• Vacances et ma chaine YouTube

      SI VOUS VOULEZ ECOUTER MA PLAYLIST VARIEE

     ELLE DURE  74 vidéos ,  vous la laissez tourner et voilà  !  pour sauter un morceaux  

    il y a la flêche en bas à gauche des vidéos  

    A+   merci pour vos coms

    JE SUIS EN PAUSE

    POUR LES VACANCES SCOLAIRES 


    PROFITEZ EN POUR SURVOLER TOUS LES MENUS MIS A JOUR A DROITE

    LES DEPTS  ET LES VILLES OU NOUS SOMMES PASSEES DEPUIS DES ANNEES

     

    je ne vais pas publier pendant ces 15 jours !

    pour vous faire des vacances  lol  lol  lol

    sauf  ... ?  

    MERCI A TOUS 

    "Bye! A+!!" - Chat roux secouant la patte...

     

    « Malbuisson en refletC'est l'Anniversaire de mon blog »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2012 à 16:08

    Bonjour Albert,

    Profite bien et amuse toi bien.

    Raymond.

    2
    Samedi 27 Octobre 2012 à 16:10

    Très sincèrement "BONNES VACANCES ! bisous !

    3
    Samedi 27 Octobre 2012 à 16:29
    Anniclick

    Merci pour ces 74 vidéos Bébert, le temps de les écouter et hop tu seras rentré ! hi hi ...

    Profite à fond de tes vacances, en t'attendant je viendrai voir du pays ici chez toi !

    A bientôt et gros bisous

    Annick

    4
    Samedi 27 Octobre 2012 à 16:40

    Bonne pause à toi donc.
    Je suis en vacances, mais je resterai dans les parages.
    Pas grâve, j'aime ma région ;-)
    Bise et bonne vacances 

    5
    lagardereclaude
    Samedi 27 Octobre 2012 à 16:40

    bonnes vacances
    douce paise sans errance
    amicalepment à toi
    claude

    6
    Samedi 27 Octobre 2012 à 17:20

    Dur dur sans ordi pendat 15 jours , mais c'est ça aussi les vacances ..profitez  du temps qui passe

    pas de soucis , on sera là , à ton retour

    a bientôt

    7
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 27 Octobre 2012 à 17:25

    bonnes vacances

    8
    Samedi 27 Octobre 2012 à 20:24
    Merci à tous. Gros bisous. Ce soir il fait un froid glacial en Vendée. A+++
    9
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 08:31

    BONNES VACANCES A VOUS DEUX MERCI POUR LES VID2OS A VOIR

    bisous monique

    10
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 12:02

    Profite bien des vacances malgré le froid et le vent. A bientôt !

    Bises

    Esclarmonde

    11
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 19:31
    Merci et gros bisous. A+++ le chauffage est allumé.
    12
    capucine24 Profil de capucine24
    Lundi 29 Octobre 2012 à 10:19

    Bonjour et bonnes nvacances .


    Je n'oublie personne j'ai été opérée puis des ennuis ;mais jamais je n'ai oublié


    personne ,sauf que quelque fois on a plus envie d'écrire .


    Alors passe du bon temps repose toi et peut-être quand tu reviendras tu pourras me faire un pt signe je n'oublie pas ton épouse .


    Bisous d'amitié .


    CAPUCINE .

    13
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:23
    Merci Capucine. Pense à toi. Je te fais un gros bisous. A+++
    14
    Mardi 30 Octobre 2012 à 05:53

    hello ben bonne vacances alors A +

    15
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:40

    hé bien, bonnes vacances :)

    tu as bien raison, il faut profiter

    bisous

    sylvie

    16
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:16
    Merci gros Bisous. À +++
    17
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 21:14

    Un petit coucou, en espérant que la pluie ne vienne pas gacher vos vacances 

    bonne soirée a tous les deux

    18
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:39
    Bonjour Rando , ah que si ... Il pleut. Et le vent. Enfin. Merci. Bonne fin de semaine. Bises
    19
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:43
    Bonjour Rando , ah que si ... Il pleut. Et le vent. Enfin. Merci. Bonne fin de semaine. Bises. Je viens d'aller voir ta vidéo de cygnes mignon. Mais je suis resté bloqué dessus. A+++
    20
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:57

    Coucou  bonne vacances moi je suis revenue hier de Toulouse et il a fait beau..Bises Stella

    21
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 22:19

    Un peu en retard pour mettre un commentaire !!!

    Mais je vois que , comme moi , tu es "occupé" pendant les vacances scolaires !

    Mes petits enfants viennent en vacances et j'ai moins de temps pour internet !

    Ca tombe bien , toi aussi !!

    Alors à bientôt , après les vacances .

    Bisous à vous deux .

    22
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:37

    merci Stella , nous c'est très mitigée  mais plus de pluie ... que de soleil  !!! bises  A+

    23
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:39

    merci Misou   non  pas de retard  ici  on vient quand on peux  lol  lol  

    ah oui  Danielle travaille à l'école  donc  vacances scolaires !!! lol 

    profites en bien ... alors  A+++  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :