré que j'ai fais  de long en large , en voiture ,

    a pied et en vélo ;.que du bonheur au retour j'ai traversé le pont a pied ,

    j'en avais trop envie, merci pour ce partage

    Attention le soleil est traîte ( mauvais souvenirs)

    Amitiés a vous deux

     

    <script id="__changoScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})(); // ]]></script>
    4
    Jeudi 28 Juin 2012 à 17:26

    merci Moune , ça sent les vacances !

    bises  A+

    5
    Jeudi 28 Juin 2012 à 17:28

    bonsoir Annick , heureux de faire partir en vacances par l'imagination ,

    je publie tout l'été !

    merci du compliment!

    bisous  A+

    bonne soirée

    6
    Jeudi 28 Juin 2012 à 17:46

    Bonsoir Rando , ah l'ile de Ré , c'est super en vélo !  une très belle ile !

    Amitiés  , tu as voulu me mettre quelque choses mais ???

    bonne soirée  A+

    7
    Jeudi 28 Juin 2012 à 17:50

    Absolument magnifique cette envolée!

    bonne soirée

    8
    Jeudi 28 Juin 2012 à 17:51

    Bien  non , je ne voulais rien mettre Grrrr, chez moi, il n'y a rien ,

    c'est quand je poste un com chez les autres

    , je cherche  avec ekla....pas facile...

    <script id="__changoScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})(); // ]]></script>
    9
    Jeudi 28 Juin 2012 à 17:55

    Merci Loridyl , d'accord avec toi  bonne soirée  A+

    10
    flipperine Profil de flipperine
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:07

    joli la mer

    11
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:11

    ah merci Rando , c'est une pub !  mais comment elle vient ??? 

    bonne soirée  

    12
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:14

    Bonsoir,

    superbe shoot sur cette envol il fallait être là au bon moment.

    Bonne soirée.

    Raymond.

    13
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:22

    ah mais Raymond , quand on aime on reste longtemps à regarder ces beaux paysages !

    bonne soirée  Amitiés  A+

    14
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:24

    Merci pour ton passage sur "les papillons" et pour ton conseil

    les photos des papillons sont à la dimension de chez over, c'est vrai que j'ai nettement apprècié la différence en mettant mes photos de la source bleue.

    Bonne soirée

    15
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:40

    ah ça oui Loridyl , c'est que je pense !  la source bleue  , j'ai encore regardé tout à l'heure , c'est magnifique !

    bonne soirée  A+

    16
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:44

    Y'a foule par ici, quel bonheur !!!!!!!
    Bonne soirée et bonnes vacances ! Bises 

    17
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:47

    ah mais Pascale , c'est que je suis encore à la maison !!! 

    merci     bises bonne soirée  A+

    18
    monique75
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:00

    BONNES VACANCES A TOUT LES DEUX,MERCI POUR cES MAGNIFIQUES PHOTOS

    BISOUS MONIQUE

    19
    soso58
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:01

    Merci  mon ami  Bebert pour ton com super sympa pour le ptit concert de mon fils...

    Tu as même mis le lien...très touchée!!!

    Tes photos ,wouaaa  trop belles,cette envolée,tu étais là au bon moment

    une chance.....Pour toi,mais aussi pour nous!!!!

    Passe une très belle soirée....Bisous  de ton amie  sonia

    20
    lagardere claude
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:06

    magiquement bleu
    bonheur des yeux
    merci prince albert
    amicalement
    claude

    21
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:40

    Merci Monique du compliment , mais encore 8 jours ici  !!!  

    bonne fin de semaine  A+

    22
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:43

    ah ma chère Sonia , ça me fait plaisir , j'aime les artistes ... 

    merci du compliment  

    belle soirée  A+  bisous 

    23
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:45

    Merci mon cher Claude Lagardère 

    bonne soirée  A+  Amitiés

    24
    soso58
    Jeudi 28 Juin 2012 à 21:01

    Me revoilà Bebert,juste pour te dire que tu avais raison,c'est bien moi que tu vois

    un ptit coup sur la vidéo,et la petite fille en rose qui danse c'est une de mes petites

    filles en admiration devant son tonton guitariste....Bonne soirée et bisous de

    ton amie  Sonia....Salutations de Bebert

    25
    Jeudi 28 Juin 2012 à 21:05

    tu es en vacances le 6 juillet, moi le 13 juillet et un feu d'artifice, un ! lol tu n'es pas loin à vol d'oiseau ! je viens d'aller faire le tour du lac à petites foulées ! lol .. il faisait 21° et j'ai pris des photos des canards, poules d'eau, la flore , c'est très arboré et un charme champêtre reposant, en voulant photographier une grenouille, j'ai failli tomber dans la flotte ! hé hé !


    Bises , donc c'est ce blog là qui restera ouvert ! moi les 2 blogs, je pars pas mais ferait peut-être une pause !@++ bébé

    26
    Jeudi 28 Juin 2012 à 21:45

    Merci Sonia de ta précision !  je te fais  un gros bisous et passes une belle  soirée  A+  

    27
    Jeudi 28 Juin 2012 à 21:49

    eh oui Fleurderocaille  , bientôt  les vacances !  moi j'ai 14 blogs ... ? donc ...

    A+   bises

    28
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 29 Juin 2012 à 10:34

    Je viens te souhaiter un agréable week end...

    Avec toujours le soleil et chaleur...

    Moi je pars pour la ville rose 3 jours...A lundi....

    Ton blog est vraiment super...De belles decouvertes par tes photos...Bravo...

    Mille bisous ensoleillés....Ta petite princesse Jasmine...♥ ♥ ♥

    BON WEEK END !

    29
    Vendredi 29 Juin 2012 à 11:42

    Bonjour ma princesse , merci pour ton com sympa !

    je te souhaite ègalement un beau week-end ensoleillé !

    et profites en bien  de cette belle ville rose !

    bisous   Amitiés

    30
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 07:24

    J'aime l'Ile de Ré  c'est ma préférée depuis toujours , je suis de La Rochelle merci pour ces belle photos

    31
    vyvline
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:26

    Hààà que c'est beauuuuuu...Gros bisous à++..Vyvline et Lolo..Très beau,gros bisous,Loiccc...

    32
    Mercredi 5 Mars 2014 à 17:16

    Bonsoir

    Un petit coucou en vitesse car  je suis  en   travaux .

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :