• les tours de La Rochelle de nuit

     

     

     

    les tours de La Rochelle de nuit

    les tours de La Rochelle de nuit

    si vous voulez  ...   alors laquelle préférez vous  ?   prise à 1 mn d'intervalle   reglage de l'APN

    A+  

     

    « la Cathédrale de Saint Amant les Eauxphoto du jour : l'abeille sur la feuille ! »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2012 à 17:20

    Pour moi, ce sera la première !
    Plus contrastée !
    Joliiiiiiii
    Bonne soirée. Bises 

    2
    Lundi 14 Mai 2012 à 17:36

    Bonsoir PAscale , merci de ton choix  , bises  bonne soirée  A+

    3
    soso58
    Lundi 14 Mai 2012 à 19:23

    Bonsoir  mon ami  Bebert,comment faire un choix sur de si belles images....

    Pour moi toute deux ont leur charme....elles dégagent une atmosphère

    de rêves....de vacances..Je m'y vois très bien m'y promener...J'aime....

    bonne soirée   et bisous bisous Sonia

    4
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:55

    bonsoir Sonia , eh bien !  installe toi et profites en bien !  merci  bonne soirée  bisous A+

    5
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:22

    J'ai hésité ! difficile , coup de coeur pour la 1è ..


    c'est chouette La Rochelle et le bord de mer, la lumière n'est jamais la même sur l'Atlantique ! c'est génial et en général , c'est en fin de journée que le temps est au top et le soir le vent tombe ! j'essaie de suivre pour répondre aux blogs mais j'ai ma petite fille à garder 3 jours complets par semaine, ma fille est en déplacement à Paris donc, j'ai moins de temps et les petits enfants çà vous prend du temps et comme ils sont plein de vie ! le soir nase ... ne pas m'en vouloir si je passe avec un peu de retard !


    Très bonne soirée  bon reportage photo !

    6
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:34

    Bonsoir Jolana , mais tu fais comme tu peux et comme tu veux ! la famille d'abord !!!

    La Rochelle est superbe , j'ai 4 articles sur l'autre blog  : http://albert-danielle.eklablog.com/les-animaux-du-parc-a-la-rochelle-17-a46236218

    merci  bonne soirée  A+

    7
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 14 Mai 2012 à 22:20

    Une petite préférence pour la 1 ere

    Pour nous aussi bientôt le départ en vacances ,nous partons le 19 mai en Bretagne à côté de Quiberon pour uen semaine

    Passe une bonne soirée

    Bises 

     

    8
    Mardi 15 Mai 2012 à 07:56

    Je les aime toutes les deux, car elles ont quelque chose de magique

    amicalement

    Claude

    9
    Mardi 15 Mai 2012 à 09:27

    Bonjour Moune , merci de ton choix , donc bonnes vacances pour le 19 Mai 

    bisous  bonne semaine  A+

    10
    Mardi 15 Mai 2012 à 09:28

    Merci claude d'apprécier mes photos  bonne semaine  A+ Amitiés

    11
    lagardere
    Mardi 15 Mai 2012 à 10:06

    les deux ont leur charme particulier
    donc je suis enchanté....
    merci
    amicalement
    claude

    12
    Mardi 15 Mai 2012 à 13:49

    Bonjour Claude , merci de ton choix symbolique  !  lol  lol  lol  

      bonne journée  A+  et bonne semaine 

    13
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 07:27

    je préfère la 1ère mais les tours je les ai en long en large en couleur en noir et blanc je les aime  c'est tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :