• Ma femme par Claude Barzotti

     

     j'offre cette vidéo à  Danielle94  qui aime tant Claude Barzotti

    c'est une playlist ,  mais ce n'est pas nous sur les vidéos  =  +++  de chansons

    -->  pour Danielle  ma douce et tendre ...ma femme ...

    et pour tous les amoureux   , ceux et celles qui aiment  Barzotti

      A+

     

    « Coucher de soleil au lac de Biscarrosse-Navarossemon cygne du jour en reflets ! »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 16:24

    tu as réussi à me faire pleurer Albert...............

    2
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 16:54

    ah je suis désolé ma chère Danielle , il faut pleurer seulement parceque c'est beau !

    gros bisous  merci   moi aussi je pleure ... si je la chante avec lui !!!   

    3
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:24

    Belle mise à nu !
    Bonne fin de journée
     

    4
    lagardèreclaude
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 19:18

    te voilà devenu un grand séducteur
    avec cette chanson tu va donner du bonheur
    tous les claude sont des artistes
    comme les albert
    amicalement à toi
    claude

    5
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 19:55

    merci Pascale  bisous  A+

    6
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 20:01
    chantal33300

    j'aime beaucoup Barzotti. Merci. Bisous

    7
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 20:06

    eh oui tous les "Claude" sont des artistes...

    merci          passe une belle soirée

    Amitiés     bises  A+

    8
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 20:10

    heureux pour toi , Chantal  un grand artiste !  bisous  belle soirée

    9
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 22:21

    C'est une très belle chanson et par comparaison à ce qu'on entend parfois ,

    elle a beaucoup de sens  .

    J'aime la voix et les chansons de Claude Barzotti .

    Et la fin ... beaucoup D'humour !!

    10
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 10:11

    ah Misou , Barzotti est pour moi un grand artiste et j'aime sa façon de chanter

    et les paroles  enfin c'est beau !

    heureux que ça t'es plu    ...      bisous  belle journée  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :