• Cascade de Murel

     

    cascade de Murel  corèze

    CETTE BELLE BALLADE SE TROUVE EN COREZE  

    Cascade de Murel

     

    « UNE BELLE VACHEMoulin de Lansac 33 »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2011 à 17:42

    je suis la première à avoir fait cette balade avec toi

    2
    reine-claude
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 01:33

    Tes photos sont absolument superbes, elles mangent l'écran, un petit inconvénient, je ne peux les voir en entier il faut les faire défiler - bon dimanche

    3
    Lundi 21 Novembre 2011 à 12:21

    merci Reine pour l'info  je vais voir   ,  mon param écran  est  1152x864     et toi     ?   tu peux faire  :  ctrl +   ou ctrl -   pour agandir ou diminuer le blog   essayes   ?    bonne journée  A+   j'adapte  en ce moment  ...

    4
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 14:06

    merci L'Angevine et à bientôt  Amitiés

    5
    Mardi 14 Juin 2016 à 16:05

    C'est vraiment magnifique Bébert

    Bonne fin d'après midi

    Bises

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 17:43

        merci Rosia 

        bisous

        A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :