• la plage de Veillon en Vendée

    Encore une plage qui nous a beaucoup plu !!!

    la plage de Veillon en Vendée

     

    la plage de Veillon en Vendée

     

    la plage de Veillon en Vendée

    bon  , j'aime les sites comme ça , qui  me permettent de prendre des photos ! 

    la plage de Veillon en Vendée

    la suite ...  que si ça vous plait ?

    A+

     

    « mes photos space sans trucage !mes photos de la pointe du Payre en Vendée »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2012 à 16:06

    la plage n'est pas très attrayante Bébert mais...

    cela donne des photos de toutes beautés

    j'attends la suite

    un grand bravo au photographe...........

    gros bisousssssssssssss

    2
    Samedi 24 Novembre 2012 à 16:13

    ah oui Danielle c'est le coté sauvage qui m'a plu !  pas pour se coucher sur les galets  lol  lol  

    merci pour le compliment .... ... .. .. ...   gros bisous  A+  belle fin de Samedi   

    3
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 24 Novembre 2012 à 16:18
    4
    Samedi 24 Novembre 2012 à 16:32

    Merci Bébert ! de très belles plages et étendues diverses !!! bisous !

    5
    Samedi 24 Novembre 2012 à 16:49

    merci Flipperine  et   Manou  bisous  A+

    6
    Samedi 24 Novembre 2012 à 17:39

    Faudrait bien être difficile pour ne pas aimer l'immensité de cette plage, moi j'adore !  Tu peux continuer à nous montrer tes toujours belles photos Bébère.

    Je vous souhaite à tous deux une bonne soirée, bisous et à bientôt.

    bonne soirée

    7
    Samedi 24 Novembre 2012 à 17:44

    elle est belle notre cote atlantique !

    8
    Samedi 24 Novembre 2012 à 18:02

    merci Maité et heureux qu'elles te plaisent , bon je vais continuer !!! lol lol  lol 

    bisous  belle soirée  A+

    9
    Samedi 24 Novembre 2012 à 18:03

    ah oui d'accord avec toi Framboise !  bises  A+

    10
    Samedi 24 Novembre 2012 à 19:41

    Très jolies ces photos de plage, et dis donc, ça c'est du galet ! Hihihi
    Bises et bonne soirée 

    11
    Samedi 24 Novembre 2012 à 21:05

    de superbes plages sans personne , le rêve , mais bon les galets , c'est pas mon truc..sur les plages du nord ,

    ils sont plusq petits , mais grr, bonne soirée  a vous deux

    12
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 24 Novembre 2012 à 21:31

    Un bel endroit sauvage

    C'est superbe quand il n'y a personne

    Passe une bonne soirée

    Bisous

     

    13
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:23

    merci Pascale  bon Dimanche  bises  A+

    14
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:25

    oui Rando , il y a beaucoup de sable aussi sur cette plage ...

    mais c'est pour les photos ...   

    bon Dimanche  bises  A+

    15
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:27

    oui Moune , seul  au monde !  j'aime ...  mais j'attend qu'il  y ai personne  ...

    bisous  bon Dimanche  A+

    16
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:28
    Anniclick et Pépita

    Magnifiques ces paysages à l'infini ... je m'imagine marcher sur le sable ... solitude ... tranquillité de la hors saison.

    Merci pour cette évasion ...

    Bisous

    17
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 17:16

    ah ça il y a des endroits comme ça ... ou on est seul au monde  et c'est le paradis  !

    merci Annick  gros bisous  belle soirée  A+

    18
    Lundi 26 Novembre 2012 à 14:45

    oh tu t'éclates ! tu as raison ! je me régale de voir tes photos !
    bonne aprés-midi ! bise

    19
    Lundi 26 Novembre 2012 à 15:29

    ah Rosy ,  ça me fait plaisir de te faire plaisir ! 

    bel AM  bises  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :