• un beau rouge-queue

     dans notre jardin ! cet été

     

    « La Cascade du Cerisay - Pont d'EspagneMa photo du concours chez Nokomis »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Jeanne
    Mardi 31 Janvier 2012 à 16:29

    bonjour, meci pour ton passge qui me fait découvrir ton blog,  cet oiseau est superbe.

    2
    Mercredi 1er Février 2012 à 07:11

    Bonjour,

    C'est vrai qu'il est superbe ce petit oiseau. Ils ont vraiment d'étonnantes couleurs.
    Bonne journée à toi

    3
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:39

    Désolée pour le mauvais lien, mais m'avis tu donné tous les renseignements en envoyant la photo ?
    Je viens de corriger.
    Bonne journée

    4
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:43

    Oui, je viens de vérifier, j'avais tout les éléments. Désolée.
    Tu avais envoyé en plus à la bonne dimansion ;-)
    Bises

    5
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:07

    splendide ton rouge gorge. Très belle photo

    A bientôt, le froid de sibérie arrive, vent glacial, - 6° cet AM !!

    6
    Mercredi 1er Février 2012 à 22:03

    bonsoir Perrine , ah non ! c'est un rouge-queue noir   c'est magnifique !  bonne soirée  A+     pour  recevoir un mail   il faut cocher la case  en dessous   me prévenir par ...

    7
    Mon-il2reves Profil de Mon-il2reves
    Samedi 4 Février 2012 à 12:35

    Trés beau ce rouge-queue, j'en ai un aussi dans mon jardin, de la famille des rouge-gorge. il y en a qu'un par jardin, et c'est leur territoire, garre aux intrus .. Avec le froid qu'il fait actuellement, je leur mets des boules de graisses comportant des graines, ils en rafollent, et bien fidèles au poste...


    merci de ces magnifiques photos, ( tout comme chez Nokomis, de l'oeil des pros ) . Jo

    8
    Mercredi 26 Juin 2013 à 13:34

    Bel oiseau ! Dommage qu' il n' y en ait pas d' aussi beau dans mon jardin de Nancy ... Bel après-midi et gros bisous Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :